Informations
Développeur : Visual Concepts
Éditeur : 2K Sports
Date de sortie : 15 septembre 2017
Le Sujet pour parler de vos exploits sur NBA 2K18.
Développeur : Visual Concepts
Éditeur : 2K Sports
Date de sortie : 15 septembre 2017
Le Sujet pour parler de vos exploits sur NBA 2K18.
Là , ça télécharge.
Je l’ai
C’est accessible aux débutants qui n’ont jamais joué à ce genre de jeu ?
Carrément. Les niveaux de difficulté permettent de jouer quelque soit le niveau et y a des paramètres automatiques pour suivre à l’écran les tactiques d’équipes.
Et niveau manette ? Il y a besoin d’être un poulpe à tripoter les 8 boutons ? Perso au-delà de 4 j’ai du mal
Y a pas mal de boutons à connaitre mais les combinaisons dépassent jamais 2 boutons en même temps.
En défense, faut soit gérer le bouton défense ou turbo et l’associer à interception / saut
En attaque, pour choisir à qui faire la passe, il faut combiner 2 boutons mais ça se fait naturellement, pareil pour les feintes.
Donc en gros, pas mal de boutons mais pas besoin d’être un tueur à 30 doigts (mais bon j’ai jamais joué non plus en hard core
)
Putain le timing de shoot j’en chie grave
Tellement c’est devenu plus rapide que sur le 17.
Il vaut le coup pour l’instant ?
Je mate un peu le mode carrière chez un pote. Putain mais les scènes sont d’un ridicule que ça en devient drôle
Pour l’instant je suis surtout frustré, j’arrive à pas grand chose. Mais les moves offensifs, les pénétrations ont l’air d’être hyper bien faites Le jeu de contact a vachement progressé je trouve (j’ai pas joué au 17, je m’étais arrêté au 16). Après faut que je me rôde car là , honnêtement, je m’énerve plus qu’autre chose à faire quelque chose de potable offensivement.
Bon j’ai été forcé de redecendre en rookie un peu car le niveau pro je galère
Mais en rookie c’est beaucoup trop simple. Y a un gap chelou entre les 2 niveaux.
Bon sinon faut s’habituer, les défenses en 1 vs 1, je suis largué un peu, le timing ça va mieux, j’ai passé une heure en entrainement libre à faire que ça, les enchainements en attaque reste compliqué aussi, les défenses sont pas évidentes à passer en 1v1 et je trouve que le système de passes à été un peu ralenti ou je me trompe ?
J’ai un peu attaqué le mode carrière, juste fait un match mais je trouve ça looooong les cinématiques.
J’ai commencé le mode carrière, j’ai fait qu’un match.
Je me suis mis aux Wolves, en tant que meneur, avec l’équipe en place ça peut être pas mal .
Perso, j’ai commencé ce week-end à Miami en tant qu’arrière. Je me dis que Whiteside + Dragic avec soit, ça peut être cool. Puis je cherchais un minimum de challenge, pas comme les Wolves (cc @ElKun)
Sachant que je ferais qu’une saison ou deux max, ça servait à rien de chercher un challenge exceptionnel non plus
Puis si tu veux Ă vrai challenge va aux Nets
Bon après avoir martyrisé tout le monde sur le bitume, je commence avec les Wolves le match d’entrainement, tout se passe bien, contre l’équipe 2 je m’en sors très bien, par contre, contre l’équipe 1 dès que j’approche du panier, Towns qui me bâche salement 2 fois, je m’en rappellerais.
Les tests du jeu chez jeuxvideo.com et Gamekult
Vous en êtes où dans votre carrière ?
Je suis titu après 20 matchs chez les Wolves avec un superbe 64 de moyenne pour un peu plus de 20 minutes de temps de jeu (je fais les QT de 6min en revanche).
J’ai réussi à scorer 30 points pour mon 1er match titulaire contre les Wizards tout en contenant John Wall en dessous des 20 points, pas évident. Par contre contre Curry j’ai pris cher, le type de n’importe où à 3 pts ça rentre .