🏈 NCAA

LSU #2 @ Alabama #3 dans 5 minutes !

2 « J'aime »

Trop trop trop d’erreurs pour Bama là.

Puis Joe Burrow, trĂšs solide !

33-13 Ă  la pause pour LSU.

Edit : Ce début de 2e période de Burrow. :hoho:

J’aime beaucoup Najee Harris. Il glisse sur tous les dĂ©fenseurs, fait de bons cuts, a l’air d’avoir une bonne vision et sait capter des ballons. Je ne sais pas comment il bloque mais s’il est ok, on risque d’en entendre parler pas loin du 1e tour Ă  la draft.

EN EFFET

Pas mal aussi le RB de LSU, ça gratte pas mal d’extra-yards.

1 « J'aime »

Ça s’excite Ă  mort sur lui ce matin d’ailleurs. NumĂ©ro un de la prochaine draft assurĂ©, « il a ce truc Â» toussa toussa.

1 « J'aime »

Restons mesuré. :tapie:

Je prĂ©fĂšre quand mĂȘme Tagovailoa pour l’instant, il a balancĂ© quelques passes en profondeur hier digne d’un pro.
Burrow a une grosse hype lĂ , hier il gagne le Heisman clairement. Pour la NFL, je pense qu’il faudra prendre un peu de recul Ă  la fin de saison pour revoir les vidĂ©os mais c’est clair qu’il a l’air excellent cette saison et sur la rencontre d’hier, on n’a pas eu l’impression qu’il lui manquait quelque chose : la prĂ©cision Ă©tait lĂ , bonnes dĂ©cisions, il peut sortir de la poche et rallonger les jeux avec son physique, le leadership semble prĂ©sent, ça semble du solide.

1 « J'aime »

Le truc qui m’a fait marrer, c’est qu’il y a eu une comparaison avec Baker (et Minshew) sur le « il a ce truc Â», vu la saison de Baker
 je sais pas si c’est sympa. :hoho:

Sinon j’ai regardĂ© les rĂ©sultats de Clemson, leur conf est ridicule en comparaison aux autres grosses Ă©curies style Ohia, LSU, Bama etc ?

J’ai l’impression qu’ils foutent du 50 - 10 à tout le monde. :hoho:

https://twitter.com/SportsCenter/status/1195771596251619328/photo/1

Tua qui tanke pour ne pas finir aux Bengals. :no:

3 « J'aime »

:titi:

1 « J'aime »

https://twitter.com/KingJames/status/1198293895567872005

Chase Young a battu le record de sack en une annĂ©e d’Ohio State.

Sinon un seul upset dans le top 25 pour l’instant : SMU qui est 25e. Juste pour faire chier donc. :no:

1 « J'aime »

J’ai lu une news, Tua a eu une chirurgie tous les 8 matchs apparemment ?
Il est si fragile ?

Hormis cette annĂ©e, je n’ai pas souvenir de l’avoir vu blessĂ© mais ce n’est pas impossible !

Rivalry week en ce moment. A suivre notamment demain Ă  18h, The Game entre Michigan et Ohio State (Harbaugh va t-il gagner son premier match contre OSU ?), Bama @ Auburn et/ou Wisconsin @ Minnesota Ă  21h30.

Pour les plus motivĂ©s, ça joue aussi ce soir : Virginia - Virginia Tech Ă  18h (en gagnant Virginia rafle son premier titre de division mais ils n’ont plus battu les Hokies depuis 2003) et Memphis - Cincinnati, sommet de l’AAC Ă  21h30 (pareil, Memphis gagne leur div’ en cas de succĂšs pour retrouver
 Cincinnati la semaine prochaine en finale de conf’).

Saluons la belle perf’ d’Ole Miss cette nuit. TD de l’« Ă©galisation Â» Ă  4 secondes de la fin. Le mec cĂ©lĂšbre en faisant le chien qui pisse sur la ligne au fond de l’endzone. Flag, ça recule de 15 yards, extra-point manquĂ©, dĂ©faite 20-21. :hoho:

4 « J'aime »

:hoho:

Ils peuvent pénaliser aussi violemment pour une célébration ?

2 « J'aime »

Malheureusement oui. CĂ©lĂ©bration excessive qu’ils disent.
A une Ă©poque, Jimmy Graham prenait des flags car il dunkait sur les poteaux aprĂšs un TD. :confused:

1 « J'aime »

Il me semble aussi qu’ils peuvent annuler un TD si le mec qui score taunt un adversaire avant de passer la ligne d’en-but

1 « J'aime »

Yup

Worst rule ever

3 « J'aime »

Ce premier drive de Michigan. :laporte:

Edit : College kickers. :hoho: