Narcos

Non je trouve ça intéressant, comme Alex dans Orange Mécanique, ça nous met du côté du ““mal”” aussi. Puis faut pas voir les Américains et les Colombiens comme étant propres non plus !

1 « J'aime »

Ce qui est intéressant dans le personnage, c’est qu’il avait quand même des intentions pures en aidant les pauvres en distribuant son argent (sale, certes), en construisant des complexes utiles, choses que n’a pas su faire le gouvernement.

Ensuite, àpartir du moment où il s’est fait virer après l’élection présidentielle, il est monté crescendo dans la violence. Son ego a été durement touché suite à cette défaite donc plus rien ne l’arrête.

J’ai l’impression qu’il n’assume pas d’être un narco-trafiquant.

1 « J'aime »

Ah bah non il assume pas, tu vas voir la suite, tu vas bien rire :hoho:.

C’était sympa comme saison mais contrairement à d’autres séries, je n’ai jamais eu envie d’enchaîner les épisodes comme un dingue par contre. J’attendais autre chose à la base, un truc avec beaucoup plus d’action notamment, car je ne connaissais pas le personnage d’Escobar et tout ce qui avait derrière, mais en fait, passée la “surprise”, j’ai bien apprécié : c’est super bien ficelé, les personnages sont bons et en plus, c’est très intéressant comme fait historique.

1 « J'aime »

J’ai commencé la série en enchaînant les 4 premiers épisodes, plutôt kiffant.

Par contre, ils auraient pu choisir quelqu’un d’autre que Marcel Patulacci pour jouer Pablo Escobar.

6 « J'aime »

Il est très crédible dans ce rôle, je trouve.

Ouais, c’est clairement cool pour lui d’avoir percé dans le “cinema”.

Encore plus improbable quand tu penses qu’il était gardien de la paix avant tout.

4 « J'aime »

SAISON 2 DISPO.

Je viens de revoir les deux messages que j’avais mis juste au dessus, me suis fait rire tout seul. :hoho:

1 « J'aime »

J’ai ri à nouveau^^

5 premiers épisodes engloutis. Série tjs aussi prenante.

1 « J'aime »

S02E01

Un peu déçu de ce premier épisode que je trouve lent mais ça ne m’empêche pas d’apprécier de nouveau l’ambiance de cette série.

S02E02

Cet épisode me réconcilie avec la série. N’empêche que Pablo trolle à fond les flics du pays :berlusconi2:

La DEA a une piste très solide et s’approche de la planque de Pablo. Mais à cause de cet enfoiré de Pinzon (pas sûr du nom), les sbires de Pablo les voit arriver de loin.

[spoiler]La vengeance de Pablo est terrible avec de nombreux assassinats par la suite.

Dire que si la DEA n’avait pas besoin des hommes de Pinzon, ils auraient pu choper Pablo à ce moment…[/spoiler]

1 « J'aime »

S02E03

Une tuerie cet épisode! :aulas3:

Carillo revient avec encore plus de rage et des méthodes ultra-violentes. Le diable en personne!

Il n’a aucun remords et ne recule devant rien pour choper la moindre piste: assassinat d’un gosse, largage de deux hommes de l’Hélico, …

Pablo a raison de faire dans son froc :kidpre:

2 « J'aime »

Attend de voir la suite, tu vas pas être déçu :kidpre:

S02E04

WTF?! :kidwow:

Plus on avance dans la série, plus celle-ci est incroyable.

Limon qui se sert de la crédulité de sa complice et en fait un personnage central de l’embuscade sur Carillo, c’est fort. Je ne m’y attendais pas du tout. Et en plus, il la sort de la galère! Ce mec… :hogan:

Et l’embuscade permet à Pablo d’exorciser un vieux cauchemar. Maintenant que Carillo n’est plus, Pablo est plus fort que jamais!

La suite promet! :fapfap:

1 « J'aime »

Escobar se fait pas buter à la fin de la saison 1 ??

Nope. Et vu les saisons 3 et 4 annoncées, Netflix va le faire durer.

J’ai vraiment peur que ce soit les saisons de trop… Ce n’est pas avec ce type de série-documentaire que tu peux faire durer la chose… A voir.

S02E05

Le fait principal de cet épisode est la capture de Velasco qui marque un coup dur pour Pablo.

Je suis bien curieux de voir comment va se comporter le nouveau chef du Bloc de Recherche mais il m’a l’air bien plus soft que Carillo. Je pense que son point faible va être l’engagement de son fils dans cette même cellule. S’il veut s’en sortir, Pablo devrait cibler ce dernier.

1 « J'aime »