🏀 NBA 2k15 - Plutît Mayo ou Curry ?

La base :mybad:

1 « J'aime »

J’avais pas vu que Typon avait dĂ©jĂ  choisi les Suns, je vais changer.

On ne joue pas au mĂȘme poste, c’est pas un problĂšme du coup ^^

Nom : Elias
Prénom : Kubollka
Franchise : OKC
Date de naissance : 26/05/1994
Lieu de Naissance : Paris
Nationalité : Français
Taille : 2.08
Poids : 90
Main Dominante : Droite
Poste(s) (un principal / un secondaire ou un seul) : AF/AI
Capacités principales (3 à choisir) : Tirs (3 points) - Passes - Dunks
Peau et visage : Eurasien

Nom : Duxe
Prénom : Hugo
Franchise : 76ers
Date de naissance : 25/12/95
Lieu de Naissance : Philadelphia
Nationalité : Americain
Taille : 1m94
Poids : 84
Main Dominante : Droite
Poste(s) (un principal / un secondaire ou un seul) : MJ / AR
Capacités
principales (3 Ă  choisir) : Tirs (3 points) - Rebonds - Passes
Peau et visage : Eurasien

Temple Made / Philly Made

1 « J'aime »

Oh putain, le basketteur archéologue qui fait du hip hop ayant des origines aristocrates


Je sais mĂȘme pas si les amĂ©ricains auraient pu penser Ă  une storyline aussi :clooney:

Mes respects

2 « J'aime »
Que des meneurs et shooteurs sans rire quoi !

Nom : Eaton
Prénom : Wade
Franchise : Toronto Raptors (Freeze si tu me lis !)
Date de naissance : 21/01/95
Lieu de Naissance : Montréal, QC.
Nationalité : Canadienne
Taille : 208cm
Poids : 114kg
Main Dominante : Droite
Poste(s) (un principal / un secondaire ou un seul) : PF
Capacités principales (3 à choisir) : Rebonds - Défense - Inside Scoring
Peau et visage : Eurasien
Personnes préférées : Blake Griffin - Andrew Wiggins - Alister Graham (@aliG) - Derrick Rose
Personne dĂ©testĂ©e : Jordan Smith (@J7xx - trash talk oblige bro’)
Numéro préféré : 6

NĂ© Ă  MontrĂ©al, QuĂ©bec, la famille de Wade dĂ©cide de bouger dans l’Ontario Ă  Toronto. C’est lĂ  qu’il dĂ©couvre le basket et se forge une rĂ©putation de jeune joueur talentueux et extrĂȘmement dĂ©terminĂ©, marchant sur les pas d’une autre star de “The Six” : Andrew Wiggins.

AprĂšs avoir fait son high school Ă  Vaughan, il change une nouvelle fois de ville, cette fois-ci pour Louisville oĂč il participera rĂ©guliĂšrement aux derniers tours du March Madness. Sa derniĂšre saison fut la plus prometteuse et lui a permis d’ĂȘtre sĂ©lectionnĂ© par la franchise de sa ville natale : les Raptors. Attendu comme le Messi, il aura fort Ă  faire dans une franchise jeune, mais encore tendre


Une chose Ă  dire les gars :

http://wordonroad.net/wp-content/uploads/2013/02/drakesftb211.gif
"I go 0 to 100, nigga, real quick
Real quick, whole squad on that real shit"

1 « J'aime »

Une Ă©quipe qui manque particuliĂšrement d’un pivot ? @SPOW3, @aliG, @J7xx ?

1 « J'aime »

Pour moi : Celtics, Lakers, Miami (mĂȘme s’il y a Whiteside) et Blazers. AprĂšs attends de voir l’avis des experts que sont @aliG et @J7xx !

Nom : Maestro
Prénom : Zlatan
Franchise : Lakers
Date de naissance : 23/04/94
Lieu de Naissance : Paris.
Nationalité : France
Taille : 218cm
Poids : 124kg
Main Dominante : Droite
Poste(s) (un principal / un secondaire ou un seul) : PF
Capacités principales (3 à choisir) : Rebonds - Défense - Inside Scoring
Peau et visage : Eurasien
Personnes préférées : Kobe Bryant Stephen Curry Tony Parker
Personne détestée : Blake Griffin Joakim Noah
Numéro préféré : 94

Les capacitĂ©s j’ai copiĂ© je savais pas quoi mettre :sac:

Zlatan ou l’homme qui vient de la banlieue
 souvent raillĂ© Ă  cause de sa taille (il faisait deja 1m70 en CM1, et a Ă©tĂ© virĂ© en 6Ăšme aprĂšs avoir dunkĂ© avec la prof de math 
), il a trouvĂ© sa voie grĂące au basket
 Avec un physique Ă  la Big Shaq il est dominant sous la raquette. DraftĂ© Ă  l’age de 19 ans du cotĂ© des Lakers il va dĂ©couvrir cette annĂ©e la franchise aprĂšs avoir Ă©tĂ© prĂ©tĂ© 2 ans Ă  nanterre. Il a une place Ă  prendre dans cette franchise mythique.
Hors football, Zlatan aime la bonne bouffe mais n’aime pas trop les pĂątisseries. Du coup, quand un bridĂ© presque aussi grand que lui l’aborde pour un Ă©clair au chocolat, Zlatan le prend mal et lui casse le nez. Cette histoire relayĂ© par les mĂ©dias a bien failli coĂ»ter sa place du cotĂ© de L.A. mais Kobe himself a voulu qu’il intĂšgre la franchise cette annĂ©e. N’en dĂ©plaise au pivot bridĂ© des Pacers, Zlatan jouera du cotĂ© de la franchise mythique cette annĂ©e !

