🏀 NBA2k - Who is the Real King ?

@RealKing

Dynamisons un peu tout ça. Je vais offrir la possibilité, une fois par saison, à chaque joueur de demander son transfert. Mais plusieurs conditions : soit vous laissez le hasard faire (vous me donnerez un nombre entre 1 et selon le nombre d’offres et la proposition sera automatiquement acceptée avec les risques que cela comporte). Soit je jouerai le rôle du GM. Et votre transfert sera négocié au plus dur, pour la meilleure offre pour votre ancienne équipe. La possibilité de refuser vous sera offerte mais cela vous fera perdre 8 minutes de jeu dans les rotations (jusqu’à ce que l’IA décide de changer cela)

Ça permettra à ceux qui le veulent de tenter leur chance ailleurs. Peut être.

4 « J'aime »

Et bien moi je suis partant pour tater un peu le marché des transferts si je suis pas Free Agent à la fin de la saison.
Je te donne le chiffre 3 ;)

@RealKing

On continue avec de jolies performances, beaucoup de qualifiés en PO, et la possibilité déjà pour tout le monde de faire comme Typon et réfléchir à un futur transfert?!

4 « J'aime »

Je vois qu’il me reste 2 années de contrat. Suivant comment se passe la prochaine saison, je testerai sûrement la free agency ou trade si on est pas en play-offs à la prochaine saison.
Merci pour ce suivi très sympa, comme toujours !

Saison vraiment de merde des Sonics, mais il me semble que les 2 meilleurs rebondeurs de la Ligue sont à Seattle, non?

Pas mal du tout ma saison, 16 points de moyenne, presque 5 passes par match, je suis solidement installé dans le roster.

Allez go un trade aux Suns :fillon2:

Je vous laisse jusqu’à demain début d’après-midi pour ceux qui veulent tenter un trade directement. Les autres on se retrouve quand même pour les PlayOffs ;)

@RealKing

Au passage, ce serait cool que tu fasses pendant les recaps un petit passage sur les classements individuel, genre points, rebonds, passes, interception et contre.
Vous en pensez quoi?

Si je suis pas FA, vu mon équipe de schlagues (même si étrangement tu les contôles dans la vidéo :smiley:) , je suis chaud pour un trade aussi.

Ouais je contrôle toutes vos équipes à part les Strike (oubli de ma part). Ça me permet de faire ce que je vous propose + de pouvoir toujours en avoir un en PO donc pouvoir faire simcast live ect. Sinon sur le 16 en tous cas si ton équipe est pas en PO ça te passait directement à la saison suivante. Ce qui serait dommage xD.

@Typon j’essaierai de trouver ça si ça existé (je suppose).

1 « J'aime »

Bon alors dernière possibilité à 14h de demander un trade pour cette saison. Je tournerai la vidéo à ce moment.

@Potaval si j’ai bien compris pas dès cette saison? @Xso oui, @darnell je suppose que c’était de l’humour pour les Suns? Et @Typon oui avec le chiffre 3. Si vous voulez dès cette saison donnez moi un chiffre ou laissez moi négocier à vous de me dire. Sinon ça restera tel quel (hors FA que je ne contrôle pas)

@RealKing

3 « J'aime »

Je reste dans la fange pour mieux en sortir :hautain:

Hors blessure, je jouais bcp ?

26 min environ. 6eme homme donc Oui plutôt.

1 « J'aime »

Smart ou Brown sont FA ?
Bon, dans tous les cas je pense rester vue le classement.

Alors quel numéro?

Je vais tourner la vidéo donc si pas de réponse je serai obligé de faire au plus offrant !

Oui c’était de l’humour pour les Suns :dsk:

@RealKing On termine cette saison 2024 avec de nombreux qualifiés en PO un titre à la clé?

1 « J'aime »

Le début du regne de Zion?

C’est très probable oui. Le mec a atteint son plein potentiel là. Après son équipe autour est pas incroyable je pense que l’année prochaine d’autres seront mieux armés pour aller le détrôner