🏀 NBA 2k16

J’ai Ă©tĂ© champion avec les Dragons puis avec UCLA, j’ai Ă©tĂ© draftĂ© par les Suns au 13Ăš choix.

Pour moi que ce soit les trois matchs au collĂšge, les cinq Ă  l’universitĂ© ou les huit de la saison de Rookie c’est de la merde et ça ne sert Ă  rien. Il y a des cinĂ©matiques beaucoup trop longue et qui ne servent Ă  rien, l’ambiance au collĂšge est pitoyable.

Bon je suis restĂ© chez le Suns pour ma seconde saison mais c’était une erreur, Bledsoe et Knight sont des gros radins niveau ballon. :no:

J’avoue que le lycĂ©e et le collĂšge ne servent Ă  rien.
Je viens de jouer mes 2 premiers matchs vs Pacers et Pelicans, le premier perdu d’un point, le second un viol de 20 pts
 je galĂšre au poste de pivot pour l’instant. Puis je comrpends pas. Tous les draftĂ©s sortent au moins avec 74/75 de GEN et nous 55 encore
 abusĂ© cet Ă©cart. Normalement si tu es la star de l’universitĂ©, tu n’as pas si peu.

EDIT:

L’ambiance est gĂ©nial ! Ils ont mĂȘme recrĂ©es les musiques et le bon speaker de College :no:

Moi je trouve ça bien mieux qu’un vieux match pourri pour faire ta draft et Ă©craser la concurrence dĂšs le dĂ©but.
La au moins tu vas avoir une progression logique, pas une superstar Ă  30 points dĂšs la 1Ăšre saison.

Attends, vous voulez un truc réaliste ou pas ?

Sauf que c’est pas rĂ©aliste en fait.

On a exactement la mĂȘme carriĂšre. :no:

J’ai Ă©tĂ© draftĂ© 7Ăšme en MJ au Nuggets puis j’ai signĂ© chez les Mavs ensuite.

C’est cool d’avoir mis le bon speaker et les bons « chants Â» mais ils sont obligĂ©s de rester muet sur chaque possession et se rĂ©veiller 10 secondes par quart-temps ?

Quand tu joues au collĂšge ou en universitaire tu es clairement le meilleur joueur, t’es largement plus rapide que tout le monde, plus physique, tu peux dunker sur la tronche de qui tu veux facilement et dans l’histoire ils te font comprendre que t’es Ă©norme. Sauf qu’arriver en NBA tu deviens un joueur de merde, t’as l’impression d’avoir un physique en carton, tu peux plus dunker sauf si t’es seul au monde, etc
 Je ne trouve pas ça rĂ©aliste du tout.

Un truc tout con, Booker qui joue au mĂȘme poste que moi et a Ă©tĂ© draftĂ© aprĂšs moi (puisque j’ai pris sa place rĂ©elle) est incroyablement plus fort que moi. :no:

Sinon vous jouez avec quel niveau ?

Pivot au Spurs en S2 !

Au final, je prĂ©fĂšre le scĂ©nario de l’an dernier.

Bon finalement on monte assez vite de niveau, j’dois avoir une note de 66 aprùs dix matchs (6-4).

Puis j’ai violĂ© les Cavs de 40pts donc ce jeu me plait et il est parfaitement rĂ©aliste tu as raison @Sativa.

J’ai parlĂ© de rĂ©alisme quand Ă  la progression de ton joueur, j’ai jamais parlĂ© du jeu en lui-mĂȘme :calm:

Me tate à recommencer en ailier, car rester pivot au final me fait bien chier


Trop bien les “Ballon monopolisĂ©â€ aprĂšs 4 secondes de possession alors que tu es meneur. :obama6:

1 « J'aime »

J’me suis fait la mĂȘme rĂ©flexion. J’ai Bledsoe et Knight qui peuvent garder le ballon pendant les 24s tranquillement et moi dĂšs que je le prends plus de 2 ou 3 secondes j’ai le « ballon monopolisĂ© Â». :hoho:

J’me suis pris un bon bug aussi, je contre un gars qui part au panier puis en retombant au sol je reste bloquĂ© du coup je me suis pris un truc comme quoi je ne suivais pas mon attaque. Du grand art.

Puis bon, c’est pas comme si ça te descendait pas de B+ à F- hein.

C’est quoi vos postes ? @skap @Ferdi

Meneur, comme dit juste au dessus. :clooney2:

Ailier, comme pas dit juste au-dessus.

Ah putain mais aprÚs la premiÚre saison, on a plus de cinématique ?
Genre ils ont fait un film qui s’arrĂȘtent quand tu choisis ton nouveau club ?

Aprùs la saison de rookie ? J’ai bien l’impression, j’en suis à une quinzaine de matchs et toujours rien. :confused:

J’ai compris ça aussi.