🏀 NBA - Saison 2019/2020

Ça va encore se jouer à rien C’s Raptors :obama2:

Le Block de Smart Ă  50 secondes :kidwow:

1 « J'aime »

Ça sent le sapin pour Toronto. Logique ils ont trĂšs mal gĂ©rĂ© le dernier quart :jlm:

nba

Miami-Boston en finale de Conférence Est du coup

La derniĂšre fois qu’on a eu deux finalistes de Conf aussi mal classĂ©s en SR (3 et 5), c’était Ă  l’Ouest en 90 : Portland (3) vs Phoenix (5).

2 « J'aime »

-16 ça commence fort et y a pas de quoi ĂȘtre optimiste. C’est toujours la mĂȘme merde, sans pick and roll, sans verticalitĂ© dans le jeu et avec un lieutenant qui touche rien Ă  trois points, le small ball a la vie dure


Je vais me faire chazed, bien vu @Potaval :chirac:

3 « J'aime »
2 « J'aime »

:harden2:

1 « J'aime »
nba

Plus qu’un finale de confĂ©rence Ă  connaĂźtre

Clippers @ Nuggets ce soir Ă  19h et match 7 mardi soir si c’est pas pliĂ© aujourd’hui.

1 « J'aime »

RDV mardi donc. :aulas2:

1 « J'aime »

Lebron était chaud pour toutes les possibilités là. :hoho:

:harden2:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Mentalement c’est pas les Clippers, c’est les Cracottes !

2 « J'aime »

Ce serait un honneur de vous défoncer à partir de mercredi

nba

Denver remonte un Ă©cart de 19 points pour arracher un match 7 :fire:

La suite ça se passe dans la nuit de mardi à mercredi/ 0h30, premier match de la finale de conférence Est entre Boston et Miami. 3h du mat, le match 7 entre Denver et LA Clippers pour affronter les Lakers en finale de conférence.

1 « J'aime »

Cette explosion des Clippers encore en 2e mi-temps. Murray et Jokic en feu.

Sinon, grosse fin de match à l’Est. Herro encore ouf en fin de match puis ce block d’Adebayo !

3 « J'aime »

image

Seule Ă©quipe de l’histoire Ă  revenir deux fois d’un 1 - 3 dans la mĂȘme saison, je crois.

Les Clippers c’est incroyable d’exploser comme ça quand mĂȘme
 Rivers va falloir en parler Ă  un moment : trĂšs bon quand pas attendu mais dĂšs qu’il y a du star power


N’empĂȘche que la bulle aura bien rebattu les cartes finalement, pas certain d’avoir ces oppositions finales avec l’avantage du public.

1 « J'aime »

:pasrire:

5 « J'aime »