Le problĂšme de Wade câest quâil ne vaut pas le salaire max mais quâil ne vaut pas le vĂ©tĂ©ran non plus. AprĂšs câest quand mĂȘme encore un top dans le poste 2 (qui a dit que le SG est dans une phase de dĂ©saffection ? ). En analysant la situation, Wade est dans un choix difficile
-Miami ne jouera pas le titre. Pas de FP porteur, manque Ă certains postes etcâŠ
-Cleveland est un choix douteux. FacilitĂ© avec James dĂ©jĂ FP et surtout Wade est le joueur de Miami, la lĂ©gende du Heat. SI il y va, ça fait vraiment fin de carriĂšre de mercenaire. A lui de voirâŠ
- Pas vraiment de franchises capable de mettre la tune et intĂ©ressĂ©es . LĂ comme ça je nâen vois pas. AprĂšs je suis tout ouĂŻe.
Tyler
92
Chicago pourrait. Pour devenir la ville des genoux douteux. 
Jâcomprends pas les gens qui taxent les joueurs de âmercenairesâ.
Le but câest de gagner un titre ou pas ?
Queen
96
Assez dâaccord avec Sativa pour le coup, il aurait tout intĂ©rĂȘt Ă aller Ă Cleveland, les titres câest au dessus de tout
Par contre James pourrait trÚs bien prendre un salaire moindre pour faire venir D-Wade à la F.A ⊠
LBJ câest un des sportifs qui gĂ©nĂšrent le plus de fric au monde, il risque pas de devoir aller aux restos du coeur pour nourrir sa famille.
Les joueurs sont la raison pour laquelle la ligue fait autant dâargent. Le nouveau contrat TV, il est pas du au half-time show.
Et âpour les titresâ et âparce quâil risque pas de devoir aller aux restos du cĆur pour nourrir leurs famillesâ, ils devraient sâassoir sur des dizaines de millions de dollars qui vont finir dans la poche de propriĂ©taires dĂ©jĂ 100 fois plus riches quâeux ?
Quelle logique implacable 
1 « J'aime »
Ah parce que tu mâas vraiment pris au sĂ©rieux ? 
Je ne te prends jamais au sérieux.
6 « J'aime »
Sativa
101
Pourquoi tu me réponds sérieusement alors ? 
Ăa parle dâun Ă©change entre les Lakers et Sacramento pour Cousins.
1 « J'aime »
monz
103
Et Orlando.
Vucevic Ă Sacramento, Cousins Ă LA et le choix de Draft des Lakers Ă Orlando.
Jâadore Cousins mais est-ce que ça vaut le coup alors que les Lakers ont la possibilitĂ© de prendre Okafor Ă la draft ?
Val
105
Cousins est un All-Star, Okafor nâest que du potentiel.
Mouais Cousins câest un cas social, Il peut pourrir un vestiaire pour oui ou pour un non. Dâaccord, son talent est indĂ©niable mais si câest pour foutre la merde dans 6 mois, je prĂ©fĂšre que le Lakers le prennent pas.
Val
107
Son cĂŽtĂ© « cas social » est trĂšs surĂ©valuĂ© je trouve. Ces derniers temps, il nâa pas fait grand chose de malsain aux Kings jâai lâimpression, il adorait Mike Malone notamment.
Puis aux Lakers, dans une Ă©quipe qui devrait jouer les PO, je pense quâil se tiendra encore mieux quâaux Kings qui enchaĂźnent les mauvais choix depuis des annĂ©es.
En gros, pas touche Ă Boogie. 
2 « J'aime »
Melkor
108
Des gens chauds pour faire une mock draft nba ?
max
109
Au pire on leur file le 27eme choix dans le deal
Faudrait se dĂ©pĂȘcher vu que câest jeudi soir mais je suis chaud.