🏀 NBA - Saison 2019/2020

image

1 « J'aime »

S’ils ratent la fenĂȘtre de tir pour le titre dans les saisons qui vont suivre, ils vont sentir pendant un moment le trade pour PG.

Meanwhile, OKC’s haul of draft assets includes L.A.'s unprotected first-round picks in 2022, 2024 and 2026, along with 2021 (unprotected) and 2023 (protected) first-round selections via the Miami Heat and the option to swap picks with the Thunder in 2023 and 2025, according to the ESPN report.

Sans parler d’avoir lĂąchĂ© un potentiel comme Shai Gilgeous-Alexander

2 « J'aime »

:hoho:

1 « J'aime »

nba

Pas de match ce soir, ça reprend dans la nuit de jeudi à vendredi à 1h avec le deuxiùme match Miami @ Boston, ça jouera vendredi soir (3h :fillon2:) à l’Ouest avec les Lakers contre Denver

1 « J'aime »

Bon c’est sympa l’histoire des Nuggets mais va falloir passĂ© aux choses sĂ©rieuses, sweep et rien d’autre

nba

Miami est chaud :fire:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Enfin la vĂ©ritĂ© rĂ©vĂ©lĂ©e sur LBJ. C’est un mage illumination qui invoque les dĂ©mons avant chaque match

1 « J'aime »

vu son ration finals/wins les dĂ©mons voulaient pas vraiment l’aider

1 « J'aime »
nba

Boston Celtics 0 - 2 Miami Heat
Los Angeles Lakers 1 - 0 Denver Nuggets

nba
Boston Celtics 1 - 2 Miami Heat
Los Angeles Lakers 1 - 0 Denver Nuggets
2 « J'aime »

Plumlee mon gars tu me fais quoi lĂ  putain ?

2 « J'aime »

C’est ouf quand mĂȘme de laisser Anthony Davis quasi seul sur une remise en jeu Ă  2 secondes de la fin du match !!! Plumlee il a voulu jouer Ă  cache cache on dirait
 :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth:

Il a fait ce qu’il fallait

1 « J'aime »
nba

Tellement dégouté pour les Nuggets.

1 « J'aime »

Pareil, pour moi la consigne devait ĂȘtre que Plumlee gardait l’intĂ©rieur, du coup il vient pour switchĂ© avec Bate-Diop qui ne comprend pas et ne sors pas dĂ©fendre Ă  l’extĂ©rieur sur Davis.
Enfin j’espĂšre que c’est bien ça, sinon il dĂ©fend vraiment comme une daube le Mason


C’est juste un blaireau.

C’est vrai mais en soit, encore une fois, il dĂ©fend sa zone
l’autre doit switcher mais bon, j’avoue que la « poussette Â» est assez violente, surtout que ça laisse le champ libre Ă  l’attaquant.
Il aurait mieux fait de dĂ©fendre l’homme et recadrer son dĂ©fenseur aprĂšs, ça fait bien boulet lĂ  :picard:

1 « J'aime »

Sur la situation de NY, je suis d’accord, ils ont l’air +/- en zone lui et Big Honey. Il est quand mĂȘme con de se prĂ©occuper d’autre chose que la gonfle, je vais y revenir, parce qu’il fait encore la mĂȘme chose hier soir


Contre les Lakers, ils sont tous en indiv (enfin, ils ont l’air en indiv, ce qui est logique vu la situation) sauf lui et il va gueuler Ă  un mec qui est devant lui, sans vision de l’action, de lĂącher Lebron pour aller dĂ©fendre l’extĂ©rieur. Le tout en allant s’empaler dans le dos de Lebron, ce qui aurait juste offert un shoot encore plus simple au meilleur joueur actuel
 :hoho:

Une assignation dĂ©fensive c’est important, mais le ballon (et le shoot) a toujours prioritĂ©. :calm:
Tu es en zone mais tu peux dĂ©fendre sur un gars avec la gonfle hors de ta partie de zone ? C’est la prioritĂ©. Ensuite ça doit suivre pour couvrir.

Plum’, j’ai l’impression qu’il cherche Ă  couvrir avant de dĂ©fendre. :sac:

1 « J'aime »