🏀 NBA : news, rĂ©sultats (2015/16)

Selon les rumeurs on serait sur Wade, Butler, Love et Aldridge pour la FA et donc Cousins en trade.

Je pense que tu peux attendre encore longtemps pour MKG :michy: mais dans un rĂŽle Ă  la Tony Allen et laisser Batum ĂȘtre l’option n°3 ça peut ĂȘtre bon.

Matt Barnes aux Grizzlies.

Lamb aux Hornets contre Ridnour et un second tour de draft 2016

Ce trade complĂštement inutile enfait :hoho:

Non, ça libùre de la masse salariale. Tu devrais t’y faire, les Cavs vont devoir faire pareil avec Haywood par exemple.

:kidcray:

1 « J'aime »

Non, les Cavs ne le feront pas forcĂ©ment. Ils ne se donneront pas Ă  100% pour avoir du cap space en tout cas. Si Cleveland doit payer une luxury tax monstrueuse, Griffin s’en fou. Cleveland est trĂšs riche hein et maintenant que la superstar LeBron James est revenu, il fera tout pour le satisfaire. Quitte Ă  payer une taxe monstrueuse.

Je viens de regarder pour Haywood , il doit toucher 10 m€ l’annĂ©e prochaine :eek:
Le truc c’est que sur un site c’est listĂ© comme une team option , un autre comme Ă©tant non garanti et le dernier comme Ă©tant un contrat normal.

De toute façon il sera tradé. Il a un contrat fort intéressant pour les équipes en mode tanking.

Les contrats expirants n’ont plus aucune valeur vu les niveaux records de cap-space disponibles qu’ont toutes les Ă©quipes.

1 « J'aime »

Imaginons une Ă©quipe qui ne vise pas grand chose cette annĂ©e. Ils ont deux joueurs sur les postes 2 et 3 dont les contrats, 5 millions chacuns, courent jusque 2018. Ils aimeraient bien s’en sĂ©parer car ils veulent pouvoir ĂȘtre actif sur le marchĂ© des free agents l’annĂ©e prochaine. Du coup, ils les donnent Ă  Cleveland car le contrat d’Haywood finit 2 ans plus tot et leur permet donc de rĂ©cupĂ©rer de quoi signer de nouveaux joueurs. Quand Ă  Cleveland, ils vont deja explosĂ© le cap donc aucuns problemes Ă  prendre ces deux joueurs malgrĂ© leurs contrats plus longs.
Oui le cap space va augmenter mais des équipes seront toujours sur les rangs en prévision des FAs.

Sauf que justement y en a plus des Ă©quipes dans ce cas lĂ . 2016 ça fait plusieurs annĂ©es que c’est actĂ©, tout ceux qui en veulent une part ne se rĂ©veillent pas aujourd’hui. Il n’y a aucune demande pour libĂ©rer du cap-space. Il va s’agrandir tout seul

Et de plus un contrat de 5M jusqu’en 2018 a de fortes chances d’ĂȘtre un bon contrat vu comment le cap-space va grimper. Aujourd’hui ce type de contrat tend Ă  grimper, Alec Burks en est un bon exemple, et dieu sait le chaos qu’il va y avoir l’étĂ© prochain

4 « J'aime »

:no:
On verra :smile:

A quel heure la draft les gars ?
Je sent que je vais matter :stuck_out_tongue: Et sur quel chaine ?

~1h00. BeInSport s’il y a diffusion. Mais ils n’ont pas diffusĂ© celle NFL.
NBA.com fera surement quelque chose de gratos je pense.

Bein diffusera bien la draft Ă  1h sur bein 3

Je vais m’endormir avant encore :/

1 « J'aime »

Le LP est gratuit jusqu’au 29 juin.

Tu le fais comment le League Pass ?

http://lmgtfy.com/?q=nba+league+pass

:adrian:

2 « J'aime »