Câest⊠particulier. ![]()
EDIT : Monta Ellis va tester la FA. Intéressant.
Je trouve mĂȘme ça pas terrible les maillots.
Bonne idée de proposer ça deux jours avant la draft, vraiment ![]()
Je nâai pas Ă©tĂ© vif, jâavoue. ![]()
Jâai lancĂ© le topic, on verra :D
Je pense quâil voulait quâon fasse une mock entre nous, comme ils faisaient en NFL
Je pensais à ça aussi mais lĂ je propose un petit concours, ça peut-ĂȘtre trĂšs sympa aussi ;)
Oui câest pas mal non plus. 
Mam Jaiteh numéro 1 ![]()
Les mains dâOkafor. 
Trade.
Charlotte Hornets => Nico Batum
Portland Trail Blazers => Noah Vonleh + Gerald Henderson.
Portland veut tout reconstruire autour de Lillard ?
Ce trade me conforte dans lâidĂ©e que Charlotte va choisir un intĂ©rieur sur cette draft.
Dwayne Wade qui continue ⊠Soit câest un gros troll soit il va vraiment vers Cleveland.
Un gars Ă postĂ© un montage de Wade avec le maillot des Cavs et D-Wade lâa follow aprĂšs ça ![]()
Ah et Jeremy Lamb a Ă©tĂ© envoyĂ© aux Hornets contre Matt Barnes qui devrait ĂȘtre coupĂ© normalement.
Ce nâest pas une rĂ©gression pour Batum ?
Cousins vs Randle Clarkson et 2nd pick en discussion
Aldridge entre SA et LA
Je pense pas, il arrive dans un franchise avec un bon groupe ( Walker, Jefferson, MKG) + le 9eme choix de la draft, tandis quâĂ Portland, Aldrige est quasi certain de partir et Affalo, Matthews et Lopez sont free agents.
Faut pas oubliĂ© non plus quâil ne lui reste plus quâune annĂ©e de contrat donc il peut se barrer lâannĂ©e prochaine si il veut.
Faut pas se séparer de Clarkson bordel, il a fait une super saison. Depuis le temps que le Lakers cherchaient un bon PG.
Ăa me ferait bien chier aussi
Charlotte sur les ailes ça va envoyer du pùté.
Walker - Batum - MKG - Draft Pick - Jefferson
Si MKG sâachĂšte un shoot ça peut faire trÚÚÚÚÚÚÚÚÚÚÚs mal.