🏀 NBA2k - Who is the Real King ?

La suite ? :chirac:

2 « J'aime »

Allez @ImJustAnIllusion je veux mon titre

DerniÚre vidéo pré enregistrée (cause du temps mis à la poster). Je sais pas du tout quand arrivera la prochaine ^^.

@RealKing

5 « J'aime »

Enfin titulaire ?! J’espùre !

Lacheur ce Mosconi !

Me voila au Jazz :hamon4:

Cette déchéance
 :fillon4:

1 « J'aime »

@RealKing On en remet une couche?

Teaser de l’infini de l’espace temps, car j’en ai un peu à reconsacrer justement.

Le but va ĂȘtre de vous intĂ©grer de façon
 Originale. Je conserve les noms et postes prĂ©cĂ©dents. Ça continue. Mais pas tout Ă  fait. RDV tout Ă  l’heure.

10 « J'aime »

En espérant que je fracasse plus les paniers que les arceaux cette fois-ci :hillary3:

2 « J'aime »

Effectivement c’est un teaser de dingue :want:

Bon ne faisons pas durer plus le suspense. La suite en espĂ©rant que l’idĂ©e et la maniĂšre d’emmener vous plaisent !

Enjoy @RealKing

8 « J'aime »

Donc j’ai Ă©tĂ© draftĂ© par une Ă©quipe plus que moyenne, vu l’effectif, Ă  un poste dĂ©jĂ  couvert
 :expressionless: :expressionless: :expressionless:

cette Ă©quipe de merde putain

Pas mal du tout ma signature aux Wolves, je vais sĂ»rement ĂȘtre titulaire, j’ai hĂąte de voir mes stats.

Pour voir si on est avec des nuls ou non tu peux pas plutĂŽt classer par Note Moyenne ? LĂ  c’est un peu compliquĂ©.

Yes je referai un récap avant les résultats de la prochaine vidéo.

Les Sonics
belle Ă©quipe de daubes!!! Faites revenir Shawn Kemp et Gary Payton svp, mĂȘme Ă  leur age ça sera mieux que le roster actuel
:valide:

moi j’ai isaac bonga, boyombo et cauley-stein difficile de faire pire

Les Sixers pour moi, on est prĂȘt pour le titre.

@RealKing

Si vous voulez des infos spĂ©ciales hĂ©sitez pas Ă  demander. j’espĂšre que ce sera plus clair sur les effectifs, on voit les meilleurs joueurs. Je veux pas m attarder trop aprĂšs ça ferait des vidĂ©os trĂšs longues et pas forcĂ©ment intĂ©ressantes pour vous je pense. Mais si je me trompe dites le moi.

4 « J'aime »

Quand j’étais monstrueux je jouais pas les PO, lĂ  je suis pas ouf et mon Ă©quipe est 3Ăšme de confĂ©rence ok