🏀 NBA 2K18

Gobert :fire:

Tes postes 3 sont pas ouf

Vous en ĂȘtes oĂč dans vos carriĂšres ?

J’en suis Ă  70 matchs avec les Wolves, je suis en pĂŽle pour ĂȘtre Rookie de l’annĂ©e et je viens de signer chez Nike :aulas: en gĂ©nĂ©ral je suis Ă  73 :no:

2 « J'aime »

Toujours pas sorrti du PlayGround :sac:

3 « J'aime »

Tu progresses vite :aulas5:

Ça me donne pas envie de m’y lancĂ© complĂštement quand je vois tout les matchs a faire


:pls:

Les gens, j’ai bien envie de me lancer un peu dans ce genre de jeu.
Il est à 27,50€ sur IG : https://www.instant-gaming.com/fr/2069-acheter-cle-steam-nba-2k18/

Seulement j’ai lu des critiques sur des Ă©lĂ©ments Ă  acheter. Vous confirmez qu’il n’y a rien besoin d’acheter d’autre que le jeu pour prendre son plaisir ?
Le jeu en ligne ne m’intĂ©resse pas, le mode carriĂšre (comme sur la partie de @douante) me tente bien par contre.

1 « J'aime »

Non tu as besoin de rien !

En hors ligne t’as plein de modes de jeu, y a de quoi faire : Mode saison classique (comme je fais), mode manager (tu joues les saisons et tu gùres plein de trucs dans la franchise comme un GM), mode carriùre (tu joues avec un seul joueur autour d’une histoire), mode Play Offs, mode playground


Bref, y a de quoi faire avant de s’ennuyer.

2 « J'aime »

Yes je confirme, de mon cĂŽtĂ© je ne joue pas en ligne, juste en mode ma carriĂšre et mygm oĂč tu gĂšres l’équipe. C’est le pied :slight_smile:

3 « J'aime »

Le mode GM offre tellement de possibilitĂ©, j’accroche trop.

Tu peux la jouer en vĂ©ritable manager, voir les futurs agents libres et Ă©conomisĂ© en consĂ©quence, ou la possibilitĂ© de voir le potentiel de la futur draft (avec les vrais futurs prospects) et essayer d’avoir une place a la lotery si ça vaut le coup, c’est super bien fait et j’adore ce mode.

J’aime bien regarder mes matchs en simcast live pour voir l’évolution du score et avoir la possibilitĂ© de rentrer a tout moment dans le Game.

Et y a la possibilité de créer (ou délocalisé) une franchise aussi qui est vraiment cool, y a plein de franchise avec logo/parquet/maillots déjà créés par des joueurs de 2k qui sont vraiment superbe.

Bref ce mode c’est bieng.

J’aimerais tellement que 2K revoit son All Star Game pour les prochains jeux, avec les diffĂ©rents concours et ensuite j’ai plus de vie.

2 « J'aime »

C’est super dur :obama2:

Je lime le didacticiel 2KU, j’ai beaucoup de mal Ă  mĂ©moriser chaque touche en fonction du type d’action (attaque/dĂ©fense) et, surtout, je foire quasi tous mes tirs dans la raquette, je vois pas ce que je peux faire.
Trouver le bon timing de tir en dehors c’est super chaud aussi.
Par contre je frise le 100% en free throw :ztfcomeatme:
Il y a une certaine latence aussi, particuliÚrement dans les passes, ça me perturbe :no:

Commencer une carriere offline myplayer avec les 76ers. Sur switch

Apres 11 matchs en tant que PG je tourne a 5ppg / 0.5rb/g et 2.3assists. Environ 9min par match

Je suis vraiment nul. Je joue en rookie. Bilan de 5-6. Comment etre bon a ce jeu?

1 « J'aime »