🏀 NBA : news, rĂ©sultats (2015/16)

Le problĂšme de Wade c’est qu’il ne vaut pas le salaire max mais qu’il ne vaut pas le vĂ©tĂ©ran non plus. AprĂšs c’est quand mĂȘme encore un top dans le poste 2 (qui a dit que le SG est dans une phase de dĂ©saffection ? ). En analysant la situation, Wade est dans un choix difficile
-Miami ne jouera pas le titre. Pas de FP porteur, manque à certains postes etc

-Cleveland est un choix douteux. FacilitĂ© avec James dĂ©jĂ  FP et surtout Wade est le joueur de Miami, la lĂ©gende du Heat. SI il y va, ça fait vraiment fin de carriĂšre de mercenaire. A lui de voir

• Pas vraiment de franchises capable de mettre la tune et intĂ©ressĂ©es . LĂ  comme ça je n’en vois pas. AprĂšs je suis tout ouĂŻe.

Chicago pourrait. Pour devenir la ville des genoux douteux. :sac:

Ou aller aux NY Kneeks :sac:

1 « J'aime »

:shia:

1 « J'aime »

J’comprends pas les gens qui taxent les joueurs de “mercenaires”.
Le but c’est de gagner un titre ou pas ?

Assez d’accord avec Sativa pour le coup, il aurait tout intĂ©rĂȘt Ă  aller Ă  Cleveland, les titres c’est au dessus de tout

Par contre James pourrait trùs bien prendre un salaire moindre pour faire venir D-Wade à la F.A 
 :smiley:
LBJ c’est un des sportifs qui gĂ©nĂšrent le plus de fric au monde, il risque pas de devoir aller aux restos du coeur pour nourrir sa famille.

Les joueurs sont la raison pour laquelle la ligue fait autant d’argent. Le nouveau contrat TV, il est pas du au half-time show.

Et “pour les titres” et “parce qu’il risque pas de devoir aller aux restos du cƓur pour nourrir leurs familles”, ils devraient s’assoir sur des dizaines de millions de dollars qui vont finir dans la poche de propriĂ©taires dĂ©jĂ  100 fois plus riches qu’eux ?

Quelle logique implacable :obama:

1 « J'aime »

Ah parce que tu m’as vraiment pris au sĂ©rieux ? :hoho:

Je ne te prends jamais au sérieux.

6 « J'aime »

Pourquoi tu me réponds sérieusement alors ? :platini2:

Ça parle d’un Ă©change entre les Lakers et Sacramento pour Cousins.

1 « J'aime »

Et Orlando.

Vucevic Ă  Sacramento, Cousins Ă  LA et le choix de Draft des Lakers Ă  Orlando.

J’adore Cousins mais est-ce que ça vaut le coup alors que les Lakers ont la possibilitĂ© de prendre Okafor Ă  la draft ?

Cousins est un All-Star, Okafor n’est que du potentiel.

Mouais Cousins c’est un cas social, Il peut pourrir un vestiaire pour oui ou pour un non. D’accord, son talent est indĂ©niable mais si c’est pour foutre la merde dans 6 mois, je prĂ©fĂšre que le Lakers le prennent pas.

Son cĂŽtĂ© « cas social Â» est trĂšs surĂ©valuĂ© je trouve. Ces derniers temps, il n’a pas fait grand chose de malsain aux Kings j’ai l’impression, il adorait Mike Malone notamment.
Puis aux Lakers, dans une Ă©quipe qui devrait jouer les PO, je pense qu’il se tiendra encore mieux qu’aux Kings qui enchaĂźnent les mauvais choix depuis des annĂ©es.

En gros, pas touche Ă  Boogie. :no:

2 « J'aime »

Des gens chauds pour faire une mock draft nba ?

Au pire on leur file le 27eme choix dans le deal

Faudrait se dĂ©pĂȘcher vu que c’est jeudi soir mais je suis chaud.