🏀 NBA - Saison 2021

Belle victoire contre les Grizzlies.

Michael Porter Jr est incroyable depuis quelques matchs.

1 « J'aime »

Merci MPJ pour ma TTFL (certains comprendront).

Il reste une dizaine de matchs dans la saison (72 matchs au total), je poste les classements mĂȘme si j’ai rien de pertinent Ă  dire sur la NBA :sac:

Je suis surpris de voir les Knicks aussi haut, ils ont l’air en pleine forme. Phoenix et Utah confirment leur grande saison, ils impriment un putain de rythme mine de rien.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Je regardais les stats de Lebron. Depuis qu’il est aux Lakers, il joue moins qu’avant. Cette annĂ©e, il dĂ©passe tout juste les 1000 points marquĂ©s. Par contre, il carbure toujours Ă  +25 points par match.

Sachant qu’il est Ă  environ 3000 points du record d’Abdul Jabbar, s’il est pas emmerdĂ© par les blessures, 2 saisons peuvent suffire pour devenir le meilleur marqueur de l’histoire mais plus vraisemblablement 3. Va t-il y arriver ? :valls:

Autre truc, je trouvais que les top scoreurs marquaient bcp.

Du coup, j’ai regardĂ© le nombre de mecs Ă  + de 20 ptis sur la saison. Y en 32 cette annĂ©e. Il y en avait 19 y a 10 ans et 20 y a 20 ans. Le jeu a l’air de se concentrer dans les mains des meilleurs :huum:

1 « J'aime »

Y a beaucoup plus de points marquĂ©s qu’il y a une dizaine d’annĂ©e :

image

1 « J'aime »

Puis il y a la modification de l’horloge aprùs rebond offensif.

Davis était énervé cette nuit 42 pts 12 rbds 5 passes

Tout ça pour ĂȘtre en play in. :sac:

Source: le parisien

1 « J'aime »

Warriors - Lakers dans le play-in à l’Ouest. :fire: :fire: :fire: :fire:

2 « J'aime »

On peut mĂȘme pas compter sur les Nuggets :face_with_symbols_over_mouth::grin:

On va se taper les Blazers.

Fin de playoffs assurée.

Classement final

Le bracket des playoffs

6 « J'aime »

Joel ce malade. :hoho:

1 « J'aime »

Ca c’est son regard, quand il se rend compte que Jokic est meilleur que lui. :sac:

Ca Ă  l’air super ouvert cette annĂ©e les PO :huum: et dĂšs les play in des oppositions sympas ! Celtic Wizards Ă  l’est ça va ĂȘtre sympa Ă  suivre aussi

Tatum était vénÚre ce soir 50 pts et le match est pas fini

TrĂšs surpris des retours de la Fan Base des Celtics sur sa perf oĂč il se fait majoritairement fracasser quand mĂȘme