Bon ben @Ferdi mâa fait craquer !
Alors @Jay ?
Ailier!
Du coup jâai recommencĂ© en meneur au moins je toucherai un peu la balle
Je viens de finir signer Ă UCLA. Jâai fait 1 dĂ©faites pour 2 victoires sur les 3 premiers matchs.
Je connais pas trop la NBA, du coup il y a quoi comme Ă©quipe oĂč il manque un MJ ?
Sinon, y a pas Ă dire, les deux meilleurs jeux auxquels jâai jouer sur la One sont NBA 2k16 et NBA 2k14. EA est tellement loin dâeuxâŠ
Tu te feras choisir et pas lâinverse ;)
Ah ok
Perso je suis chez les LAC en ce moment, je suis parti en cours de saison chez eux, avec Paul en MJ, moi en AR, Griffin en AF Redick AI et Jordan en pivot câest costaud
Donc yâa pas de s
Je suis le seul Ă avoir des âTir forcĂ©â Ă chaque fois mĂȘme quand jâai 1 mĂštre de marge ? Et je galĂšre que ce soit Ă mi distance ou Ă 3 pointsâŠ
Perso jâai jamais eu de tir forcĂ© il me semble, mĂȘme quand je vais au contact. AprĂšs pour les tirs je me dĂ©brouille assez bien Ă mi distance mais Ă 3 points câest la grosse galĂšre mĂȘme quand je suis totalement ouvert et que je suis Ă un poil de cul du timing parfait.
Bon ben je me suis fait drafté en 15 par⊠les Hawks, mon équipe sur le 14 !
Edit: par contre mon meilleur match en tant que rookie, câest un CâŠ
Les gars, fallait me le dire que jâavais achetĂ© le dvd de He Got Game 2
Ahaha çâest clair! Mais il manque la scĂšne de cul
Super, 7 matchs en bois pour finir chez ces ignobles Pacers
BIM !
https://cdn.streamable.com/video/mp4/cxot.mp4
Sinon on est neuviĂšme avec un bilan de 15v 13d et je suis sixiĂšme homme.
Tâes grave moche.
Câest pas ma faute je suis un albinos qui sâest teint les cheveux.
Fait chier, jâai quittĂ© ma partie avec le Rising Star Challenge et depuis je nâarrive plus Ă charger le jeu.
Câest pas bien de faire des ragequits
Oui, je vais ragequit un match que jâai gagnĂ©.