🏀 NBA - Saison 2019/2020

Ouuuuuuuh, ca commence Ă  prendre les choses en mains. :fist: Les Bucks ne sortent pas du vestiaire pour le match contre Orlando.

EDIT :

Fier. :mott:

1 « J'aime »

Wow :eek:

Fier aussi ! Vraiment c’est beau !

Raté :sac:

5 « J'aime »

Il va se passer quoi ? Rematch ? Défaite ? Amende ? Exclusion ?

Bravo en tout cas :laporte:

On ne sait pas, c’est une situation inĂ©dite je pense :huum:

1 « J'aime »

:zidane:

2 « J'aime »

C’est historique les gars.

Hi

Sto

Rique

:proud:

En espĂ©rant qu’ils finissent mieux que les trois vrais bonhommes de la photo :cry:

1 « J'aime »

100% des matchs du soir boycottés

Vue la derniĂšre actu :

Doivent pas trop avoir l’esprit à jouer :/

George Hill ; « on n’aurait jamais dĂ» venir dans cette foutue bulle »

Ambiance en effet

1 « J'aime »

Du coup, la NBA qui « flingue Â» çà en reportant les rencontres ?

En mĂȘme temps c’était Magic-Bucks :sac:

Ils ont pas trop le choix si les joueurs ne veulent pas jouer.

AprÚs ils ont aucun impératif sur la reprise, donc ils sont pas pressés non plus, ils vont faire le dos

Lakers et Clippers veulent, « trĂšs majoritairement Â», boycotter le reste de la saison. Pour les autres Ă©quipes, c’est beaucoup plus mitigĂ©. Il n’y a pas de vote dĂ©finitif, mais quand c’est ce qui est ressorti quand les joueurs ont Ă©tĂ© sondĂ© pour leurs avis.

Il y a eu une grande réunion hier soir, quand les joueurs des Lakers et Clippers se sont rendu compte que le front ne sera pas unanime sur le boycott de la saison, ils se sont barrés du meeting.

Les Bucks ont crĂ©e de la frustration quand ils ont pris leur dĂ©cision en solo. Les leaders de l’équipe s’en sont excusĂ© auprĂšs d’autres joueurs de la ligue. C’est une dĂ©cision qui a germĂ© dans l’esprit de George Hill dans les vestiaire et trĂšs rapidement les autres joueurs ont tous supportĂ© l’idĂ©e.

Les discussions vont reprendre dans la journée, mais je pense que vous pouvez oublier les matchs de ce soir également.

C’est trùs clair comme motivation. Forcer les trùs trùs riches proprio a utiliser l’argent et influence politique qu’ils ont pour faire avancer les choses.

2 « J'aime »

Naomi Osaka en a fait de mĂȘme au tennis et Ă  Cincinatti, estimant qu’il y avait des questions beaucoup plus urgentes Ă  rĂ©gler plutĂŽt que de la regarder jouer au tennis.

4 « J'aime »