Mavs, Pacers

Ah bah oui j’ai craquĂ© !!!

Nom : Murasakibara
Prénom : Atsushi
Franchise : Indiana Pacers
Date de naissance : 9/10/1996
Lieu de Naissance : Tokyo, Japon
Nationalité : Japonais (- Américain)
Taille : 2m16
Poids : 139kg
Main Dominante : Droite
Postes : C PF
Capacités principales : Rebonds - Défense - Qualité physique naturelles
Peau et visage : Asiatique
Personnes préférées : -
Personne détestée : Rudy Gobbert, Zlatan Maestro (@bnj), Ian Mahinmi, Joaquim Noah

Numéro préféré : 9

Murasakibara est nĂ© de l’union entre un ancien joueur professionnel japonais de J League et une joueuses expatriĂ©e. Elle passera par la franchise des Portland Fire en WBA pendant la saison 2001 avant de retourner au pays du soleil levant. ExtrĂȘmement grand, il dominait dans toutes les catĂ©gories de jeune au pays et claqua mĂȘme quelques records au niveau scolaire. Chose assez surprenante parce qu’il n’a pas vraiment d’amour pour ce jeu, y jouant simplement parce qu’il y est « assez bon » selon ses dires !

AprĂšs une premiĂšre annĂ©e sur le Campus de Hongƍ, Atsushi dĂ©crochera une bourse pour jouer chez les Washington Huskies dans la confĂ©rence PAC-12. Sauf que
 Bah c’est un peu la cata parce qu’il en a pas grand-chose Ă  foutre ! La bouffe dans le Washington lui rĂ©ussit pas des masses et il s’ennui au milieu de types qui ne parlent pas sa langue. Sur le terrain, Murasakibara utilise principalement sa taille pour attraper plusieurs rebonds, contrer et dunker, mais il est tellement dilettante qu’il prĂ©fĂšre rester en dĂ©fense et est Ă  la rue quand il s’agit d’amorcer la moindre contre-attaque !

Mais, lors de la March Madness, il est forcĂ© de jouer un peu plus sĂ©rieusement et devient un vĂ©ritable monstre pour UN match oĂč il claque son unique triple double : Points – Rebonds, Blocks. Un flash de talent qui interesse les recruteurs NBA en vue de la Draft Ă  venir
 Mais il foirera toutes ses interviews ! DĂšs que ça ne concerne pas le basket, il lui manque une case. On rencontre parfois des sportifs comme lui. Tout en possĂ©dant un talent Ă©vident dans un domaine, il est totalement incompĂ©tent pour tout le reste !

Hors basket, Murasakibara adore Ă©normĂ©ment les pĂątisseries. Du coup, il a cherchĂ© Ă  abordĂ© Zlatan Maestro pour connaitre le secret des français en pĂątisserie. Mauvais anglais ou « fucking bi gnose » qui ne comprend pas, son homologue de l’intĂ©rieur ne lui en ramenera jamais de Paris et çà Ă  frustrĂ© notre nippon qui n’a plus eu qu’une envie : lui Ă©craser la face ! A lui et Ă  tous les intĂ©rieurs français de la ligue d’ailleurs. Et çà commence par foutre Mahinmi sur la touche. Il n’avait qu’à partager les pĂątisseries !

J’ai dĂ©couvert Kuroko’s Basket sur Game One
 Du Olive et Tom en Basket quoi ! :hoho:

2 « J'aime »

Tu veux pas changĂ© d’équipe ? :no:
Je suis déjà aux 76ers en meneur :sac:

Ah oui, j’avais pas vu sorry. Tu peux filer aux Brooklyn Nets y’a pas de soucis de mon cotĂ© !

3 « J'aime »

Je préfÚre jouer avec @Duxe en plus :clooney4:

3 « J'aime »

:hoho:
Tu vas mordre la poussiĂšre :bave:

1 « J'aime »

Stop! Largement assez de joueurs. Rien que les créer ca va me prendre un bon moment xD

1 « J'aime »

Arffff !! Pas la place pour un petit dernier ? :bubbles:

Je remplis quand mĂȘme le formulaire au cas oĂč 


Nom : Aupa
Prénom : Cyril
Franchise : Denver Nuggets
Date de naissance : 17/10/1995
Lieu de Naissance : Akron
Nationalité : US
Taille : 1m89
Poids : 85 kg
Main Dominante : right
Poste(s) (un principal / un secondaire ou un seul) : meneur-arriĂšre
Capacités principales (3 à choisir) : Tirs (2 points) - Tirs (3 points) - Passes
Peau et visage : Eurasien

C’est mort mec, on te veut pas façon :mybad:

1 « J'aime »