Young il a joué une grande partie de la seconde pour 4 points je crois
Jâai regardĂ© tout le monde a eu ses minutes je pense donc pas dâeffet du au fond du banc.
Par contre ils Ă©taient en mode touriste ça câest clair.
https://x.com/wojespn/status/1747700510948548761?s=46&t=SjBk5aYj65CrGPVqzNm-WA
Jâimagine que Siakam resigne dans la foulĂ©e.
HonnĂȘtement je suis pas super convaincu perso, je trouve pas que ça soit un duo qui change quelque chose
Bruce Brown nâapportait pas tant que ça. Puis tu remplaces Toppin par Siakam. Tout en gardant tes jeunes.
Bruce Brown apporte beaucoup, câest le soldat parfait de lâombre. Bon dĂ©fenseur sur plusieurs postes, solide aux rebonds, bon playmaker, scoreur correct. Il apporte beaucoup de bonnes choses.
Siakam ne remplace pas Toppin qui nâĂ©tait que le remplaçant dĂ©jĂ , câest Jalen Smith le titulaire ou Aaron Nesmith quand Indiana joue small.
Quand Siakam sera prolongĂ© au max cet Ă©tĂ© et quâIndiana nâaura plus aucune marge de manĆuvre et sera coincĂ© avec un duo qui nâen est pas un, on verra pourquoi ce trade nâest pas bon selon moi.
Jâavais pas du tout fait le lien avec Olivier Sarr tiens !
Bon par contre 3 français dans le top 10 ça sâemballe vilain
Sarr y sera, Risacher a ses chances. Par contre Salaun non seulement je mettrai pas une piĂšce sur un top 10 mais en plus yâa bien que Givony/Woo pour le mettre aussi haut. Devant Buzelis et Holland, on peut prendre les paris mais je doute quâil soit choisi avant eux
Il a pas été bon
Des shoots trĂšs compliquĂ©s, des pertes de balle trĂšs Ă©vitables⊠Il sâest ressaisi Ă la fin du match heureusement.
Coulibaly jâai beaucoup aimĂ© par contre, trĂšs discret en 1Ăšre mais excellent ensuite.
6 minutes de jeu : Embiid 11 points, Wemby 10.
Wemby est sorti pour 2 fautes et temps de jeu dommage
Pas ouf Embiid
24 points pour Embiid dans le 1er quart
Ăa va finir Ă 7h du mat avec tous leurs lancers lĂ
Ădit : JoĂ«l va entrer dans les livres dâhistoire lĂ
Ăa se voit tellement quâil voulait refaire parler de lui aprĂšs la perf XXL de Jokic contre Washington
Le niveau dâanalyse dâErwan quand mĂȘme, tu mâĂ©tonnes que First Team jâai toujours trouvĂ© ça nul. Comment tu peux pas comprendre pourquoi Atlanta ça ne marche pas ? Mais il a regardĂ© Atlanta ces deux derniĂšres annĂ©es ou pas ?
Atlanta câest lâhistoire dâun GM qui nâa PAS DE COUILLES et qui flingue toutes les bonnes annĂ©es de Trae Young.
Un peu perplexe cÎté Miami pour ce move par contre. Un peu désespéré je trouve.