Mérité. 7 matchs trop tard.
MĂ©ritĂ© ? Il joue avec deux Divas qui lâont voulu il y a deux ans et qui le lynchent depuis deux mois. Les Nets juste fait sauter un premier fusible mais sans amĂ©lioration nette le bordel peut poursuivre et gagner en intensitĂ©
Mérité.
Ce nâest pas les rĂ©sultats le problĂšme, ni le fait quâil joue avec deux divas, ça oui câest difficile Ă gĂ©rer. Mais tout ce quâil peut toucher Ă cĂŽtĂ© il le fait trĂšs mal :
- il prĂ©fĂšre faire jouer des nouveaux arrivants plutĂŽt que des joueurs confirmĂ©s dĂšs le dĂ©but de la saison, Watanabe et Summers qui passent devant Cam Thomas, Kessler Edwards et Duke Jr câest absurde
- Contre les Pels les les Nets sont Ă -20 dans le 3Ăšme quart, il aligne un 5 Irving-Mills-Summer-Watanabe-Sharpe. Absolument stupide, tu fais jouer tes meilleurs gars pour tenter une remontĂ©e et tu jettes lâĂ©ponge avec le banc dans le dernier quart sâil faut, son 5 pourri nâa fait que creuser lâĂ©cart (exemple parmi PLEIN dâautres mais il mâa marquĂ© celui-lĂ ). De maniĂšre gĂ©nĂ©rale, il sait pas ce quâil fait avec ses rotations, inconstant, aucune logique, aucune continuitĂ©, tu peux jouer 30 minutes un match et 5 le lendemain, cf Bruce Brown lâan dernier qui alternait le chaud et le froid en permanence alors quâil Ă©tait un excellent rouage dans cette Ă©quipe Ă chaque fois quâil jouait. Catastrophique. LâannĂ©e derniĂšre il nous a gratifiĂ© de passages avec James Johnson, Blake Griffin et Andre Drummond en mĂȘme temps sur le parquet (wtf ?) ou encore de TRES longues sĂ©quences avec du Kyrie-Mills-Thomas-Johnson-KD (wtf ?) qui prenait lâeau en dĂ©fense sans surprise pendant de trĂšs trĂšs longues minutes ou encore des sĂ©quences avec Brown, Bembry, Duke et Griffin ensemble sur le parquet soit 4 non-facteurs offensifs, Ă©videmment ça a pris lâeau aussi.
- DĂ©fensivement tu as du matos câest indĂ©niable, pourtant câest porte-ouverte tous les soirs, yâa aucun systĂšme dĂ©fensif.
Nash est un mauvais coach, un des pires de la NBA pour moi. Il peut se rĂ©vĂ©ler ĂȘtre meilleur Ă lâavenir mais câest une calamitĂ© absolue sur son passage Ă Brooklyn. Bien sĂ»r il nâa pas Ă©tĂ© gĂątĂ© par le fait que le duo de divas voulait de lui Ă la base, quâils sont insupportables et impossible Ă manager.
Mais câest une excuse en carton ça, derriĂšre ça il nây a eu aucune logique, aucune stabilitĂ© dans les temps de jeu, beaucoup beaucoup de rotations aberrantes, de mauvais game-management⊠Câest un mauvais coach les gars, trĂšs mauvais.
Les Nets vont engager Ime Udoka.
Udoka il va pas prendre une suspension de la ligue ? Si les Celtics laissent faire câest que sont dossier doit quand mĂȘme pas sentir trĂšs bon.
A voir, de toute façon je nâaime ni Kyrie ni Durant et je ne leur souhaite pas le meilleur mais je ne peux pas souhaiter le pire aux fans des Nets qui ne sont en rien dans les turpitudes de ces tocards.
Pourquoi la ligue le suspendrait ? Ce quâil a fait est moralement discutable mais rien de rĂ©prĂ©hensible.
Je pense au contraire que son dossier doit pas vraiment puer, sinon Boston lâaurait licenciĂ© et pas juste suspendu.
Non câest juste un connard mysogine infidĂšle mais ça sâarrĂȘte lĂ je pense. (jâespĂšre)
Dâailleurs ne pas oublier quâil Ă©tait lâassistant de Nash il y a 2 ans donc il connaĂźt dĂ©jĂ la maison
Apparemment câest trĂšs compliquĂ© et ca fuite pas beaucoup. Il y aurait eu une rĂ©tractation dâune des femmes en question, comme quoi tout nâĂ©tait pas totalement consenti et quelques trucs auraient tournĂ© en affaire de harcĂšlement/agression aprĂšs la relation.
Mais rien ne sort vraiment, donc⊠je pense surtout que Boston tente dâaller au bout de son enquĂȘte interne etc.
Jâavais lu les mĂȘmes trucs ouais, yâaurait un fond de harcĂšlement (il forçait pour continuer la relation je crois) mais câest clairement super opaque et historiquement on sait que Boston est un des board les plus fermĂ©s aux insiders.
Cette Ă©quipe des Lakers est 100000x meilleure que lâan dernier, la panique du dĂ©but de saison va vite redescendre. Câest une team Ă 45-48 wins ça.
Le fait de mettre Westbrook en 6Ăšme aide de fou mais pas sur quâil accepte ce rĂŽle trĂšs longtemps
MĂȘme avant quâil soit 6Ăšme homme quand les Lakers Ă©taient Ă 0-5 je trouvais dĂ©jĂ lâĂ©quipe largement supĂ©rieure Ă celle de lâan passĂ© et avec un ceiling trĂšs intĂ©ressant. Faut pas ĂȘtre results oriented, il y avait dĂšs les premiers matchs de trĂšs solides fondations.
Jâessaye de faire des efforts pour te faire plaisir mais câest souvent plus fort que moi
Je me suis déjà surpris à écrire en anglais et effacer pour du français parce que je sais que tu passes derriÚre
https://twitter.com/shamscharania/status/1588199862838956038?s=46&t=FBsAw9IhsTAkmC1e6TZSCg
Ăa part loin cette affaire, la victime attaque carrĂ©ment la franchise.
ĂDIT: putain la defense de Primo
Câest foutu mec abandonne
Yikes.
@Melkor RIP
Pourquoi Rip ? ah pour ma fantasy
Tu lâas pas en FL ?
si si jâavais pas fait le lien, je fais trop de fantasy