🏀 NBA - Saison 2018/2019

Lin ?

Ah merde je croyais qu’il Ă©tait encore Ă  BK :no:
Il est blessĂ© les 3/4 de l’annĂ©e Ă  chaque fois lui.

En gros, celui qui aura Curry en Fantasy l’annĂ©e prochaine aura de forte chance de dominer un bon moment ^^

2 « J'aime »

Les Warriors ont le pire karma de l’histoire là c’est pas possible.

En tout cas GG les Raptors, et joli move de Kawhi, le mec a pris une dimension là

Content pour Kyle Lowry aussi, pas mal trollé ces derniÚres années, ça lui fait une belle petite revanche.

On a tendance Ă  oublier qu’avant sa blessure et ses histoires de l’an dernier, le mec Ă©tait TOP 3 au Classement du MVP deux saisons de suite. C’était dĂ©jĂ  un joueur Ă©norme

J’aimerai bien qu’il reste aux Raptors perso, l’histoire serait vraiment belle mais j’ai du mal Ă  y croire
 L’équipe qui le rĂ©cupĂ©rera sera sacrĂ©ment chanceuse !

1 « J'aime »

AprĂšs (j’ai rien suivi de cette saison), en termes de gestion des joueurs, comment ça a Ă©tĂ© gĂ©rĂ© ? De loin la sensation que ça laisse c’est que l’équipe a moins survolĂ© les dĂ©bats que par le passĂ© et du coup sur-utilisĂ© ses joueurs majeurs. La fatigue gĂ©nĂ©rĂ©e a provoquĂ© ces blessures, Cousins je sais pas mais Durant et Thompson, si les mecs sont frais, jamais ils se petent comme ça.

5Ăšme saisons Ă  plus de 100 matchs.
Il y a déjà eu des blessures dans la saison : Curry, Durant, DMC qui était déjà blessé à son arrivée.
Les Warriors n’ont pas fait surjouer leur team durant la SR. Mais depuis la blessure de Durant, tu as eu Looney et Klay touchĂ©s. Et en plus, le 5 enchainait les matchs Ă  40 minutes. Donc oui, ça a du tirer sur l’ensemble.

J’ai pas suivi plus que ça mais mĂȘme avec une gestion douteuse (et encore, il m’a pas semblĂ© que les joueurs majeurs aient Ă©tĂ© surmenĂ©s avant les play-offs), ça me parait dingue cet enchaĂźnement de blessures, et imaginer les Warriors sans Durant ni Thompson l’an prochain (au moins une grosse partie de la saison)
:hamon3:

Certains commentaires sont justes ouf :sweat_smile:

Voir toute la saison les 2 étant FA

1 « J'aime »

bon maintenant on attend la draft, les trades et la FA

1 « J'aime »

J’aurais garder lonzo et mit Kuzma à la place

Les Pels se mettent tellement bien :hoho:

3 « J'aime »

clairement aprùs nous je pense qu’on est pas mal si on arrive à choper un bon FA style Kyrie ou Kemba voir Butler, ça va amener de bon joueurs pas cher aussi

Ce sera soit Kyrie soit Kemba. Sinon tu as pas de 1, et pas de 5.

AD jouera 5, Kuzma 4 et Lebron 3

Kyrie je kifferai bien

ça à de la gueule je pense