Câest quand mĂȘme bien chiant lâinstallation de 2k sur play quand tâas hĂąte de jouer ![]()
Pas rejoué depuis le week end dernier.
Jâai fait 2 matchs de NBA pour le moment avec Miami.
Je suis toujours à 61. On va voir ce que ça donne ce week-end.
Vous me donnez envie de prendre le jeu alors que jâai le 2016 et que je nây ai quasiment jamais jouĂ©. ![]()
Je suis pas sorti du PlayGround
En fait, jâai stoppĂ©, je joue pas mal de matchs libres histoire de prendre la bĂȘte en main et je vais essayer de me lancer dans une saison en live lorsque la vraie dĂ©marrera le mois prochain ![]()
Si vous ĂȘtes sages jâen ferai peut-ĂȘtre une story ![]()
Je vais certainement prendre les Hornets, leur effectif est pas trĂšs Ă©quilibrĂ© mais jâaime bien lâĂ©quipe ![]()
Vous avez essayĂ© quelles Ă©quipes ? Perso, jâai essayĂ© les Spurs jâai pas eu le feeling, les Celtics pareil. Les Rockets jâai bien kiffĂ© mais je prĂ©fĂ©rais sans Paul. Les Warriors plutĂŽt crever et jâai jouĂ© avec les Wolves et jâai Ă©tĂ© lamentable ![]()
Je suis revenu en Pro lĂ , je commence Ă gagner pas mal, je devrais faire la saison en all-star. Enfin je vais essayer, jâai des gros progrĂšs Ă faire en dĂ©fense et sur certaines combinaisons. Je perds trop souvent la balle Ă mon gout et connement sur les picks and roll et jâutilise uniquement les tactiques en mode auto avec affichage. jâaimerais bien commencer Ă en apprendre quelques unes pour que ça soit plus stylĂ© :fillon1:
Vas y avec une fille en bas Ăąge tâas grave le temps ![]()
Mon 1er match Ă 40 contre les Mavs en 17 minutes de temps de jeu ![]()
@Deco @douante @Iggy vous jouez sur quelle plateforme ? Vous avez scanner votre visage ?
Ils mâont fait des yeux dâun fumeur de weed les salauds ![]()
Ps4.
Moi ils mâont fait un nez un peu large.
Je trouve que ça rends assez bien ! Y a des petits airs de famille 
Faudrait que jâessaye de mettre mon visage du coup. Je joue sur PS4 aussi, Kidd-iggy.
EnfoirĂ© mĂȘme numĂ©risĂ© tu restes beau gosse
Tâaurais pu cependant te raser les poils des aisselles ![]()
Jâai pas fait, je savais mĂȘme pas quâon pouvait
Je regarde ce soir.
Gabriel Paulista la nouvelle star Brésilienne de la Nba Messieurs dames.
NumĂ©ro 27, meneur de jeu, tâas compris.
Oui jâai copiĂ© ta coupe El Kun, aprĂšs avoir dĂ©pensĂ© tout mon argent au salon de coiffure pour essayer de trouver quelque chose de convenable.
ouais y a toujours pas dâoption imberbe sous les bras
Jâai dĂ©jĂ bien enculĂ© le jeu.
Yâen a qui sont saoulĂ©s par le mec de notre Ă©quipe qui nous accueille et qui croque tout le temps comme une salope en match ? Jâen peux plus de lui.
Il est mauvais mais il joue quasiment pas donc osef.
Ah bah moi il joue vachement ce fils de pute
Il doit ĂȘtre 8 ou 9Ăšme perso.
Jâai vu que le dĂ©bat faisait rage sur FIFA 18 par rapport au cĂŽtĂ© P2W de FUT, mais jâai entendu le mĂȘme genre de reproches Ă propos de 2K18, notamment dans le mode MyCareer. Câest si envahissant que ça ? (jâhĂ©site encore Ă me le prendre, jâai pas envie de devoir farmer des mois dessus avant de commencer Ă kiffer^^)
Moi je joue surtout au mode MyTeam mais concernant le mode MyCareer, apparemment, il faut jouer plusieurs centaines dâheures pour avoir une bonne Ă©valuation. (+ de 80 dâĂ©valuation gĂ©nĂ©rale)
Comme je savais pas trop qui prendre, je me suis lancĂ© dans une ligue perso. Jâai eu avec les Spurs le 23Ăšme tour de draft
: Mais jâaime bien mon roster :
P : Gobert, Noah, Marjanovic
AF : Ibaka, R Anderson, Frye
AL : Gallinari, Snell, Cunningham
AR : Korver, JR Smith, Shumpert
MJ : Conley, Teodosic, Ish Smith
Câest assez europĂ©en comme roster
avec de lâexpĂ©rience et des joueurs de ballon jâaime bien
Jâai selon le jeu la 26Ăšme attaque, la 8Ăšme dĂ©fense et je suis 13Ăšme au gĂ©nĂ©ral.
Jâaurais bien fait une petite story mais pour suivre tous les rosters ça va ĂȘtre lâenfer.