🏀 NBA2k - Who is the Real King ?

Au bout du bout du banc
 Moi :pls:

1 « J'aime »

OUIIIIIIIIIIII

WOLVEEEES !

1 « J'aime »

Me voila titulaire :hillary: On verra ce que ça donne, le 5 de Washington n’est pas trop mal, sans plus, j’espĂšre quand mĂȘme ne pas me faire piquer ma place par Carter-Williams :hoho:

1 « J'aime »

Bon allez, cette saison, c’est la bonne :macron:

1 « J'aime »

Petit teaser à l’ancienne : au moins un de nos joueurs sera champion NBA cette saison.

2 « J'aime »

Et j’espùre bien que ça sera MOI.

Interview de Max Velicio pour le Golden State Journal

Bonjour Max VĂ©licio, on vous souhaite la bienvenue dans votre nouvelle franchise de Golden State comment vous sentez vous?

Bonjour je suis trĂšs heureux de signer ici c’est une grande franchise qui a gagnĂ© plusieurs titre, j’espĂšre en amenĂ© plusieurs ici Ă  mon tour.

Un de vos anciens coĂ©quipiers Ă  joueur ici (Allister Graham) et Ă  remportĂ© un titre, lui avez vous parler de l’équipe?

Vous savez j’ai pas garder beaucoup de contact avec lui, vous savez un joueur qui va chercher une bague et s’en aller ensuite, ça m’intĂ©resse pas vraiment, je prĂ©fĂšre me concentrer sur mes nouveaux coĂ©quipiers
.
D’ailleurs en parlant de ça, votre Ă©quipe est critiquĂ© pour le fait que le 5 majeur est composĂ© que de joueurs qui ont besoin de porter la balle pour ĂȘtre performant


Je vous coupe ce 5 est surtout composé de joueurs extrÚmement intelligent et qui sauront partagé la balle.

Pourquoi ne pas ĂȘtre rester Ă  Utah?

J’ai beaucoup de respect pour cette franchise, son public son management mais j’avais besoin d’un nouveau challenge personnel, je leur souhaite bonne chance pour la suite. Et jouer avec Klay et Steph tout le monde en rĂȘve.

Vous avez été élu dans la NBA first team la saison derniÚre, espérez vous gardez cette récompense?

Vous savez le plus important pour moi c’est que l’équipe gagne.

Merci Max et on espÚré vous revoir à la fin de la saison avec un nouveau titre

4 « J'aime »

On continue dans ce qui sera forcément une trÚs belle saison.!

@RealKing

7 « J'aime »

On est AL. @Melkor file moi la balle un peu.

Presque 16 points de moyenne, titulaire, à la couse pour un spot en PO
 Plutît cool pour le moment. :hillary:

On continue, les PO devraient emmener plus de réactions!

@RealKing

6 « J'aime »

J’ai peur que ce soit juste pour nous encore.
Phila, c’est fort !

La place du con, derriùre les Nets
 :hoho: Je commence à avoir l’habitude.

Grosse saison pour moi, 16 points de moyenne, presque 4 passes par match, c’est intĂ©ressant.

Les Wolves c’est super costaud !

@ElKun ne croyait pas si bien dire
 alors qui sera titré?

@RealKing

5 « J'aime »

je veux un titre :moquette:

Vu que le suspens est plutĂŽt inexistant voila la suite et fin de cette saison.!

@RealKing

5 « J'aime »

Champion, my boy @Xso. WE DID IT !!!
J’aurai bien aimĂ© savoir si j’ai rĂ©ussi Ă  obtenir le titre de MVP des Finals mĂȘme si j’en doute fortement. :sac:

5 « J'aime »

My Man ! Ca y est on a la bague. Maintenant on écrase tout le monde une année de plus et on parle plus que de notre gros style !!

3 « J'aime »

Bien joué les gars mais TJ ne compte pas vous laisser seul en haut, il va vite prendre la place sur le trone