🏀 NBA - Saison 2022/2023

On est sur 1 mois d’absence pour Kevin Durant.
Terrible quand on voit le niveau de Brooklyn depuis que Jacques Vaughn a remplacé Steve Nash la fraude.
L’équipe a toujours le talent pour combler cette parte mais ça va ĂȘtre vraiment difficile de rester coude Ă  coude avec les Celtics pour le premier spot de l’Est.

1 « J'aime »

nba.PNG

Source: l’Equipe

c’est tipar

2 « J'aime »

C’est lĂ  que je remarque mon manque total d’assiduitĂ© niveau NBA, je ne connais aucun des deux. :pls:

Le FO de Washington fait vraiment n’importe quoi

Ils l’auraient pas vendu pour grand-chose quoi qu’il arrive honnĂȘtement.

Oui mais je pense qu’ils auraient pu avoir mieux aprùs moi je m’en plains pas

Hachimura ça reste un joueur avec un apport pas ouf, voir nĂ©gatif quand il est sur le terrain. Pour moi c’est un trade sans grosse valeur, juste il est RFA donc y’a moyen de le re-signer . Mais pour moi ça donnera pas grand chose aux Lakers, limite c’est Washington qui gagne le trade

Selon les rumeurs Washington fait de la place pour offrir un Ă©norme contrat Ă  Kyle Kuzma.

Pas un mauvais deal je trouve quand mĂȘme pour LA.
L’avantage de Rui c’est qu’il est vraiment costaud, tu peux l’aligner en 4 dans une raquette avec LeBron, ça te permets de jouer + small, de profiter de la protection au cercle de Bron, de switcher tous les match-ups et de space en attaque. C’est pas parfait mais c’est une carte en plus dans les mains d’Ham.
Offensivement oui c’est pas un super shooteur mais faut pas nĂ©gliger l’apport offensif qu’il peut donner dans une Ă©quipe qui manque CRUELLEMENT de scoring surtout en ce moment avec AD et Walker out. DerriĂšre LBJ c’est le nĂ©ant.

AD est un monstre. Bonne premiĂšre de Rui aussi.
Les Lakers sont toujours dans le coup tandis que LeBron n’est plus qu’à quelques matchs de pĂ©ter le record de Jabbar. Ca va ĂȘtre un GRAND moment de basket.

plutĂŽt d’accord sauf peut ĂȘtre Curry j’aurais mit Ja Morant Ă  la place

A quand le All Star game 1 équipe américaine contre reste du monde ?

1 « J'aime »

c’était le cas pour le rising star (rookie et sophomore) il y a quelques annĂ©es mais ça Ă  Ă©tĂ© annulĂ©

Un peu de mal avec Durant ET Irving pour ma part surtout si c’est pour exclure Joel. J’ai toujours cette idĂ©e que seules les Ă©quipes qui Ă©crasent leur confĂ©rence peuvent prĂ©tendre Ă  deux titulaires au All Star Game et vu que KD est blessé 

Globalement, la position de meneur est quand mĂȘme assez « faible » cĂŽtĂ© EST je trouve.

1 « J'aime »

Ca ferait trop mal à la fierté ricaine
ils risqueraient de prendre une branlée

:mouais:

Je sais bien que les Ă©trangers ont la cĂŽte, qu’ils rĂ©cupĂšrent les MVP blablabla mais cĂŽtĂ© USA t’as Curry, Embiid, Durant, Tatum, LeBron, Dame, Butler, Morant, Zion, Mitchell, Kawhi, Harden, AD and the list goes on.
ça bastonne sĂ©vĂšre et c’est certainement + deep que la team rest of the world.

Euuuuh. :sac:
Je pense qu’il ne jouerait pas pour la liste USA, mais inter.

2 « J'aime »

Alors il a peut ĂȘtre eu le passeport ricain il serait surement considĂ©rĂ© dans le reste du monde

Allez on peut mettre Joel de cĂŽtĂ© si vous voulez (mĂȘme si je pense qu’en 2024 il joue pour Team USA) ça change pas le propos :+1: