🏀 NBA 2K18

C’est quand mĂȘme bien chiant l’installation de 2k sur play quand t’as hĂąte de jouer :no:

1 « J'aime »

Pas rejoué depuis le week end dernier.
J’ai fait 2 matchs de NBA pour le moment avec Miami.
Je suis toujours à 61. On va voir ce que ça donne ce week-end.

Vous me donnez envie de prendre le jeu alors que j’ai le 2016 et que je n’y ai quasiment jamais jouĂ©. :no:

Je suis pas sorti du PlayGround :sac: En fait, j’ai stoppĂ©, je joue pas mal de matchs libres histoire de prendre la bĂȘte en main et je vais essayer de me lancer dans une saison en live lorsque la vraie dĂ©marrera le mois prochain :aulas2:

Si vous ĂȘtes sages j’en ferai peut-ĂȘtre une story :no:

Je vais certainement prendre les Hornets, leur effectif est pas trĂšs Ă©quilibrĂ© mais j’aime bien l’équipe :no:

Vous avez essayĂ© quelles Ă©quipes ? Perso, j’ai essayĂ© les Spurs j’ai pas eu le feeling, les Celtics pareil. Les Rockets j’ai bien kiffĂ© mais je prĂ©fĂ©rais sans Paul. Les Warriors plutĂŽt crever et j’ai jouĂ© avec les Wolves et j’ai Ă©tĂ© lamentable :sac:

Je suis revenu en Pro lĂ , je commence Ă  gagner pas mal, je devrais faire la saison en all-star. Enfin je vais essayer, j’ai des gros progrĂšs Ă  faire en dĂ©fense et sur certaines combinaisons. Je perds trop souvent la balle Ă  mon gout et connement sur les picks and roll et j’utilise uniquement les tactiques en mode auto avec affichage. j’aimerais bien commencer Ă  en apprendre quelques unes pour que ça soit plus stylĂ© :fillon1:

1 « J'aime »

Vas y avec une fille en bas ñge t’as grave le temps :sac:

2 « J'aime »

Mon 1er match Ă  40 contre les Mavs en 17 minutes de temps de jeu :clooney2:

@Deco @douante @Iggy vous jouez sur quelle plateforme ? Vous avez scanner votre visage ? :hoho: Ils m’ont fait des yeux d’un fumeur de weed les salauds :no:

1 « J'aime »

Ps4.
Moi ils m’ont fait un nez un peu large.

Faudrait qu’on se capte online alors ! Je sais pas si j’ai ton id PSN.

3 « J'aime »

Je trouve que ça rends assez bien ! Y a des petits airs de famille :laughing:

Faudrait que j’essaye de mettre mon visage du coup. Je joue sur PS4 aussi, Kidd-iggy.

1 « J'aime »

EnfoirĂ© mĂȘme numĂ©risĂ© tu restes beau gosse :no: T’aurais pu cependant te raser les poils des aisselles :aulas:

J’ai pas fait, je savais mĂȘme pas qu’on pouvait :sac: Je regarde ce soir.

1 « J'aime »

Gabriel Paulista la nouvelle star Brésilienne de la Nba Messieurs dames.
NumĂ©ro 27, meneur de jeu, t’as compris.

Oui j’ai copiĂ© ta coupe El Kun, aprĂšs avoir dĂ©pensĂ© tout mon argent au salon de coiffure pour essayer de trouver quelque chose de convenable.

1 « J'aime »

:hoho: ouais y a toujours pas d’option imberbe sous les bras

J’ai dĂ©jĂ  bien enculĂ© le jeu.

Y’en a qui sont saoulĂ©s par le mec de notre Ă©quipe qui nous accueille et qui croque tout le temps comme une salope en match ? J’en peux plus de lui.

1 « J'aime »

Il est mauvais mais il joue quasiment pas donc osef.

Ah bah moi il joue vachement ce fils de pute

Il doit ĂȘtre 8 ou 9Ăšme perso.

https://twitter.com/JasmineLWatkins/status/912858243902435328

:hoho:

6 « J'aime »

J’ai vu que le dĂ©bat faisait rage sur FIFA 18 par rapport au cĂŽtĂ© P2W de FUT, mais j’ai entendu le mĂȘme genre de reproches Ă  propos de 2K18, notamment dans le mode MyCareer. C’est si envahissant que ça ? (j’hĂ©site encore Ă  me le prendre, j’ai pas envie de devoir farmer des mois dessus avant de commencer Ă  kiffer^^)

Moi je joue surtout au mode MyTeam mais concernant le mode MyCareer, apparemment, il faut jouer plusieurs centaines d’heures pour avoir une bonne Ă©valuation. (+ de 80 d’évaluation gĂ©nĂ©rale)

Comme je savais pas trop qui prendre, je me suis lancĂ© dans une ligue perso. J’ai eu avec les Spurs le 23Ăšme tour de draft :jorpop: : Mais j’aime bien mon roster :

P : Gobert, Noah, Marjanovic
AF : Ibaka, R Anderson, Frye
AL : Gallinari, Snell, Cunningham
AR : Korver, JR Smith, Shumpert
MJ : Conley, Teodosic, Ish Smith

C’est assez europĂ©en comme roster :eur: avec de l’expĂ©rience et des joueurs de ballon j’aime bien

J’ai selon le jeu la 26Ăšme attaque, la 8Ăšme dĂ©fense et je suis 13Ăšme au gĂ©nĂ©ral.

J’aurais bien fait une petite story mais pour suivre tous les rosters ça va ĂȘtre l’enfer.