Jâai pas trop suivi Miami, mais de ce que jâai compris Lowry cette saison câest plus trop ça, nan ? Et Rozier fait une bonne saison, tu le choppes pour quasi rien, ça te fait un joueur sĂ»r pour la SR pour pas cramer tout le monde. Ăa me semble pas mal sur le papier.
Puis un scorer en cas dâabsence de tes leaders. Car on a dĂ©jĂ eu des matchs sans Herro, Butler ou Adebayo.
Surtout que le trade de Murray avait Ă©tĂ© gĂ©rĂ© par le fils du proprio. Et que du coup, rien nâest bien pensĂ© pour Trae. Tu te retrouves avec un roster limitĂ©. Et tu vas limite devoir trade down en valeur pour dĂ©gager certains joueurs.
Les Bucks qui virent le coach.
https://twitter.com/ShamsCharania/status/1749879976097431755
https://twitter.com/ShamsCharania/status/1749881028385354050
Lowry est cramĂ© il est nul. Mais il aurait dĂ» partir cet Ă©tĂ© dĂ©jĂ , on sent quand mĂȘme que câest par dĂ©pit aprĂšs avoir ratĂ© Lillard ou Beal.
Mais plusieurs trucs qui me rendent un peu perplexe :
- DĂ©fensivement jâespĂšre quâils espĂšrent pas aligner Herro et Rozier ensemble parce que ça va piquer violent
- Je trouve pas quâils passent un quelconque step avec ce move et pas sĂ»r quâils puissent en faire dâautres au vu des salaires dispos (reste que Duncan en gros)
- Cet Ă©tĂ© ils seront obligĂ©s de trader soit Herro soit Rozier donc câest un prĂȘt de 6 mois et faut rebondir sur ses pattes derriĂšre
Bref je suis pas hype mais fallait tej Lowry câest sĂ»r.
Ăa serait officiel pour Doc Rivers aux Bucks.
Oh putain on va rigoler
148 Ă 143, ca câest du match High Level !!
62 points pour Booker aussi, on voyage en ce momentâŠ
Wemby qui pose un shammgod+bras roulé sur Gobert.
Et ce putain de banc de SA⊠il nây a quâun seul gus qui comprend ce quâil vient de se passer.
Il claque 12 points dans les 4 premiÚres minutes du match également. Il en reclaque 4 dans le money Time. Il en a mis donc 7 sur les 23 autres minutes. Je trouve ça un peu dingue.
Il est trĂšs cyclique, câest pas rare de la voir disparaĂźtre des quart-temps entier offensivement. Quand il rĂ©glera ça
Et il perd Ă©normĂ©ment de ballons depuis 3 matchs âŠ
Lâarbitrage est catastrophique cette annĂ©eâŠ
Pas faute.
Les suiveurs Iunctis scandaleux ou pas ? je pense surtout au moins remplaçants ?
Fox devant Curry ou Sabonis devant AD
Sacto méritait un AS.
Sinon rien de scandaleux (a part Lillard starter mais ça câest autre chose encore)
Voire mĂȘme Sabonis devant KAT. Mais oui, lâun des 2 mĂ©rite dây aller.
Les Wolves sont premier de conf câest pas choquant de voir 2 reprĂ©sentants
Randle jâai pas lâimpression que ce soit mĂ©ritĂ© mais la concurrence est pas folle non plusâŠ
Personne chez les Kings ça me chiffonne vraiment par contre.