Je croyais quâil avait Ă©tĂ© annoncĂ© out
Utah contre DallasâŠ
Reste Ă savoir si Doncic sera la.
Y a toujours une petite chance quâil soit de retour avant la fin de la sĂ©rie, mais rien de sĂ»r.
Moi je prĂ©fĂ©rerais tout de mĂȘme attendre la saison prochaine avant quâil ne refoule les parquets, mais connaissant le staffâŠ
Info datant de 2 jours.
Oh merde, je suis passĂ© Ă cĂŽtĂ©âŠ
Fais chier pour Murray, mais câest mieux ainsi.
Mon dieu Sabonis devant GobertâŠ
Aucune équipe de LA en play-off cette année suite à la victoire des Pelicans face aux Clippers. Dur !
Ca reste beaucoup plus acceptable pour les Clippers qui ont joué toute la saison ou presque sans leurs deux meilleurs joueurs. Mais on attend toujours la fameuse Battle for LA en effet
La battle for LA nâa jamais existĂ©, les Clippers seront toujours dans le sous-sol du Staples Crypto.com ![]()
17 rebonds, 3 contres, 0 assists, un tir, 5 points, que des lancer-francs. ![]()
Elle est malade cette Ă©quipe un peu, non ? Je me souviens avoir lu un truc sur la relation Mitchell / Gobert (sur le terrain, on sait tous quâils peuvent pas se blairer IRL) et câĂ©tait terrible. Mitchell qui fait jamais de passe sur Rudy etc.
EDIT :
TL;DW : câest plutĂŽt volontaire « Ă cause » du systĂšme, et Ă cause de lâimpact offensif de Rudy dans ce systĂšme. MAIS, clairement, il y a un soucis. Mitchell qui refuse le P&R ou de lancer la balle en lâair pour Rudy, quitte Ă tenter des shoots impossibles, câest clairement un problĂšme. ![]()
Rudy pourrait tourner en 20/15 si le Jazz faisait attention aux positions de Rudy.
Doncic jouera pas la série ?
On sait pas encore
Elle est complĂštement brisĂ©e de lâintĂ©rieur cette Ă©quipe. Il faut dĂ©gager Mitchell.
Les rumeurs câest que les 2 pourraient dĂ©gager
Jâai du mal Ă y croire ça par contre, Utah a envie de construire sur la durĂ©e tant quâils ont de bons Ă©lĂ©ments sans repartir par la case reconstruction totale. Pour une franchise comme le Jazz faire les PO tous les ans câest dĂ©jĂ trĂšs bien. Jâai surtout peur quâils fassent le choix de garder Mitchell au lieu de Gobert, on rappelle que Wade a Ă©tĂ© ajoutĂ© au board uniquement pour persuader Mitchell de rester au Jazz.
Ăa ne veut rien dire. Reste encore 3 matchs Ă gagner.
Je ne mâenthousiaste pas encore.