skap
41
Jâai Ă©tĂ© champion avec les Dragons puis avec UCLA, jâai Ă©tĂ© draftĂ© par les Suns au 13Ăš choix.
Pour moi que ce soit les trois matchs au collĂšge, les cinq Ă lâuniversitĂ© ou les huit de la saison de Rookie câest de la merde et ça ne sert Ă rien. Il y a des cinĂ©matiques beaucoup trop longue et qui ne servent Ă rien, lâambiance au collĂšge est pitoyable.
Bon je suis restĂ© chez le Suns pour ma seconde saison mais câĂ©tait une erreur, Bledsoe et Knight sont des gros radins niveau ballon. 
Deco
42
Jâavoue que le lycĂ©e et le collĂšge ne servent Ă rien.
Je viens de jouer mes 2 premiers matchs vs Pacers et Pelicans, le premier perdu dâun point, le second un viol de 20 pts⊠je galĂšre au poste de pivot pour lâinstant. Puis je comrpends pas. Tous les draftĂ©s sortent au moins avec 74/75 de GEN et nous 55 encore⊠abusĂ© cet Ă©cart. Normalement si tu es la star de lâuniversitĂ©, tu nâas pas si peu.
EDIT:
Sativa
43
Lâambiance est gĂ©nial ! Ils ont mĂȘme recrĂ©es les musiques et le bon speaker de College 
Moi je trouve ça bien mieux quâun vieux match pourri pour faire ta draft et Ă©craser la concurrence dĂšs le dĂ©but.
La au moins tu vas avoir une progression logique, pas une superstar Ă 30 points dĂšs la 1Ăšre saison.
Attends, vous voulez un truc réaliste ou pas ?
Ralphy
44
Sauf que câest pas rĂ©aliste en fait.
Ferdi
45
On a exactement la mĂȘme carriĂšre. 
ElKun
46
Jâai Ă©tĂ© draftĂ© 7Ăšme en MJ au Nuggets puis jâai signĂ© chez les Mavs ensuite.
skap
47
Câest cool dâavoir mis le bon speaker et les bons « chants » mais ils sont obligĂ©s de rester muet sur chaque possession et se rĂ©veiller 10 secondes par quart-temps ?
Quand tu joues au collĂšge ou en universitaire tu es clairement le meilleur joueur, tâes largement plus rapide que tout le monde, plus physique, tu peux dunker sur la tronche de qui tu veux facilement et dans lâhistoire ils te font comprendre que tâes Ă©norme. Sauf quâarriver en NBA tu deviens un joueur de merde, tâas lâimpression dâavoir un physique en carton, tu peux plus dunker sauf si tâes seul au monde, etc⊠Je ne trouve pas ça rĂ©aliste du tout.
Un truc tout con, Booker qui joue au mĂȘme poste que moi et a Ă©tĂ© draftĂ© aprĂšs moi (puisque jâai pris sa place rĂ©elle) est incroyablement plus fort que moi. 
Sinon vous jouez avec quel niveau ?
Deco
48
Pivot au Spurs en S2 !
Au final, je prĂ©fĂšre le scĂ©nario de lâan dernier.
skap
49
Bon finalement on monte assez vite de niveau, jâdois avoir une note de 66 aprĂšs dix matchs (6-4).
Puis jâai violĂ© les Cavs de 40pts donc ce jeu me plait et il est parfaitement rĂ©aliste tu as raison @Sativa.
Sativa
50
Jâai parlĂ© de rĂ©alisme quand Ă la progression de ton joueur, jâai jamais parlĂ© du jeu en lui-mĂȘme 
Deco
51
Me tate Ă recommencer en ailier, car rester pivot au final me fait bien chierâŠ
Ferdi
52
Trop bien les âBallon monopolisĂ©â aprĂšs 4 secondes de possession alors que tu es meneur. 
1 « J'aime »
skap
53
Jâme suis fait la mĂȘme rĂ©flexion. Jâai Bledsoe et Knight qui peuvent garder le ballon pendant les 24s tranquillement et moi dĂšs que je le prends plus de 2 ou 3 secondes jâai le « ballon monopolisĂ© ». 
Jâme suis pris un bon bug aussi, je contre un gars qui part au panier puis en retombant au sol je reste bloquĂ© du coup je me suis pris un truc comme quoi je ne suivais pas mon attaque. Du grand art.
Ferdi
54
Puis bon, câest pas comme si ça te descendait pas de B+ Ă F- hein.
Deco
55
Câest quoi vos postes ? @skap @Ferdi
Ferdi
56
Meneur, comme dit juste au dessus. 
skap
57
Ailier, comme pas dit juste au-dessus.
Ferdi
58
Ah putain mais aprÚs la premiÚre saison, on a plus de cinématique ?
Genre ils ont fait un film qui sâarrĂȘtent quand tu choisis ton nouveau club ?
skap
59
AprĂšs la saison de rookie ? Jâai bien lâimpression, jâen suis Ă une quinzaine de matchs et toujours rien. 
Deco
60
Jâai compris ça aussi.