🏀 NBA - Saison 2018/2019

Je me fais pas plus de soucis que ça pour eux, surtout s’ils avaient vraiment envie de jouer ensemble.

PRICELESS. :frogvin: (Enfin, 120M$ grosso merdo :sac:)

Mais je pense qu’il sera tradé, OKC est en reconstruction totale (avec tellement de gros picks), trainer un si gros contrat sur un joueur qui ne veut pas être là, c’est pas malin.

Oui, ça parle déjà de Miami d’interessé. Ils ont les pièces à coller à son énorme contrat pour faire le trade maintenant en plus.

De toute façon, va falloir aller le chercher, le ligoter, le trainer et une fois à Oklahoma l’attacher à un poteau pour pas qu’il se barre ou se suicuide. Donc je pense aussi qu’il sera échangé :sac:

Bon alors, si je ne me trompe pas (:sac:)… Rien que les choix de premier tour :

• 2020: Thunder si le choix est dans le top 20, Nuggets si c’est dans le top 10.
    • Le deal est reconduit pour pour 2021 et 2022 si un premier tour ne tombe pas au Thunder. Si les Nuggets n’ont pas envoyé le premier choix d’ici 2022, ça devient deux choix de second tour (2023 et 2024).
  • 2021: Thunder a le premier choix du Heat, avec le droit de changer pour celui de Houston
  • 2022: Thunder a le premier choix des Clippers
  • 2023: Thunder a le choix du Heat s’il est après le top 14.
  • 2023: Thunder peut échanger son choix avec celui des Clippers
  • 2024: Thunder a le premier choix des Clippers et celui des Rockets s’il n’est pas dans le top 4.
  • 2025: Thunder peut échanger son choix avec celui des Clippers ou des Rockets
  • 2026: Thunder a le premier choix des Clippers et celui des Rockets s’il n’est pas dans le top 4.

Potentiellement, on parle de 15 choix de premier tour sur les 7 prochaines saisons… c’est totalement fou.

EDIT :

3 « J'aime »

D’ailleurs il n’avait pas eu sur 3 années différentes KD, Russ et Harden ?

Putain mais il me semblait que depuis le Trade des Nets à Boston, on pouvait plus transférer des Premiers Tours sur plusieurs années consécutives…

Les 2025 et 2023 des Clippers sont des swaps (OKC garde le meilleur des deux).

Ça date d’avant ce trade la (sepien rule), on le peut plus trader des années consécutives et pas au delà de 6 ans après le trade

Par contre il n’y a pas de limites sur les pick swaps

bordel ce retour inattendu

1 « J'aime »

:macron3:

3 « J'aime »
3 « J'aime »

Popovich : « C’est tout à fait normal, après que j’ai été le loyal assistant-coach de Tim pendant 19 ans, qu’il retourne la faveur. » :hoho:

4 « J'aime »

Pop :heart_eyes:

1 « J'aime »

:bave:

Entièrement financé par des investisseurs, pas d’argent public. La terrain appartient à LA.

5 « J'aime »

image

Rudy qui corrige Mitchell putain. :hoho:

2 « J'aime »
4 « J'aime »
2 « J'aime »

Nouvelle saison, nouveau sujet ! 🏀 NBA - Saison 2019/2020