🏀 NBA 2k16

Me le suis achetĂ© aussi sur Amazon. En plus Ă  50 euros ! HĂąte d’y jouer !

D’ailleurs une idĂ©e du rĂŽle de votre joueur ? J’hĂ©site entre ailier ou arriĂšre ou carrĂ©ment partir sur pivot pour tester.

Bah t’es bien enthousiaste toi. Perso je l’ai sur PC, j’ai un peu commencĂ© le myplayer. C’est Ă  chier. Le passage LycĂ©e/CollĂšge apporte pas grand chose, ta famille est forcĂ©ment noire (ça c’est de l’amateurisme franchement), t’as un surnom pourri (Freq, ok quoi). Spike Lee a un peu tout niquĂ© en fait

Je trouve ça vraiment intéressant au contraire, ça apporte du réalisme.
AprĂšs oui clichĂ© et surnom voilĂ  ok mais vu ce qu’a fais Spike Lee dĂ©jĂ  sur ce dĂ©but de MyPlayer, je suis sĂ»r que ça envoi du trĂšs lourd par la suite :)

Franchement j’aime beaucoup le High School/College justement. Tout est rĂ©aliste quoi :bave:

Et mĂȘme si on plonge dans des clichĂ©s ou du dĂ©sintĂ©rĂȘt pour toi, on a enfin un vrai scĂ©nario malgrĂ© tout. Les prĂ©cĂ©dents 2k au bout d’1 saison t’as plus vraiment de nouvelles scenes, c’est quasiment torchĂ© quoi.

LĂ  tu vas choisir ton College, choisir ton agent pour les contrats, crĂ©er un groupe, ĂȘtre avec ta famille 

Franchement lĂ  on est dans le VRAI scĂ©nario, l’interaction, avoir des possibilitĂ©s pour pouvoir faire quelque chose quoi. Jusque lĂ  on se faisait chier comme un rat mort.

In Spike Lee I trust.

Le problĂšme c’est que mĂȘme en HOF c’est tellement facile que cela en est laid mais j’espĂšre que ça aura changĂ© pour cet opus

Une famille de renois alors que t’es blanc c’est rĂ©aliste tu trouves ?
Aussi, les cutscenes sont vachement longues (15 minutes pour certaines). J’ai envie de jouer, pas regarder un film. L’initiative est bonne je dis pas le contraire, mais merde, tellement de dĂ©fauts.
3 matchs pour le lycĂ©e, 4 pour la fac, 8 pour la 1e saison. Donc tu peux mĂȘme plus ĂȘtre ROY, gĂ©nial. Et tu es FA Ă  la fin de la 1e saison, je sais mĂȘme pas si c’est possible contractuellement.

Perso’ j’espùre que les TD seront plus difficile à obtenir.

Sur le 15 dùs ma 1ùre saison (en HoF of course) je faisais des triple-doubles au bout de 2 titularisations quoi 

D’ailleurs je suis toujours entrain de tenter la saison en TD dùs ma 2ùme :hoho:

Quand tu es choisi au 2Ăšme tour de la draft tu n’as aucune garantie salariale. Tu peux donc ĂȘtre F.A Ă  la fin de l’annĂ©e ;)

Perso je trouve ça logique aussi comme progression. 8 matchs c’est peu OK mais :

  • ça te permet d’avancer plus vite dans le jeu (je sais pas toi mais perso’ j’ai jamais dĂ©passĂ© 3 saisons de MyPlayer)
  • ça Ă©vite de te voir dominer la NBA dĂšs le dĂ©but !

C’est fini d’avoir des stats de MVP dĂšs ta premiĂšre saison, ça donne une logique oui. AprĂšs faut voir derriĂšre encore comment ça Ă©volue mais ça me semble bien.

Oui ça je sais, je parlais aprÚs avoir été drafté au 1e tour.

Ou sinon on nous laissait la possibilité de jouer ou pas les matchs (comme dans le 15), que ce soit pas imposé. Tu jouais tous les matchs avant ? Je trouve ça con de forcer à nous faire que 8 matchs.

Bah oui justement je jouais tous les matchs 
 :hoho:

T’es pas tranquille aussi

Mais pourquoi tu simulais pas si ça te faisais chier ?

Bah parce que j’avais envie d’avoir mes stats, pas celles de l’IA dĂ©gueulasse qui va faire 1/20 au shoot 0 rebonds 1 passe et 7 ballons perdus :no:

Pareil que Sativa, je joue tous les matchs.
D’ailleurs, j’ai jamais dĂ©passĂ© le milieu de deuxiĂšme saison. :hoho:

J’ai chopĂ© le jeu hier soir.

MyCareer est vraiment énorme, les cinématiques rendent le truc encore plus réaliste. Je faisais partie de la communauté qui souhaitait encore plus de cinématiques, je suis vraiment servi pour le coup. J'ai décidé de faire un joueur noir aprÚs avoir vu les messages de Ralphy, histoire que ça corresponde vraiment au contexte.

J’ai pas pu refuser le soleil de Cali, j’ai signĂ© Ă  UCLA. :clooney2:

1 « J'aime »

J’ai rĂ©cupĂ©rĂ© le jeu Ă  midi juste eu le temps de faire un petit match pendant que le jeu s’installait sur la PS4.

J’ai hĂąte de commencer la carriĂšre, pareil que @Ferdi , j’aime bien quand il y a plus de cinĂ©matique, je vais crĂ©er un black aussi, presque comme moi quoi :sac:

2 « J'aime »

D’ailleurs pour choisir votre “connection”

J’ai un bug assez drîle.

Quand j’obtiens des lancers-francs en fin de match, sur le premier lancer les mecs bougent comme si c’était mon deuxiĂšme (genre ça veut prendre le rebond) et quand je le rate, ça joue comme si c’était mon deuxiĂšme. :hoho:

L’appli MyNBA 2k16 est dispo.

2 « J'aime »

Android ? Je la trouve pas


Dispo sur iOS et Android

Direction Toronto ! 20eme pick au poste de pivot :D