🏀 NBA : news, rĂ©sultats (2015/16)

1 « J'aime »

EN tout cas, selon mon tableau excel de fantasy, Curry Thompson et Durant viennent de perdre 3 rangs :sac: Westbrook par contre :laporte2:

AprĂšs j’ai envie de dire : rien n’est jouĂ©. Franchement, cette annĂ©e dĂ©jĂ  on les voyait aller au bout ils se sont fait dĂ©chirer. Et notamment Ă  l’intĂ©rieur. LĂ , ils vont perdre Bogut, que va t-il se passer contre des gros dĂ©fenseurs intĂ©rieurs et des dĂ©structeurs intĂ©rieurs ? Je serais les Cavs, je viserais des mammouths Ă  l’intĂ©rieur et des putains de sangsues extĂ©rieures. Le temps que la sauce prenne aux Warriors, DUrant peut avoir le temps de resigner 1 an ou 2.

2 « J'aime »

Pau Gasol aux Spurs, Bogut aux Mavs avec Barnes du coup


Genre Cuban il aiderait GS 


Y a qui sur le marché encore des FA ?

Et en potentiel trades ?

Okafor/Noel ça partira avant le début de la saison.

Je vois trĂšs trĂšs mal Philly commence la saison avec 3 pivots

Et en pivot, genre un échange COusins/Love ça serait bien ça ! Cousins/Thompson ça éclate la rondelle à Green/Ezeli sans transpirer des aisselles.

2 « J'aime »

Cousins cadrĂ© par LeBron c’est jouable :huum:

Mais bon ça arrivera jamais, le FO des Kings peut pas ĂȘtre con Ă  ce point lĂ  :hoho:

Avec l’arrivĂ©e de Gasol aux Spurs, Boris Diaw devrait ĂȘtre Ă©changĂ©.

Les Warriors prennent chers pour rĂ©cupĂ©rer Durant. Bogut (indispensable), Ezeli (peut clairement dĂ©coller dans une autre franchise Ă  mon sens), Barnes (mĂȘme si remplacĂ© poste pour poster)

Durant n’a pas de gros contrat longue durĂ©e, Curry prend le max next year, dans deux ans il faudra replonger Durant voire dĂšs l’an prochain, puis trois Klay qui voudra le max, dans quatre Green qui demandera proche du max. MĂȘme si les timings au niveau de la hausse du cap peuvent les aider, ça peut bouffer la densitĂ© de l’équipe qui Ă©tait leur force.

DĂ©jĂ  Ă  l’intĂ©rieur, ils auront jamais d’équivalent Ă  ce qu’ils avaient avant. Les pivots de 2m10 prennent 60 sur cinq ans dĂ©sormais sans ĂȘtre transcendants, les vĂ©tĂ©rans seront attirĂ©s mais ils ne rempliront jamais ce besoin. J’espĂšre pour eux que Looney et leur rookie auront un impact. Le vrai travail du FO dĂ©marre maintenant Ă  mon sens

Ils ont intĂ©rĂȘt Ă  trouver cette efficacitĂ© offensive, y a juste aucun plan B derriĂšre. Cela reste allĂ©chant on va pas se leurrer. Mais le Heat et les Celtics ont montrĂ© que rien n’était facile dans l’accumulation de talents.

Depuis Lebron au Heat, on avait bien compris qu’on pouvait s’attendre dĂ©sormais Ă  tout, Ă  part rester Ă  OKC, tout le monde aurait gueulĂ© Ă  priori. Good news pour les Lakers, Russell dĂ©barque next year, le vrai perdant de la free agency :jordan2:

4 « J'aime »

https://twitter.com/CloudN9neSyrup/status/750036870696808448

:hoho:

8 « J'aime »

Excellent. :hoho:

Brandon Jennings aux Knicks.

Bof, Boston c’était comprĂ©hensible comme choix.

Cuban il a encore oubliĂ© d’ĂȘtre con non ?

EDIT : + de 3300 commentaires sur busa pour le transfert de Durant : http://www.basketusa.com/news/370012/kevin-durant-quitte-oklahoma-city-et-rejoint-les-warriors/#idc-cover :obama:

Duncan qui doit faire une annonce sur son avenir : “Je quitte les Spurs pour signer aux Warriors!!! Oh wait je dĂ©conne! Je suis pas une petite p*** comme KD! J’ai un honneur moi je prends ma retraite” :mybad:

EDIT : Et Westbrook qui ne veut pas prolonger pour ĂȘtre FA la saison prochaine
ça va ĂȘtre folklo la reconstruction pour OKC, peut-etre un gros trade Ă  venir?

Et allez ça commence, tous les joueurs qui vont signer le contrat mini chez GS.

A up David West qui y va aussi.

Bah ça a toujours Ă©tĂ© ça avec les big 3 big 4, ça donne souvent des mini contrats(cf : Celtics, Heat mĂȘme Cavaliers)

Oui sauf que lĂ  on parle de Pachulia qui vient pour 2 pauvres millions (alors qu’il peut prĂ©tendre au mĂȘme contrat que Mozgov au moins), pas de James Jones ou Chris Andersen.