🏀 NBA - Saison 2021/2022

Mérité. 7 matchs trop tard.

MĂ©ritĂ© ? Il joue avec deux Divas qui l’ont voulu il y a deux ans et qui le lynchent depuis deux mois. Les Nets juste fait sauter un premier fusible mais sans amĂ©lioration nette le bordel peut poursuivre et gagner en intensitĂ©

1 « J'aime »

Mérité.
Ce n’est pas les rĂ©sultats le problĂšme, ni le fait qu’il joue avec deux divas, ça oui c’est difficile Ă  gĂ©rer. Mais tout ce qu’il peut toucher Ă  cĂŽtĂ© il le fait trĂšs mal :

• il prĂ©fĂšre faire jouer des nouveaux arrivants plutĂŽt que des joueurs confirmĂ©s dĂšs le dĂ©but de la saison, Watanabe et Summers qui passent devant Cam Thomas, Kessler Edwards et Duke Jr c’est absurde
  • Contre les Pels les les Nets sont Ă  -20 dans le 3Ăšme quart, il aligne un 5 Irving-Mills-Summer-Watanabe-Sharpe. Absolument stupide, tu fais jouer tes meilleurs gars pour tenter une remontĂ©e et tu jettes l’éponge avec le banc dans le dernier quart s’il faut, son 5 pourri n’a fait que creuser l’écart (exemple parmi PLEIN d’autres mais il m’a marquĂ© celui-lĂ ). De maniĂšre gĂ©nĂ©rale, il sait pas ce qu’il fait avec ses rotations, inconstant, aucune logique, aucune continuitĂ©, tu peux jouer 30 minutes un match et 5 le lendemain, cf Bruce Brown l’an dernier qui alternait le chaud et le froid en permanence alors qu’il Ă©tait un excellent rouage dans cette Ă©quipe Ă  chaque fois qu’il jouait. Catastrophique. L’annĂ©e derniĂšre il nous a gratifiĂ© de passages avec James Johnson, Blake Griffin et Andre Drummond en mĂȘme temps sur le parquet (wtf ?) ou encore de TRES longues sĂ©quences avec du Kyrie-Mills-Thomas-Johnson-KD (wtf ?) qui prenait l’eau en dĂ©fense sans surprise pendant de trĂšs trĂšs longues minutes ou encore des sĂ©quences avec Brown, Bembry, Duke et Griffin ensemble sur le parquet soit 4 non-facteurs offensifs, Ă©videmment ça a pris l’eau aussi.
  • DĂ©fensivement tu as du matos c’est indĂ©niable, pourtant c’est porte-ouverte tous les soirs, y’a aucun systĂšme dĂ©fensif.

Nash est un mauvais coach, un des pires de la NBA pour moi. Il peut se rĂ©vĂ©ler ĂȘtre meilleur Ă  l’avenir mais c’est une calamitĂ© absolue sur son passage Ă  Brooklyn. Bien sĂ»r il n’a pas Ă©tĂ© gĂątĂ© par le fait que le duo de divas voulait de lui Ă  la base, qu’ils sont insupportables et impossible Ă  manager.
Mais c’est une excuse en carton ça, derriĂšre ça il n’y a eu aucune logique, aucune stabilitĂ© dans les temps de jeu, beaucoup beaucoup de rotations aberrantes, de mauvais game-management
 C’est un mauvais coach les gars, trĂšs mauvais.

Les Nets vont engager Ime Udoka.

:ztfsaispas:

Udoka il va pas prendre une suspension de la ligue ? Si les Celtics laissent faire c’est que sont dossier doit quand mĂȘme pas sentir trĂšs bon.

A voir, de toute façon je n’aime ni Kyrie ni Durant et je ne leur souhaite pas le meilleur mais je ne peux pas souhaiter le pire aux fans des Nets qui ne sont en rien dans les turpitudes de ces tocards.

Pourquoi la ligue le suspendrait ? Ce qu’il a fait est moralement discutable mais rien de rĂ©prĂ©hensible.
Je pense au contraire que son dossier doit pas vraiment puer, sinon Boston l’aurait licenciĂ© et pas juste suspendu.
Non c’est juste un connard mysogine infidĂšle mais ça s’arrĂȘte lĂ  je pense. (j’espĂšre)

D’ailleurs ne pas oublier qu’il Ă©tait l’assistant de Nash il y a 2 ans donc il connaĂźt dĂ©jĂ  la maison

Apparemment c’est trĂšs compliquĂ© et ca fuite pas beaucoup. Il y aurait eu une rĂ©tractation d’une des femmes en question, comme quoi tout n’était pas totalement consenti et quelques trucs auraient tournĂ© en affaire de harcĂšlement/agression aprĂšs la relation.

Mais rien ne sort vraiment, donc
 je pense surtout que Boston tente d’aller au bout de son enquĂȘte interne etc.

J’avais lu les mĂȘmes trucs ouais, y’aurait un fond de harcĂšlement (il forçait pour continuer la relation je crois) mais c’est clairement super opaque et historiquement on sait que Boston est un des board les plus fermĂ©s aux insiders.

Cette Ă©quipe des Lakers est 100000x meilleure que l’an dernier, la panique du dĂ©but de saison va vite redescendre. C’est une team Ă  45-48 wins ça.

Le fait de mettre Westbrook en 6ùme aide de fou mais pas sur qu’il accepte ce rîle trùs longtemps

MĂȘme avant qu’il soit 6Ăšme homme quand les Lakers Ă©taient Ă  0-5 je trouvais dĂ©jĂ  l’équipe largement supĂ©rieure Ă  celle de l’an passĂ© et avec un ceiling trĂšs intĂ©ressant. Faut pas ĂȘtre results oriented, il y avait dĂšs les premiers matchs de trĂšs solides fondations.

:emocry:

3 « J'aime »

J’essaye de faire des efforts pour te faire plaisir mais c’est souvent plus fort que moi :sadboy:
Je me suis déjà surpris à écrire en anglais et effacer pour du français parce que je sais que tu passes derriÚre :hoho:

https://twitter.com/shamscharania/status/1588199862838956038?s=46&t=FBsAw9IhsTAkmC1e6TZSCg

Ça part loin cette affaire, la victime attaque carrĂ©ment la franchise.

ÉDIT: putain la defense de Primo :hoho:
C’est foutu mec abandonne :hoho:

Yikes.

@Melkor RIP

Pourquoi Rip ? ah pour ma fantasy

Tu l’as pas en FL ?

si si j’avais pas fait le lien, je fais trop de fantasy

1 « J'aime »