🏀 NBA - Saison 2019/2020

image

1 J'aime

S’ils ratent la fenêtre de tir pour le titre dans les saisons qui vont suivre, ils vont sentir pendant un moment le trade pour PG.

Meanwhile, OKC’s haul of draft assets includes L.A.'s unprotected first-round picks in 2022, 2024 and 2026, along with 2021 (unprotected) and 2023 (protected) first-round selections via the Miami Heat and the option to swap picks with the Thunder in 2023 and 2025, according to the ESPN report.

Sans parler d’avoir lâché un potentiel comme Shai Gilgeous-Alexander

2 J'aimes

:hoho:

1 J'aime
nba

Pas de match ce soir, ça reprend dans la nuit de jeudi à vendredi à 1h avec le deuxième match Miami @ Boston, ça jouera vendredi soir (3h :fillon3:) à l’Ouest avec les Lakers contre Denver

1 J'aime

Bon c’est sympa l’histoire des Nuggets mais va falloir passé aux choses sérieuses, sweep et rien d’autre

nba

Miami est chaud :fire:

2 J'aimes
1 J'aime

Enfin la vérité révélée sur LBJ. C’est un mage illumination qui invoque les démons avant chaque match

1 J'aime

vu son ration finals/wins les démons voulaient pas vraiment l’aider

1 J'aime
nba

Boston Celtics 0 - 2 Miami Heat
Los Angeles Lakers 1 - 0 Denver Nuggets

nba
Boston Celtics 1 - 2 Miami Heat
Los Angeles Lakers 1 - 0 Denver Nuggets
2 J'aimes

Plumlee mon gars tu me fais quoi là putain ?

2 J'aimes

C’est ouf quand même de laisser Anthony Davis quasi seul sur une remise en jeu à 2 secondes de la fin du match !!! Plumlee il a voulu jouer à cache cache on dirait… :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth:

Il a fait ce qu’il fallait

1 J'aime
nba

Tellement dégouté pour les Nuggets.

1 J'aime

Pareil, pour moi la consigne devait être que Plumlee gardait l’intérieur, du coup il vient pour switché avec Bate-Diop qui ne comprend pas et ne sors pas défendre à l’extérieur sur Davis.
Enfin j’espère que c’est bien ça, sinon il défend vraiment comme une daube le Mason…

C’est juste un blaireau.

C’est vrai mais en soit, encore une fois, il défend sa zone…l’autre doit switcher mais bon, j’avoue que la « poussette » est assez violente, surtout que ça laisse le champ libre à l’attaquant.
Il aurait mieux fait de défendre l’homme et recadrer son défenseur après, ça fait bien boulet là :picard:

1 J'aime

Sur la situation de NY, je suis d’accord, ils ont l’air +/- en zone lui et Big Honey. Il est quand même con de se préoccuper d’autre chose que la gonfle, je vais y revenir, parce qu’il fait encore la même chose hier soir…

Contre les Lakers, ils sont tous en indiv (enfin, ils ont l’air en indiv, ce qui est logique vu la situation) sauf lui et il va gueuler à un mec qui est devant lui, sans vision de l’action, de lâcher Lebron pour aller défendre l’extérieur. Le tout en allant s’empaler dans le dos de Lebron, ce qui aurait juste offert un shoot encore plus simple au meilleur joueur actuel… :hoho:

Une assignation défensive c’est important, mais le ballon (et le shoot) a toujours priorité. :calm:
Tu es en zone mais tu peux défendre sur un gars avec la gonfle hors de ta partie de zone ? C’est la priorité. Ensuite ça doit suivre pour couvrir.

Plum’, j’ai l’impression qu’il cherche à couvrir avant de défendre. :sac:

1 J'aime