🏀 NBA 2K19 - Montreal Badgers !

Nous y sommes enfin… 17 Octobre 2018, les Montreal Badgers se voient opposés à la première rencontre professionnelle de leur histoire. Les fans auraient pu espérer une première à domicile mais la NBA en a décidé autrement et c’est en Floride que les Québécois vont passer leurs maillots pour la première fois. Le Magic est aussi une équipe en construction et il va falloir cravacher pour arracher un résultat : l’effectif se découvre et l’entente n’est pas au mieux du côté du Canada. Reste à voir si, à la lumière des mouvements agressifs opérés durant l’intersaison, le talent est là…

17 OCT - BADGERS @ MAGIC : 87 – 81

• Julius Randle, 26 points, 6 rebonds, 3 passes
• Luka Doncic, 18 points, 6 rebonds, 3 interceptions
• Patrick Beverley, 12 points, 6 passes 3 interceptions, 1 contre
• Bam Adebayo, 12 points, 6 rebonds, 3 contres

Les premiers points de l’histoire de la Franchise de Montréal sont à mettre au crédit de Luka Doncic sur un Lay-Up ! Derrière la partition offensive a été relativement indigente avec un Bogdanovic et un Reddick en délicatesse à trois points alors que les offensives peinaient à se développer… Heureusement, la partition défensive a été à la hauteur, Vucevic et Fournier étant relativement bien muselés pendant que Beverley étouffait complètement le jeune Sexton. Une défense qui va vite se voir opposé un adversaire d’un tout autre calibre pour la première à domicile des Badgers…

18 OCT - THUNDER @ BADGERS :

Back to back pour les québécois et réception d’un cador de l’Ouest pour la première au Last Hearth. L’occasion de découvrir une nouvelle salle comble et chauffée à blanc pour encourager ses champions et leurs tuniques nouvelles dans le paysage NBA. Le défi est de taille, le coeur est immense… Que l’histoire soit belle :

Two down… Eighty to Go !

Désolé pour la qualité, j’ai dû merdé dans les paramètres d’Upload ou d’enregistrement… :confused:
Mais bon, je me devais de vous montrer la salle et les maillots avant de poursuivre plus avant l’aventure. C’est qu’il y a un peu de travail derrière çà :hoho:
J’espère que ça vous plaira les gars !

13 « J'aime »