đŸŽ” Musique - News et actu

Je ne sais pas ce que c’est mais cette affiche bien classe donne envie. :laporte:

Sorti du nouvel EP de Hugo TSR (rap).

1 « J'aime »

Concert incroyable de 50 cent, avec busta en entrée il a vraiment respecté paris !

Par contre une orga 100 % catastrophique, ils ont ouvert le concert 1 heure aprÚs le début du show on a raté la premiÚre partie 

1 « J'aime »

m1.PNG

m3.PNG
m4.PNG
m5.PNG
m6.PNG
m7.PNG
m8

Source: society

80 ans aujourd’hui

the rolling stones somewhere-in-her-smile-she-knows GIF

https://twitter.com/drivermc/status/1739580751895773494

J’espùre qu’il parlera aussi de son soutien à Sarkozy :titi4:

oui j’ai du retard mais bon :sadboy:

Shane Macgowan a enfin arrĂȘtĂ© l’alcool, enfin dans ce monde.

SlĂĄinte Shane
Johnny Depp Gold GIF by Magnolia Pictures

mus

Source: le parisien

Donc le mĂȘme jour on a Lewis chez Ferrari et Booba qui sort un nouveau son et probablement un nouvel album

Quelle journée !

Hier soir Ă  21 heures sur Canal+ Docs (sur myCANAL jusqu’au 11 avril), le documentaire inĂ©dit Peter Doherty - Stranger in my Own Skin.

Un portrait réalisé par Katia De Vidas, consacré à la rockstar britannique Pete Doherty, co-fondateur des Libertines dont le nouvel album sort en mars 2024.

"La rĂ©alisatrice et musicienne Katia deVidas, Ă©galement compagne de Pete Doherty, a tournĂ© plus de 200 heures de rush sur une pĂ©riode de dix ans. Ce matĂ©riau brut et intime sert de matiĂšre Ă  ce documentaire plein d’espoir, qui raconte la descente aux enfers du chanteur-auteur des Libertines, alors mĂȘme que sa popularitĂ© atteignait des sommets, son combat pour vaincre ses dĂ©mons et son retour sur le devant de la scĂšne.

2022 a Ă©tĂ© l’annĂ©e du renouveau pour l’artiste et jeune papa, qui a menĂ© de front deux tournĂ©es europĂ©ennes, l’une avec FrĂ©dĂ©ric Lo, et l’autre avec le groupe Peter Doherty and The Puta Madres. Les Libertines ont Ă©galement fait une tournĂ©e mondiale Ă  l’occasion des vingt ans de leur album mythique « Up the brackets Â», dont le point d’orgue a Ă©tĂ© un concert Ă  guichet fermĂ© Ă  Wembley en juillet 2022."

J’ai tant aimĂ© Ă©couter ce mec quand j’étais ado !!

Mais maintenant dĂšs que j’entends son nom j’ai cette vidĂ©o dans la tĂȘte :

1 « J'aime »

m1

Et la part reversée aux ayants droits aussi?!

Oh, wait
 :waitwut:

4 « J'aime »

Toujours dans sa lettre ouverte, Spotify avance que cette taxe les oblige donc Ă  augmenter leurs tarifs : « nous ne pouvons tout simplement pas absorber des taxes supplĂ©mentaires ». La taxe CNM implique « un montant consĂ©quent qui ne permet pas d’assurer la pĂ©rennitĂ© de l’entreprise », selon le service.

• Revenus de 2021 : 9,66 milliards
  • Revenus de 2022 : 11,72 milliards
  • Revenus de 2023 : 13.25 milliards

:pipeau:

2 « J'aime »

Je vais finir par me prendre mon abonnement en Ukraine :sac: