🏀 NBA - Saison 2021/2022

Voilà, ça ce sont mes Lakers d’amour !

Westbrook la cata. Par contre Lillard déjà ultra chaud :rugy3:

Match bizarre, t’as l’'impression que c’est le moins fragile qui va gagner.

Westbrook il est MVP il y a combien de saisons maintenant ? Quand tu vois que personne dĂ©fend sur lui cĂŽtĂ© Portland c’est Ă  la limite de l’humiliation mĂȘme si le pire reste l’impression qu’aucun de ses coĂ©quipier ne le calcule quand il est sur le terrain

1 « J'aime »

2017, Il avait des pourcentages à peu prÚs décents à cette époque.

La le dernier tir du match mon dieu :aulas3:

Il Ă©tait quand mĂȘme bon chez les Wiz avant de venir aux Lakers. Mais depuis, wow, mĂȘme si le fit Ă©tait catastrophique avec LeBron, ça n’excuse pas vraiment ses perfs, il n’y est plus du tout. C’est triste de le voir comme ça

Y’a un moment le mec il torpille juste la franchise point. Il a un comportement de merde sur le terrain c’est affligeant. Pas professionnel du tout.

Par contre Anthony Davis en 5, s’il joue comme ça toute la saison il va faire mal

Il fera mal jusqu’à sa prochaine blessure.

Et pour Westbrook @Sativa je veux bien qu’il ait des torts mais Ă  la base c’est les Lakers qui font le move pour aller le chercher et tu as l’impression qu’ils n’avaient rien prĂ©vu pour faciliter son intĂ©gration. La franchise peut aussi se regarder dans un miroir et dire qu’elle a bien merdĂ© dans l’affaire.

1 « J'aime »

Quel match horrible, rarement vu aussi peu d’efficacitĂ© Ă  3 pts, surtout chez Jamal et Bones.

Heureusement que les Lakers sont encore plus mauvais. Une performance pareille face à une équipe bien en place et on se fait détruire en un quart temps.

Marche aussi pour cette saison :avb:

2 « J'aime »

https://www.ouest-france.fr/sport/basket/victor-wembanyama/basket-la-nba-devrait-diffuser-les-matches-de-victor-wembanyama-et-des-metropolitans-92-89dcfaa4-5457-11ed-966e-2c1ebced77af

wut

Kyrie c’est une polĂ©mique par saison

Ce gamin est un vrai crack, quand il n’est pas blessĂ©.

Par contre quel bon pick Braun. Il joue 18 min de moyenne par match depuis le début de saison et quel plaisir.
Entre lui et Bones, ça fait deux bon pick au delà de 20, en deux saisons.

Les sorties mĂ©diatiques de Kyrie sont aussi savoureuses que les prestations des Nets pour l’instant

2 « J'aime »

Pas trop dure la défaite @Myers ?

Non. Ça arrive parfois de perdre contre des petites Ă©quipes.

2 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »