🏀 NBA 2k15 - Plutôt Mayo ou Curry ?

Qui n’a jamais rêvé d’être un jour une star de la NBA ? Un meneur athlétique à la Westbrook, une superstar complète à la Lebron, un petit con talentueux mais capricieux à la Blake Griffin ? Vous en avez rêvé ? Et bien, tentez donc l’expérience !

Nom :
Prénom :
Franchise :
Date de naissance :
Lieu de Naissance :
Nationalité :
Taille :
Poids :
Main Dominante :
Poste(s) (un principal / un secondaire ou un seul) :
Capacités principales (3 à choisir) : Tirs (2 points) - Tirs (3 points) - Rebonds - Passes - Défense - Jeu au poste - Qualité physique naturelles - Dunks
Peau et visage : Eurasien - Asiatique - Africain

Je mettrais un petit 70/72 à toutes les capacités principales choisies, entre 50 et 60 aux autres. Au niveau du potentiel j’avais trouvé ça trop facile pour la première édition, donc je baisserai cela en faisant un tirage au sort, modalités expliquées à la fin ! A savoir que c’est très compliqué sur Nba tant il y’a de caractéristiques. Donc je ferais au mieux, en espérant que tout se passe comme prévu !

Pour des raisons évidentes, je limite les inscriptions aux 8/10 premiers, largement suffisant je pense, après je verrai selon la demande. Ensuite ce qui serait assez sympathique sans être trop “chiant” à faire ce serait juste un petit “historique” de votre perso en MP : genre Machin Truc, 21 ans, joué en Universitaire à… ou au contraire, à commencer sa carrière en France (en Autriche si vous voulez), quel club, avant d’être drafté par (votre Franchise) au… (1st, 2nd ect…). Plutôt enfant du ghetto ou fils à papa toujours premier ? Plus ce sera complet (bon m’inventez pas une vie quand même xD !) plus je pourrai faire quelque chose de sympa en présentation ^^ !

2 « J'aime »

Nom : Mats
Prénom : Nordsberg
Franchise : Lakers
Date de naissance : 22/09/1994
Lieu de Naissance : Oslo
Nationalité : Novégien
Taille : 192
Poids : 84
Main Dominante : gauche
Poste(s) (un principal / un secondaire ou un seul) : PG (principal) / SG
Capacités principales (3 à choisir) : Tirs (2 points) - Tirs (3 points) - Qualité physique naturelles
Peau et visage : Eurasien

Nom : Stevens
Prénom : Federico Liam
Franchise : Boston Celtics
Date de naissance : 17 juin 1996
Lieu de Naissance : Buenos Aires
Nationalité : Argentin
Taille : 2.02 m
Poids : 109 kg
Main Dominante :Droit
Poste(s) (un principal / un secondaire ou un seul) : SF/SG
Capacités principales (3 à choisir) : Tirs (2 points) - Rebonds - Passes
Peau et visage : Eurasien

Alors @max c est trois capacités ^^. Et pour tous vous pouvez aussi ajouter genre vos joueurs préférés ou déteste ce genre de choses ^^

Par mp ça te va ou pas, j’attends de voir les autres joueurs qui s’inscrivent pour faire des petites rivalités :sarko2:

@Melkor ouais ca sera même bien mieux par mp ^^ ça laissera l effet se surprise ^^

Si un mec prend North Carolina, ce sera mon rival :killfire:

Nom : de la Tour du Pin
Prénom : Pascal
Franchise : NY Knicks
Date de naissance : 25/09/1997
Lieu de Naissance : Paris, 16e
Nationalité : Français
Taille : 1m98
Poids : 92kg
Main Dominante : Droite
Poste(s) : Ailier
Capacités principales : Tirs (3 points) - Rebonds - Passes
Peau et visage : Eurasien

Pascal est né dans une belle clinique privée de Paris en 97. Issus d’une famille d’aristocrate, il ne se sent pourtant pas à sa place. Il décide alors de rejoindre sa tante à New York et entre école et cours de Hip Hop, il s’entraîne sur les cours de basket près de Washington Square.
Pendant ses années de fac à la NY University où il apprend l’archéologie, il intègre l’équipe de Basket. Quelques années plus tard, il est drafté par les NY Knicks lors du 6e tour des PO.

EDIT : J’ai craqué quelle biographie de merde !!!

Nom : Rorchak
Prénom : Luka
Franchise : Los Angeles Clippers
Date de naissance : 24 Novembre 1995
Lieu de Naissance : Saint-Etienne
Nationalité : Français
Taille : 2.03 m
Poids : 108 kg
Main Dominante :Droit
Poste(s) (un principal / un secondaire ou un seul) : SF/SG
Capacités principales (3 à choisir) : Tirs (2 points) - Défense - Qualités physiques Naturelles
Peau et visage : Eurasien

Bah au moins ça fera des trajectoires différentes ^^.

