🏀 NBA : news, rĂ©sultats (2015/16)

Il dit :
Cavaliers, nop. They suck ? Yeah 
 (et aprùs il dit un truc dont on s’en branle)
C’est Ă  ce moment-lĂ  qu’on voit Thompson en mode « Non mais c’est pas mon pote j’le connais pas :hoho: Â»

1 « J'aime »

Il était surtout bourré tout du long de la parade. :hoho:

Mais pour confirmer ce que dit ali, il a repris un morceau de la légende de la Bay, E-40

Qui avait déjà fait une version pour les Warriors

Heureusement que les goaltendings n’étaient pas comptĂ©s :hoho:
(mater la derniĂšre action elle est sympa ^^)

2 « J'aime »

Oh la derniĂšre action en effet :kobe:
Sympa cette petite session en claquettes ^^

Le pùre de Dwayne Wade avec un maillot des Cavs 
 (no joke)

Parler du Heat au passĂ©, le pĂšre qui met un maillot des Cavs, tout s’accĂ©lĂšre 
 :bave:

Je ne vois pas Wade reprendre un gros pay-cut pour jouer avec Lebron. La balle sera dans le camps de Lebron pour prendre un pay-cut, ce qu’il n’a pas voulu faire Ă  Miami. Vous ĂȘtes dĂ©jĂ  Ă  88,274,419$ l’annĂ©e prochaine. :/ Avec seulement 9 joueurs dans le roster.

James Ă  21.5
Love Ă  16.7
Varejao Ă  9.6
Irving à 14.7 (Ça double pour lui)
Smith Ă  6.4
Mozgov Ă  4.9
Miller Ă  2.8
Haywood Ă  10.5
Harris Ă  854k

Avec James, Love, Smith et Miller qui peuvent se barrer s’ils le souhaitent. Je vois bien Smith tester un peu la FA. Love va surement Ă©couter ce qu’il se passe Ă  droite et Ă  gauche (LAC ? LAL ? Houston ?), mais il va attendre de voir ce que fait Lebron j’imagine. (MĂȘme si on peut lire Ă  droite et Ă  gauche que ce n’est pas l’amour fou entre les deux) Sans parler du fait que Love et James peuvent trĂšs bien terminer leurs contrats pour en nĂ©gocier d’autre avec Cleveland. Pour prendre moins, possible, mais avec les rumeurs de 5M$ de salary cap en plus
 pas si certain que ça.

Il y a négociation à faire avec Thompson (Qui a refusé 51M sur 4 ans pour prolonger), Shumpert qui est a 2.6. Et Dellavedova qui, aprÚs ses bonnes finales, peut demander plus que les 816k de cette année.

La seule team que follow Wade : Cleveland.
Sa femme qui fav’ des tweets sur les Cavs.

ça sent bon bordel :bave:

Trop de coĂŻncidences :bave:

EDIT :
Tyler tu pourras enlever Haywood, il va sauter :)

Dwayne Wade aurait Ă©tĂ© aperçu dans un supermarchĂ© achetant un dinosaure en peluche. C’est, sans aucun doute, un signe de sa future signature aux Raptors.

8 « J'aime »

SƓur de Dwayne Wade :

Ok let’s be clear Im posting this picture because it’s my dad and today I saw it on my IG so I was reposting 
 Dad is a basketball fan . He was actually a star Player in his days and a great coach after
 So him wearing the shirt was his choice after observation 
 It has nothing to do with my brother I hope that helped somebody ・・・
I’ve been getting this pic on my dm and its all over my feed. This picture was actually taken 3 weeks ago. @dwyanewade’s dad was rooting for the Cavs in the finals. FOR MORE INFO check out @dont_hate_the_h3at’s post about it!

Photo prise il y a trois semaines. Le pÚre était pour les Cavs en finale.

Mais de toute façon, je ne vois pas comment les Cavs pourrait signer Wade, surtout en resignant Love, Dellavedova, et Shumpert. Sans parler de Smith et Thomson qui veut +51M sur 4 ans.

Wade ne va pas jouer pour ~3M€ par an.
Et comme le dit @dont_hate_the_h3at, bonne chance pour faire jouer Wade dans le nord des USA avec son genou.

:sac:

On signe Dwayne pour le minimum. Le rĂȘve 
 :bave:

:cole:

D Wade ce philantrope :heart:

Non mais Dwayne Wade il part de Miami c’est quasiment actĂ©. DĂ©jĂ  par ce qu’il a dit mais surtout parce que Miami table sur 36M sur 3 ans alors que Wade en veut 58 :sac:

Il parle parce qu’il est en nĂ©gociation avec Miami. Rien de plus. Qu’il regarde ailleurs, c’est normal, Lebron fait pareil en ce moment. Love aussi. LaMarcus Aldridge aussi etc.

