🏀 NBA - Saison 2018/2019

3-1 pour les raptors

3 « J'aime »

Putain s’ils gagnent à domicile la ville va s’effondrrer :pep:

2 « J'aime »

:sob::sob::sob:

Depuis que Clay a traitĂ© Drake de clodo, ça n’a plus gagnĂ© un match. Il a brisĂ© la malĂ©diction. :pasrire:

Attention quand mĂȘme 3-1 c’est assez particulier pour les Warriors

1 « J'aime »

Tony Parker annonce qu’il prend sa retraite.

2 « J'aime »

https://twitter.com/_vargasm/status/1138124100096991232

Oh oui plz :hoho:

EDIT :

https://twitter.com/LePenNoel2020/status/1138138530977374210

Putain j’en veux tellement :hoho::hoho:

4 « J'aime »

la blessure de KD est horrible

Rupture totale du tendon d’Achille pour KD

Sans faire le mĂ©decin de canapĂ©, sur une vidĂ©o on voit le tendon pĂ©ter au niveau du haut du molet, c’est juste ultra moche. Tout le monde l’a vu venir cette nouvelle. :/

Horrible pour KD. :/

Son retour pour le Game 6 est compromis du coup :sac:

7 « J'aime »

Ça va faire juste ouais :fillon2:

Golden State Warriors superstar Kevin Durant is expected to miss the entire 2019-20 season after undergoing surgery for a ruptured right Achilles tendon, reports ESPN’s Adrian Wojnarowski.

Despite the news, Wojnarowski cited league sources indicating that the Brooklyn Nets and the New York Knicks remain interested in signing soon-to-be free agents Durant and Kyrie Irving into max salary slots.

Payer Durant un MAX histoire tanker discrĂštement un an sans lui pour devenir potentiellement MONSTRUEUX une annĂ©e plus tard. C’est clairement jouable. RisquĂ©, mais jouable.

Un gros CHEH Ă  DMC :haha:

6 « J'aime »

Les Raptors :ztfamaz:

Quels Playoffs !

1 « J'aime »

Déchirure du ligament croisé antérieur pour Klay Thompson :jeanf:

1 « J'aime »

Suis en PLS.

Je pense dĂ©jĂ  Ă  la saison prochaine pour Golden State, ça va ĂȘtre un peu le merdier jusqu’au All-Star Break, mĂȘme avec un Curry en mode Super Saiyan.

Je suis content pour Toronto, voir des mecs comme Gasol, Lowry, Lin qui sont champions NBA, c’est beau. :heart_eyes:

Que dire de Kawhi, MVP des Finals avec 2 Ă©quipes diffĂ©rentes, il a calmĂ© tout le monde et je trouve qu’il a su Ă©lever le niveau de son Ă©quipe, pour moi la victoire de Toronto est mĂ©ritĂ©e.

5 « J'aime »