🏀 NBA - Saison 2019/2020

Au final, on se dirige vers un Boycott de rien du tout !

Non mais LeBron c’est une machine PR de toute façon, il pourrait faire tellement plus. Ça m’a dĂ©jĂ  Ă©tonnĂ© de le voir dans le camp de ceux qui voulaient stopper. :hoho:

Apparemment, il a fallu un appel de Jared Kushner et la possibilitĂ© de faire un peu de fric pour le replacer dans le sens du bon capitalisme. (Comme lorsqu’il se couche devant la Chine quand Nike passe un coup de bigot. Parce lutter contre l’esclavage oui, mais uniquement celui d’une certaine couleur, attention).

2 « J'aime »

« more than an athlete Â»

1 « J'aime »

https://twitter.com/gifdsports/status/1299843391396683778

:hoho:

5 « J'aime »
nba
2 « J'aime »
nba
1 « J'aime »

Murray :harden2:

3 « J'aime »

Lui qui était critiqué pour son irrégularité il ferme pas mal de bouches

Le Heat qui bat les Bucks :astonished:

Et le Thunder qui égalise !

1 « J'aime »

Okc rockets ça doit ĂȘtre la sĂ©rie la plus naze (si o’ oublie Phillie qui a pas joue les PO) . Les Rockets sur les 4 derniĂšres minutes ont tout loupĂ©, okc un peu moins. La remontĂ©e de balle a 13 secondes :castaner2:

Les Rockets j’ai jamais Ă©tĂ© hyper fan, hier y a eu de bonnes sĂ©quences mais dans l’ensemble ça ressemble quand mĂȘme Ă  rien.

1 « J'aime »

En plus, je sais que c’est son style à RW, mais il a aucune raison de partir comme ça à 13 sec de la fin
 Il peut remonter et obtenir un shoot à 2 points plus facile.

1 « J'aime »

OKC ! OKC ! OKC ! :kidyay:

nba

Ce soir, Game 2 entre Celtics et Raptors (1-0). Et le match décisif, Game 7 entre Jazz et Nuggets (3-3)

3 « J'aime »
nba

Le duel Utah - Denver quand mĂȘme :zidane:

3 « J'aime »

La fin de match. :hoho: Un jour de repos avant de se taper les Clipps. :pls:

Les bucks sont pas bien lĂ  pas loin du 2-0

nba

Enfin les demi-finales de conf sont toutes connues

2-0 pour Boston et Miami, je suis pas certain que beaucoup de gens avaient misé pour ça au début des séries

1 « J'aime »