PS : envoie le en MP à la limite si t’as le temps là ^^

Nom : Typoon
Prénom : TJ
Franchise : Suns
Date de naissance : 22/12/1995
Lieu de Naissance : Phoenix
Nationalité : USA
Taille : 194
Poids : 89
Main Dominante : Gauche
Poste(s) (un principal / un secondaire ou un seul) : SG / SF
Capacités principales (3 à choisir) : Tirs (2 points) - Tirs (3 points) - Défense
Peau et visage : Africain

TJ est né à Phoenix dans une famille de niveau social plutot faible, admiratif des richesse de la ville, il a su dès le plus jeune age que seul le sport pourrait l’aider à ne pas sombrer dans la délinquence et pouvoir conduire lui aussi les grosses cylindrées qui parourent les rue de la ville.
Attaché à sa ville natale, il porta les couleurs des Wildcats de l’Arizona pendant sa période universitaire.
Agressif en défense et précis au shoot il se fit une place de luxe dans le 5 universitaire et devient vite de symbole de cette université en quête de « star ».
Malgré tout TJ garde les pieds sur terre et la chance fit qu’il fut drafté au premier tour par la franchise de sa ville natale, les Suns.
Proche de sa famille, il se servit de ses premières paies pour mettre sa famille à l’abri dans les quartiers « riches » de la ville.
C’estun bon gars TJ !! :valide:

Nom : Solomon
Prénom : Duane
Franchise : Philadelphia 76ers
Date de naissance : 15/04/1996
Lieu de Naissance : Cleveland, Ohio
Nationalité : Américain
Taille : 1m91
Poids : 88kgs
Main Dominante : Droite
Poste(s) (un principal / un secondaire ou un seul) : PG/SG
Capacités principales (3 à choisir) : Tirs (2 points) - Passes - Défense
Peau et visage : Eurasien

Alors je vais effectuer le tirage au sort du potentiel pour ceux déjà inscrits. Dans l’ordre de post, ça me paraît pas mal.

Je suis parti sur 10 joueurs donc 10 potentiels : 2 de 78 / 3 de 80 / 2 de 84 / 1 de 85 / 1 de 88 et 1 de 90 pour notre future super-star. Ca me paraît pas mal, chacun aura un potentiel sympa mais au moins y’aura pas que des superstars ^^ ! ça va à tout le monde ?

Vous voudrez les résultats ou pas ?

1 « J'aime »

Nom : Kun
Prénom : Dam
Franchise : Rockets
Date de naissance : 26/12/96
Lieu de Naissance : Bueno Aires
Nationalité : Argentin
Taille : 1m96
Poids : 88
Main Dominante : Gauche
Poste(s) (un principal / un secondaire ou un seul) : MJ / AR
Capacités
principales (3 Ă  choisir) : Tirs (3 points) - Rebonds

  • Passes
    Peau et visage : Eurasien

C’est parfait!

J’aime ton système.

J’aime beaucoup aussi !!!

J’aime bien

Nom : Smith
Prénom : Jordan
Franchise : Sixers
Date de naissance : 26/10/96
Lieu de Naissance : Chicago
Nationalité : USA
Taille : 2m05
Poids : 88
Main Dominante : Droite
Poste(s) (un principal / un secondaire ou un seul) : AR / AS
Capacités
principales (3 à choisir) : Tirs mi distance, tirs à trois points, lucidité offensive
Peau et visage : Eurasien

1 « J'aime »

Nom : Graham
Prénom : Alister
Franchise : Orlando Magic
Date de naissance : 14/08/1994
Lieu de Naissance : Coeur d’Alene, Idaho
Nationalité : Américaine
Taille : 2,08 m
Poids : 110 kg
Main Dominante : Gauche
Poste(s) (un principal / un secondaire ou un seul) : Ailier / Ailier-fort
Capacités principales (3 à choisir) : Tirs (3 points) - Défense - Jeu au poste
Peau et visage : Eurasien

Né au coeur du grand ouest américain, Graham débute le Basket à la Lake City High School de sa ville natale. Jugé trop frêle physiquement à sa sortie de lycée pour les grandes facs, il se voit néanmoins offrir une scolarship par Boise State. Après une saison freshman discrète, il se transforme physiquement et sa précision longue-distance permet à son équipe de se qualifier à la March Madness lors de sa saison sophomore où il est éliminé dès le premier tour. Sélectionné au 2è tour de la draft par le Magic, il sera le back-up de Tobias Harris dans un premier temps. Bourreau de travail, il espère bousculer la hiérarchie très rapidement.

2 « J'aime »