🏀 NBA - Saison 2022/2023

bah dĂ©jĂ  Ă  l’intĂ©rieur les internationaux Ă©clate les ricains sur les extĂ©rieurs par contre ce serait plus serrĂ©

Meilleur oui, Ă©clater bof.
Giannis-Jokic vs LeBron-AD en gros ?
Just sayin’ mais le dernier AD/Jokic en playoffs c’est un certain Anthony qui a absolument massacrĂ© l’autre :kaamelott6:

Alors lors d’un match tu as des remplaçants et la totalitĂ© de la raquette international est clairement au dessus de celle des ricains

Dans un match les titulaires ça joue 33 à 38 minutes, les remplaçants ont un impact assez minime au final.
La raquette remplaçante ça serait quoi Tatum-Adebayo ? Je sais pas qui t’alignes encore une fois en face mais ça se fait pas dĂ©molir le cul.

Y’a des mĂ©gastars dans les deux camps faut arrĂȘter de faire comme si les USA c’était plus personne svp

Tu dis ça comme si c’était pas y’a 3 ans et qu’il suffit d’un courant d’air pour que Davis se blesse et donc ne joue pas :sac:

1 « J'aime »

Oui enfin Jokic Ă©tait MVP cette annĂ©e-lĂ , je n’ai pas non plus pris l’exemple d’un jeune joueur en ascension. Les deux joueurs n’ont pas fondamentalement changĂ©s depuis.

Non c’était avant

1 « J'aime »

La bulle c’est 2020

Jokic MVP 2021 2022 2023

1 « J'aime »

Ah c’est con ça :sac:

En parlant de la bulle, on est tous d’accord pour dire que ce titre ne compte pas ? :sac:

CĂŽtĂ© Ă©tranger l’équipe aurait quand mĂȘme de la gueule

En vrac : Simmons, Hield, Embiid, Siakam, Murray, Markkanen, Gobert, Ayton, Giannis, Wagner, Porzingis, Vucevic, Valenciunas, Jokic, Doncic, Sabonis.
Alors c’est vrai que niveau extĂ©rieur c’est pas la folie (on pourrait rajouter Kyrie mais bon, vu qu’il a jouĂ© pour la team USA c’est compliquĂ©), par contre dans la raquette c’est totalement injouable.

Shai et Wiggins.

AprĂšs quand je vois des noms comme Simmons, Hield, Wagner ou du Valanciunas
 C’est super faible. Y’a la moitiĂ© des mecs qui sont pas All-Star lĂ  dedans rien que ça.

AprĂšs qui gagne ou pas c’est du basket fiction x1000 c’est pas mon objectif mais je trouve juste qu’il faut se calmer avec le disrespect sur Team USA, si demain au ASG on a une vraie bataille USA vs Monde ça sera bien loin d’ĂȘtre partie gagnĂ©e pour le reste du monde.

Poste Team USA Team Monde
G Curry Doncic
G Harden SGA
F James Giannis
F Durant Sabonis
F Embiid Jokic
BG Liliard Simmons
BG Haliburton Murray
BF Butler Siakam
BF Tatum Markkanen
BF Davis Gobert
RG Morant Hield
RG Mitchell Wiggins
RF Brown Wagner
RF Williamson Vucevic
RF Adebayo Porzingis

J’aimerais tellement voir jouer ensemble ce 5 de la Team Monde :fap2:

Bon aprĂšs sur le banc et les reservistes y a pas photo :sac:

3 « J'aime »

L’avantage d’un tel match est que ça serait sans doute moins amical et beaucoup plus compĂ©titif qu’un Est / Ouest ou leurs merdes de sĂ©lections lĂ .

Surtout quand tu vois que cette annĂ©e ils vont faire les Ă©quipes juste avant le match, tu te demandes Ă  quoi ça sert de nommer des coachs, on va avoir des systĂšmes de jeu lĂ©chĂ©s


1 « J'aime »

Ca parlera peut-ĂȘtre Ă  certains mais le Jazz a longtemps Ă©tĂ© accusĂ© de faire gonfler les statistiques Ă  la passe de Stockton Ă  domicile. C’est pas nouveau et on a dĂ©jĂ  eu quelques micros exemples depuis Stockton, il y a une tendance gĂ©nĂ©rale Ă  ĂȘtre plus clĂ©ment avec l’attribution de stats quand on est Ă  domicile plutĂŽt qu’à l’extĂ©rieur.

Le problĂšme c’est que lĂ  c’est trĂšs trĂšs TRES extrĂȘme dans le cas de Jaren Jackson Jr. Statistiques et exemples Ă  l’appui. Il y a clairement un biais immense cĂŽtĂ© Memphis pour booster ses stats.

1 « J'aime »

Ç’a l’air d’ĂȘtre fait sur tellement de joueurs ce genre de truc. :hoho:
Chaque « salle Â» a sa façon de compter c’est ça ? Et certaines salles sont trĂšs, trĂšs sympa avec ses joueurs.

Oui voilĂ  c’est un constat gĂ©nĂ©ral, on voit que la tendance Ă  l’attribution de ces statistiques sont lĂ©gĂšrement Ă  la hausse Ă  domicile et ça s’explique par beaucoup de facteurs (public, fatigue etc) dont le fait que les scorekeepers sont + souples et clĂ©ments avec les joueurs de leur franchise.

Mais ça reste assez soft en gĂ©nĂ©ral, la diffĂ©rence est parfois mĂȘme inexistante. Au pire c’est plutĂŽt minime.
LĂ  avec JJJ c’est scandaleux la diffĂ©rence, 4.13 blocks Ă  domicile contre 2.19 Ă  la maison, 1.4 steals contre 0.63. La diffĂ©rence est aberrante et beaucoup trop grosse pour n’ĂȘtre qu’une question d’échantillon trop faible, c’est clairement biaisĂ©.

:ztfsaispas:

1 « J'aime »