đŸŽ” Musique - News et actu

Elle avait 80 ans. :pray:t2:

@Tyler je sais pas si tu as vu mais Eminem a sorti son 2nd single pour son album qui sort la semaine pro. En feat avec Big Sean et BabyTron.

A priori y’a encore du diss dans l’air avec quelques punch qui semble viser directement Kendrick, Drake de la part de Big Sean, JayZ et GrandMasterFlash bon et en quelques sortes tout ceux qui ont tentĂ© de le diss ces 30 derniĂšres annĂ©es :no: :hoho:

Bon c’est plus soft que les diss que tu avais dĂ©cryptĂ©s y’a deux mois :dsk:

J’avais ratĂ© le nouveau solo annuel de Mario. Il est sorti il y a 4 mois. :sac:

EDiT : AAAAHHH OK, monsieur en fait un autre déjà. :hoho:

2 « J'aime »

Bordel Eminem il est bouillant le salaud :hoho:

Dans le 9eme track Fuel

I’m like a R-A-P-E-R (Yeah)
Got so many S-As (S-As), S-As (Huh)
Wait, he didn’t just spell the word, « Rapper Â» and leave out a P, did he? (Yep)
R.I.P., rest in peace, Biggie
And Pac, both of y’all should be living (Yep)
But I ain’t tryna beef with him (Nope)
'Cause he might put a hit on me like Keefe D did him
And that’s the only way you’re gonna be killing me (Nah)
Ain’t gonna be on no beat, silly (Yeah)

:fillion: :pasrire: :jordan1: :killfire:

1 « J'aime »

C’est aussi pour ca que personne ne va le faire chier. :hoho:
Ca sert à rien, tu sais que c’est trùs trùs trùs probablement perdu d’avance.

Par contre, on a le smiley dispo pour le gif. :killfire: :no:

1 « J'aime »

J’ai pas encore tout Ă©coutĂ© mais je trouve que l’album est vraiment bon !

Le clip est vraiment bien fait je trouve

Il est tout de mĂȘme prĂ©fĂ©rable de couper le son pour un meilleur rendu. :sac:

Les bastos. J ecoute l album la. C est pas mal il va evidemment falloir 40 ecoutes pour piger tous le wordlplay

1 « J'aime »

musik

Source: libération

mus.PNG

Source: le parisien

Un message a Ă©tĂ© fusionnĂ© Ă  un sujet existant : :robot: Tout sur l’IA

1 « J'aime »

Boarf, ils ont le temps de se refoutre sur la gueule et de tout annuler d’ici là.

1 « J'aime »

J’imagine mĂȘme pas la gueule des contrats d’assurance pour couvrir le cas oĂč les mecs jettent l’éponge avant la date.

3 « J'aime »

Sara Landry qui annonce enfin son premier album ! :kidwow:
L’occasion de reposer un de ses (nombreux) sets lĂ©gendaires →

Les 2h30 finales d’un set de 7h. :hoho:

1 « J'aime »

Linkin Park est de retour avec un nouveau son, le premier en sept ans suite au suicide de son co-leader et front man Chester Bennington.

Pour le coup tout le groupe est de retour hormis le batteur Rob Bourdon qui n’a jamais pris part aux retrouvailles successives du groupe. Colin Brittain le remplace.

Niveau chant, Mike Shinoda a pris plus d’ampleur qu’avant et une nouvelle chanteuse a rejoint le groupe Emily Armstrong (front girl de Dead Sara askip). Des rumeurs avaient parlĂ© d’Amy Lee d’Evanescence (uniquement pour du live) ou d’une arrivĂ©e d’un des gars de Sum 41. Le choix est pas trop mal pour dire on oublie pas le passĂ©, on dĂ©marre une nouvelle aventure.

Franchement le nouveau son me fait pas mal penser aux 2 premiers albums du groupe. HĂąte de dĂ©couvrir l’album en Novembre.

3 « J'aime »

Il manque le chanteur aussi. :sac:
(pardon)

Elle est top, c’est un bon choix.

Ca n’aurait eu aucun sens tant elle ne peut pas faire ce qu’il faut vocalement.

1 « J'aime »

Y a des trucs qui sortent sur la nouvelle chanteuse, elle est scientologue et aurait défendu un violeur connu :sac: