Alors pour ceux qui nâont pas encore fait de prĂ©sentation vous aurez jusqu Ă cet aprem a peu prĂšs sinon je ne mettrai rien de spĂ©cial. ValidĂ© @Aupa
jusquâĂ quelle heure exactement? et tu prĂ©fĂšre en MP ou sur le topic?
Du coup peu importe vu que tout le monde l a mis sur le topic. Et je saurai pas trop te dire mettons 5h environ peut ĂȘtre un peu avant.
AprÚs si c est envoyé un peu plus tard je pourrai rajouter par la suite
ok je le ferais vers 14h je pense
Jordan a vĂ©cu une enfance difficile. Avant dâĂȘtre draftĂ© par les Sixers en 2015, un GĂ©nĂ©ral Manager disait de lui « Son histoire est une des plus incroyables que jâai pu voir durant toute ma carriĂšre dans le monde du basket. Il y a eu tellement de fois dans la vie oĂč il a Ă©tĂ© poussĂ© vers le bas. Ă chaque fois il a remontĂ© la pente. Ă chaque fois que vous lui parlerez, bien quâil nâaime pas parler de sa vie privĂ©e, vous avez le sentiment que ce gamin a de la grandeur en lui.».
Le pĂšre de Smith a abandonnĂ© la famille alors quâil nâĂ©tait un nourrisson. Ă 13 ans, vivant dans la banlieue de Chicago, sa mĂšre le chassa de chez lui. Lors dâune interview Jimmy disait que les derniers mots de sa mĂšre ont Ă©tĂ© « Je nâaime pas ton regard, va-tâen». Il passera toute son adolescence Ă aller de maison en maison, souvent recueilli par des amis. JusquâĂ ce quâĂ ses 17 ans, lorsquâil croise Franck Chasing, un jeune joueur de basket et de football amĂ©ricain sur les terrains de basket-ball. Les deux lycĂ©ens sâaffrontent dans un concours Ă trois points et deviennent amis. Jimmy Butler en profite pour rester dormir le plus souvent possible chez Franck. Dâabord rĂ©ticents, la mĂšre et le beau-pĂšre de Chasing, Ă la tĂȘte dâune famille de sept enfants, finiront par lâaccepter et il obtiendra une vraie place dans la famille. Il fait ses corvĂ©es et finit par devenir le huitiĂšme enfant de la famille.
NĂ© Ă Buenos Aires, dâun pĂšre irlandais et dâune mĂšre argentine, Federico Liam Stevens nâa que peu connu son pays natal. En effet, la grave crise Ă©conomique argentine obligea sa famille Ă migrer en 2002, vers la Caroline du Nord Ă Charlotte. Ses deux parents trouvĂšrent un poste Ă Wells Fargo pendant que le gamin commença Ă apprendre le basket et Ă montrer du talent pour ce sport. Son potentiel fut remarquĂ© par Coach K bien que la plupart des experts ne voyait en lui quâun talent moyen + (ndlr : classĂ© 86Ăšme potentiel Ă la sortie du lycĂ©e).
Sa premiĂšre annĂ©e permit dâentrevoir son QI basket. VĂ©ritable couteau suisse, il joua un rĂŽle de sixiĂšme homme particuliĂšrement brillant lors de son annĂ©e rookie oĂč il tourna Ă 11.6 points, 4.2 passes et 6.1 rebonds. Coach K le persuada de rester une annĂ©e en plus. Il explosa dĂšs lors, montrant un niveau proche de la Nba et emmena Duke au titre avec une moyenne de 21.2 points, 5.8 passes et 6.3 rebonds.
Arriva le moment tant attendu des entretiens. Federico se montra sur de lui et arrogant mais derriĂšre cette facade, il nâavait quâune ambition : Gagner et encore gagner. Danny Ainge la remarqua et lui assura que son choix de draft se portera sur lui.
Federico Ă©tait heureux dâavoir attirĂ© le regard des Celtics. La Green Army ne rĂȘvait que de victoires et avait trouvĂ© un nouveau soldat pour son objectif.
Pas toi
Jâavoue, je lis trop de merdes sur facebook
Tirage effectuĂ© pour les potentiels, jâai Ă©quilibrĂ© comme ceci :
3 78 / 3 80 / 1 82 / 3 84 / 2 85 / 2 88 / 1 90
Du coup dans la présentation vous voulez le potentiel de votre bonhomme ou pas ?
Moi je dis surprise !!!
Jâai juste un problĂšme avec tes postes ^^ ! AR jâai supposĂ© arriĂšre en premier lieu mais alors AS⊠Ailier ? Mais ça mâĂ©tonne pour lâarriĂšre vu que ton joueur fait quand mĂȘme 2m05 ^^
Vu les attributs ça doit pourtant ĂȘtre ça.
Juste un truc dans les attributs tu me mets luciditĂ© offensive, faut savoir et ça sâadresse Ă tout le monde que je me suis pas amusĂ© Ă mettre toutes les stats, jâai mis des gros âthĂšmesâ et jâajuste. Donc faudrait que tu me changes luciditĂ© offensive car vu le profil de ton joueur (tireur Ă chaque coin du terrain) jâallais effectivement lui mettre une bonne note en luciditĂ© offensive, comme en adresse ect⊠Jâessaye de rester logique en faisant les notes ^^
Ton nom/prĂ©nom, ce serait pas plutĂŽt lâinverse ?
Surprise avec peut etre une prĂ©vision des scouts Ă la fin (correct ou non dâailleurs).
NĂ© Ă Oslo, Nordsberg, migre avec ses parents aux Etats-Unis en 1996, son pĂšre voulant exercer son mĂ©tier dâavocats aux USA, le rĂȘve amĂ©ricain en somme. Le pĂšre devient vite un avocat cĂŽtĂ© dans la citĂ© des anges, la famille finit mĂȘme par dĂ©manger dans le quartier de Beverly Hills, autant dire que les premiĂšres annĂ©es du jeune Mats sont heureuses. Mais le rĂȘve va vite devenir un cauchemar.
2000, Mats Ă 6 ans et tout Ă bien changer, son pĂšre sâest laissĂ© embarquĂ© dans la corruption et la dĂ©fense des mafieux de L.A⊠Il ne le supporte plus, il est mit en cause dans plusieurs affaires et finit par se suicidĂ©. Sa mĂšre, une simple infirmiĂšre ne peut pas assumĂ© les charges de lâappartement de luxe que payait le salaire de son mari. Elle dĂ©mĂ©nage donc un quartier sensible de L.A., et cumule plusieurs boulots. Mats lui de son cĂŽtĂ© se retrouve un peu livrĂ© Ă lui-mĂȘme, et commet quelques dĂ©lits. Il joue de temps en temps sur le terrain pourri du quartier. Le coach de lâĂ©quipe du collĂšgue qui voit en lui du talent, lui pose un ultimatum, soit il continue ses conneries, et il finira surement en prison comme les salops que dĂ©fendait son pĂšre, soit il arrĂȘte tout et il devient un joueur de lâĂ©quipe. Mats pris finalement la dĂ©cision de jouer au basket, un sport quâil adorait. Il finit par exploser tous les records, toutes les universitĂ©s sont Ă ses pieds. Il choisit UCLA, universitĂ© prestigieuse de sa ville, il lâintĂšgre grĂące Ă une bourse. LĂ aussi il se fait remarquer et Ă la fin de son cursus; il est draftĂ© par lâĂ©quipe de ses rĂȘves, les Los Angeles Lakers.
Hugo, populaire capitaine de lâĂ©quipe de basket du lycĂ©e East High de Philadelphie, et Gabriella Montez, jeune fille timide et studieuse, se rencontrent Ă la veille du Nouvel An alors quâils sont amenĂ©s Ă chanter ensemble lors dâun karaokĂ©.
