🏀 NBA - Saison 2022/2023

1 « J'aime »

Cette parodie de basket


1 « J'aime »

C’est beau.

Playground time

Et que 2 lancer-francs dans tout le game !
Quand tu connais la proportion de certains Ă  en avoir 7+ par match.

C’est ce genre d’image qui devrait relancer l’opposition AmĂ©ricains contre reste du monde

C’est pas le format le problùme. Tant qu’il n’y a rien à gagner il n’y aura pas match.

2 « J'aime »

Mais difficile d’impacter les classements des Ă©quipes oĂč 1 ou 2 reprĂ©sentants par Ă©quipe sont prĂ©sents et dont les 30 Ă©quipes ne sont pas reprĂ©sentĂ©es.

Perso je considĂšre que si on veut donner de l’enjeu la seule solution reste celle adoptĂ© par la MLB : le gagnant de l’ASG donne Ă  sa confĂ©rence l’avantage du terrain en Finale.
Mais ça me semble bien illusoire. Du reste ça sera un match sans enjeu et qui ne vaut pas le coup, comme depuis bien longtemps.

2 « J'aime »

J’ai regardĂ© un peu les dunks pour le concours du coup, comme d’habitude quand t’es petit c’est un cheatcode, tu collectes les grosses notes beaucoup trop facilement. A croire qu’on rĂ©compense le bounce plutĂŽt que les dunks en eux-mĂȘme.
Trey Murphy fait 6’9 mais ça veut pas dire que c’est beaucoup plus facile pour lui de dunker, il soulĂšve 10kgs de plus du sol et il est moins gracieux Ă  cause de ça, coordonner un corps de 2’06 pour faire des dunks en haute altitude c’est loin d’ĂȘtre aisĂ©.
Son deuxiĂšme dunk du 1er tour c’est un 50 tous les jours, son premier dunk du 2Ăšme tour pareil c’est 50 faut arrĂȘter. Il fait pareil avec 10cms de moins tout le monde se branle dessus. Bref sympa pour McClung qui ne dĂ©mĂ©rite pas du tout mais en finale son premier 50 c’est le 50 le plus pourri que j’ai vu de ma vie.

Nate McMillan (enfin) renvoyé des Hawks.

:crabman:

4 « J'aime »

image

:matuidi:

5 « J'aime »

Pas trop mal comme perf

71 pts sur les 131 de son Ă©quipe


En 39 minutes en plus. Ce qui est tellement fou. :hoho:

1 « J'aime »

@douante :cringe:

1 « J'aime »

J’avais une belle Ă©quipe pourtant. de fragiles :sadboy:

Surtout regarde pas l’action sur laquelle il se fait ça, c’est encore pire


1 « J'aime »