Tout comme Miami qui regarde ses options. Wade est trĂšs bon, mais qui va garantir que ses genoux vont tenir cette annĂ©e ? Et son dos ? Sans la santĂ© Ă  100% il ne vaut pas 20M par saison. Pas Ă  33ans, pas avec une liste de blessure longue comme le bras de Mozgov (et qui ne cesse de s’allonger, la liste, pas Mozgov) et pas avec un shoot si peu rĂ©gulier Ă  plus de 5m. (35% en saison cette annĂ©e) Wade veut +58, Miami veut -40, ça va se jouer sur du ~45, en ce moment ce n’est que de la nĂ©gociation, chacun joue les cartes qu’il a entre les mains.

Union (la reine du troll et des mĂ©dias) sait trĂšs bien qu’elle peut mettre la pression aussi. Pareil pour la photo prise il y a trois semaines qui sort d’un coup sur instagram.

Wade Ă©tait le seul Ă  prendre moins de fric, dans SON Ă©quipe alors qu’il avait dĂ©jĂ  des bagues de champions, il n’y aucun intĂ©rĂȘt Ă  faire pareil chez Lebron cette fois. C’est 100% business, il ira lĂ  oĂč il y a le plus d’argent. Et c’est pas Ă  Cleveland qui va dĂ©jĂ  devoir lutter pour trouver de quoi remplir le banc. :/

Je dis pas qu’il ne va pas finir à Cleveland, mais je ne suis vraiment pas certain que ce soit la meilleure option, ni pour Wade, ni pour Cleveland.

EDIT : Ni pour Miami en fait. Avec Bosh à 22, Dragic qu’il faut resigner à 21.5M aussi
 Tu offres quoi à Wade 20M ? lol ? Il n’y aura pas de quoi construire autour. Ça va faire ~65M des 67M de salary cap sur trois joueurs. :hoho:

2 « J'aime »

Ouais bon c’est ce que j’ai dis quoi :no:

Un 4Ăšme titre vaut mieux que 58M, c’est Ă  lui de dĂ©cider :calm:

Je te rejoins partiellement @Tyler , personne ne va lui donner 60M Ă  33 ans et un passif important niveaux blessures encore plus quand on voit le cas Kobe qui vient de faire 40 match en 2 ans et dont le salaire empĂȘche la reconstruction des Lakers. Je pense que beaucoup de franchise veulent Ă©viter ça.

Par contre, Miami a quand mĂȘme une base trĂšs solide avec Dragic (si il re-signe), Bosh, Whiteside, McRoberts et Deng(si il re-signe aussi). Pour moi c’est l’équipe qui peut offrir a Wade le meilleur rapport qualitĂ© d’équipe / montant du contrat sauf si, Ă©videmment, le proprio ne veux pas payer la luxury tax ou veut reconstruire sans Wade ( ce qui est une possibilitĂ© rĂ©elle).

Wade est quand mĂȘme dans une situation foireuse par rapport au fans du heat. Si il prend l’argent, ils l’accuseront d’ĂȘtre Ă©goiste et si il part dans une autre franchise pour joueur le titre pour un plus petit salaire, ça sera un traitre.

Il y a une base c’est clair, mais il y a beaucoup de trop de salaire.

Deng va vouloir ses 10M, minimum. Il va tester la FA, mais j’ai du mal Ă  le voir ailleurs. MĂȘme si 12/15M pour un Deng c’est pas non plus dĂ©gueulasse. On a pu voir Ă  quel point il est bon quand il est bien encadrĂ©.
Dragic a une offre sur 16M par ans sur 5 ans. Je pense qu’il peut trouver au moins pareil ailleurs. Les trĂšs bons meneurs de jeu il n’y en a pas 50 dans la ligue. Il a dĂ©jĂ  des contacts avec les Lakers et NYK. Et surpayer un joueur, ça n’a jamais fait peur aux Knicks. :hoho:

Ils sont dĂ©jĂ  Ă  81M$ avec Dragic Ă  7.5 et Deng Ă  10. Le cas Whiteside est Ă  rĂ©gler aussi, il ne lui reste qu’une seule annĂ©e de contrat.

AprĂšs,je sais pas si Wade peut aussi signer un contrat comme l’avaient fait Lin et Asik quand ils Ă©taient arrivĂ©s aux Rockets. Un salaire “moyen” les 2 premiĂšres annĂ©e puis le gros de la somme lors de la derniĂšre parce que le salary cap aura explosĂ© Ă  ce moment la (± 100M pour la saison 2017-2018).