🏀 NBA - Saison 2021/2022

Les fans du Heat qui chantent : « Trae is balding » :pasrire:

Si vous ne suivez pas, il y a fessée.

image

2 « J'aime »

+30 :serenite:

61-61 Boston - Brooklyn

Cette sĂ©rie va ĂȘtre suffocante !

3 « J'aime »

JASON TATUM MON GRAND GARCOOOOOOOOMZJENZMJFAB CMV G%SMNZF šF%L !!!

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Ce match incroyable

1 « J'aime »

Les miens

Bon si CP3 fait ce genre de match les suns vont ĂȘtre durs Ă  battre

Quoi qu’il en soit les Suns vont ĂȘtre dur Ă  battre

1 « J'aime »

C’est sur mais avec un CP3 à ce niveau ce sera encore plus dur

Gobert va s’offrir un nouveau titre de meilleur dĂ©fenseur.

Doncic real MVP. Les narratives comme toujours

Jokic pour le Back to Back. :heart:

Meilleure ligne de stats de l’histoire. Premier joueur à atteindre 2000 pts, 1000 rebonds et 500 passes. Un scandale s’il ne l’a pas.

Non. Un scandale certainement pas. Mais il l’aura, les mĂ©dias ont trĂšs largement poussĂ©s la narrative que ça sera un duel de bigs entre Embiid (lol) et Jokic. J’ai vu qu’un compte recensait tous les votes de journalistes qui ont Ă©tĂ© rendu publics, Jokic Ă©crase la course.

C’est triste d’avoir des trophĂ©es qui sont Ă  ce point fabriquĂ©s par les mĂ©dias. Je rĂ©itĂšre mais Luka Doncic est le MVP de cette saison pour moi et je n’ai jamais doutĂ© de mon choix en regardant les rĂ©sultats finaux. Il a le bilan, les stats individuelles, lui aussi un supporting cast carrĂ©ment douteux, son soi-disant lieutenant a Ă©tĂ© complĂštement bazardĂ© en cours de saison, Jason Kidd Ă©tait un nouveau HC avec un passage pas dingue aux Bucks (ça c’est surtout trĂšs mal fini)

Jokic fait une saison de fou mais qu’il soit le premier de l’histoire en 2000/1000/500 j’en ai carrĂ©ment rien Ă  branler dans une course MVP personnellement. De trĂšs loin mon 2Ăšme lĂ -aussi. Pour moi la course Ă  deux devrait de maniĂšre tellement Ă©vidente ĂȘtre entre Doncic et Jokic.

Si tu donnes des voix pour Doncic avec tous ces arguments j’ai du mal à voir pourquoi il n’y en aurait pas pour Tatum

1 « J'aime »

Un léger cran derriÚre statistiquement pour moi, il faudrait un meilleur bilan pour compenser ça.
Mon classement ça serait :

Doncic
Jokic
Giannis
Embiid
Tatum
CP3

Le problĂšme de Doncic c’est son attitude, jamais vu un match ou il a pas passĂ© son temps Ă  chouiner et jacter avec la terre entiĂšre, insupportable. S’il change d’attitude, il sera meilleur dĂ©jĂ , et beaucoup plus apprĂ©ciable.

4 « J'aime »

Et il a reçu 15 technicals Ă  cause de ça. Fait cocasse, il a pris sa 16Ăšme Ă  l’avant-dernier match de la saison mais elle a Ă©tĂ© overturn, le faisant jouer contre San Antonio le dernier jour et se blessa donc.

Mais bon aprĂšs Embiid est une pleureuse ça l’empĂȘche pas d’avoir un capital sympathie. Tout comme Cipitri.

1 « J'aime »