La mĂȘme jâai juste eu une âscĂšneâ avec Davis pendant lâĂ©chauffement mais rien de spĂ©cial.
Pas de news de la famille ou quoi que ce soit.
Lâimage ne sâaffiche pas chez moi.
Chez moi non plus, câest @Sativa qui a tout bloquĂ©.
Sinon ouais jâai aussi eu une scĂšne pendant lâentrainement dâun match mais câĂ©tait avec Harden.
CorrigĂ© câest moi qui est fait de la merde ^^
Ouuuuuuuuuuh jâaime bien quand ca sort les scores comme ça !
Dommage que ça ne soit pas moi
Jâai pas encore installĂ© MyNBA2K16, il est bien ou pas ?
Merde jâai vu Sativa avec les Cavs ça ne pouvait ĂȘtre que toi !
Bah câest comme le 15 avec quelques nouvautĂ©s quand mĂȘme :)
Câest vrai que la probabilitĂ© de trouver un autre Sativa/Cavs doit pas bien ĂȘtre Ă©levĂ©e. Surtout que câĂ©tait mon pseudo dĂ©jĂ sur le 15 :)
Yâa des trucs pour les anciens ou câest tout le monde Ă 0 ?
Je vais lâinstaller cette aprem sans doute.
Tranquille, @ElKun tâas mis une mine⊠câest rien hein.
Tranquille jâai pas le jeu encore
Surtout que câest pas du vrai 1v1 cette annĂ©e encore je prĂ©sume ? Que câest toujours lâIA qui choisit les joueurs ?
Les Ă©missions dâavant match qui ne sont pas sous titrĂ©es.
Avec le Shaq qui parle dans sa barbe, pas facile de tout comprendre.
Jâai craquĂ© je lâai achetĂ©!
Il est beau, je lâaime. Comme dâhab
Anthony Davis <3
Kawhi Leonard <3
Sinon câest quoi la diff entre jouer en mode ma ligue -> franchise et le mode my GM ?
My GM tâas des fonctions plus poussĂ©es, dialogues avec les joueurs, gĂ©rer le budget, gestion des entraĂźnements etc. alors que ma ligue câest plus simpliste.
merci !
le mode franchise câest anciennement le mode association en gros ?
et le mode my GM câest nouveau par rapport au 14 ?
oui le mode association est dans le mode franchise (dans lequel tu peux aussi jouer juste une saison)
Et mygm était déjà la dans 2k15, dans le 14 je ne sais plus.
Jâai commencĂ© une carriĂšre my player. Jâai Ă©tĂ© draftĂ© 21 par Dallas. Jâai autant dâinfluence sur mon Ă©quipe quâun paraplĂ©gique qui essaie dâouvrir un pot de confiture
Dernier match : 6 minutes. 0 point Ă 0/1, 0 rebond (dont 0 offensif ), 0 passes, 0 interceptions, 0 contre, 1 balle perdue, 2 fautes.
Tu tâes mis quel poste ?