Ă la rentrĂ©e, Hugo a la surprise de retrouver Gabriella, qui vient de dĂ©mĂ©nager, dans la mĂȘme classe que lui. Ensemble, ils dĂ©cident dâauditionner pour la comĂ©die musicale du lycĂ©e. LâĂ©quipe des Wildcats, qui ne comprend pas son capitaine et qui sâapprĂȘte Ă participer Ă un match de championnat, le club de science, qui veut voir Gabriella dans ses rangs pour le dĂ©cathlon scientifique, ainsi que Sharpay Evans et Ryan Evans, qui ont dĂ©jĂ participĂ© Ă dix-sept comĂ©dies musicales et qui sont bien dĂ©cidĂ©s Ă ne pas ĂȘtre concurrencĂ©s, vont tout faire pour les dĂ©tourner de cette comĂ©die musicale.
Les basketteurs et les scientifiques Ă©laborent un plan pour sĂ©parer Hugo et Gabriella. ArrivĂ©s Ă leur fin, ils se rendent compte de leur erreur en voyant la peine des deux protagonistes. AprĂšs avoir rĂ©vĂ©lĂ© leur machination et sâĂȘtre excusĂ©s, ils dĂ©cident tous ensemble de se serrer les coudes pour que Hugo et Gabriella auditionnent et obtiennent le premier rĂŽle du spectacle.
Alors que Sharpay rĂ©ussie Ă faire dĂ©caler lâaudition pour que celle-ci tombe exactement au mĂȘme moment que le match de basket et le dĂ©cathlon scientifique et donc que Hugo et Gabriella ne puissent pas auditionner, Taylor, prĂ©sidente du club de Chimie, rĂ©ussi Ă interrompre momentanĂ©ment le match et le dĂ©cathlon, afin que Hugo et Gabriella puisse monter sur scĂšne. Ces deux derniers se retrouvent pour chanter, acclamĂ©s par leurs amis.
LâannĂ©e suivante, alors quâil travail dans un country Club, il se dĂ©cide et ira jouer pour les Temple Owls en NCAA. Il sera draftĂ© quelques annĂ©es plus tard par les Sixers.
ÂŻ_(ă)_/ÂŻ
Putain les mecs, vous me régalez avec vos gars !
Oui tu as raison, pardon pour la coquille. Je rajoute ma prĂ©sentation en mĂȘme temps
Elias est nĂ© Ă Paris dâun pĂšre militaire quâil nâa jamais connu et dâune mĂšre NorvĂ©gienne qui a fait carriĂšre au cĂ©lĂšbre cabaret du MOULIN ROUGE.
Le petit Elias sâest passionnĂ© trĂšs tot pour le basket en voyant les exploits de Jordan et compagnie. DĂšs quâil lâa pu,il sâest inscrit dans le club de son coin. Ses anciens entraineurs se souviennent dâun joueur assez douĂ© pour les shoot longue distance et sa capacitĂ© Ă multiplier les passes fantasques.
Lors des annĂ©es collĂ©ges, sa mĂšre a trouvĂ© un nouveau job dans un cabaret du cĂŽtĂ© dâOklahoma City ( Bah oui elle a viellie la maman )
Il a donc intĂ©grĂ© le pole espoir dâOKC avant de partir Ă lâUO. Il fini major de sa promo et capitaine de lâĂ©quipe de Basket avec un titre de champion universitaire au moment ou il quitte lâuniversitĂ© pour rejoindre la DRAFT.
Sa devise : Come to me and iâll shoot you.
@J7xx? Je comptais finir les joueurs ce matin m en reste que deux dont toi ^^
Bon du coup je te mets en passes pour la troisiĂšme. Je pense que câest ce qui se rapproche de plus de ton style de joueur et de la luciditĂ© offensive demandĂ©e ^^
Me manque aussi 3 prĂ©sentations : @Sativa @ElKun @Aupa . Je pense poster en dĂ©but dâaprĂšm.
Mets nâimporte quoi pour moi.