🏈 NCAA

Ça se rend coup pour coup ! 14-13 OSU à la fin du 1e quart.

Les défenseurs de Michigan. :hoho: :hoho:

Ils ont voulu rivaliser avec le mec d’Ole Miss pour la pĂ©nalitĂ© la plus bĂȘte : ils ont retirĂ© la chaussure du QB d’Ohio State aprĂšs une de ses courses. :hoho:

1 « J'aime »

2e quart assez dingue entre Auburn et Alabama entre pick 6, kickoff return for TD, fumble puis TD 2 plays aprÚs, une derniÚre minute 30 avec un TD de chaque cÎté + 1 FG.
Le pick 6 de 100 yds dans le 3e quart à l’instant fait limite pñle figure.

Iron Bowl toujours aussi dingue, c’est limite une habitude j’ai l’impression.
Alabama out des playoffs pour la premiĂšre fois.

Baylor (#7) - Oklahoma (#6) en finale de la Big 12 maintenant.

Georgia (#4) - LSU (#1) Ă  22h, les matchs de Clemson et Ohio State sont Ă  1h30 et 2h.

1 « J'aime »

Soi-disant, il y avait enfin de la dĂ©fense en Big 12 grĂące Ă  Baylor. LĂ  c’est plutĂŽt celle des Sooners qui est ultra costaud avec un Kenneth Murray (LB) monstrueux. Le mec est partout et met la tĂȘte lĂ  oĂč certains hĂ©siteraient Ă  mettre le pied.

10-3 pour Oklahoma au dĂ©but du 2e quart, le TD venant suite Ă  un big play de CeeDee Lamb oĂč il casse 4 ou 5 plaquages avant de relĂącher un peu son effort et de se faire plaquer Ă  quelques yards de l’endzone (pas aidĂ© par ses collĂšgues qui oublient de bloquer un dĂ©fenseur qui revient par l’arriĂšre).
Les Sooners auraient pu inscrire un 2e TD sur le drive suivant mais les arbitres ont dit que le receveur n’avait pas un parfait contrĂŽle du ballon au moment oĂč son pied touche l’endzone, dĂ©cision un peu dure pour moi.

Edit : Bon Ă©videmment depuis, la DL de Baylor s’est bien rĂ©veillĂ© et fout une Ă©norme pression sur Jalen Hurts.

Le QB backup sort 2 plays sur 3e dont un oĂč la dĂ©fense se troue bien et les Bears mĂšnent finalement 13-10 Ă  la pause. :hoho:

2 « J'aime »

Pas ouf le match pour l’instant. Le back-up de Baylor c’est YOLO :obama:

EDIT : Les US c’est quuand mĂȘme un autre niveau. Pour divertir le public Ă  la mi-temps ils organisent un duel entre deux Ă©tudiants fauchĂ©s pour savoir qui sait le mieux viser et le rendre un peu moins endettĂ© que le perdant. Magique

1 « J'aime »

Le QB 3 de Baylor qui rentre. 1e passe, TD de 81 yds. :hoho:

23-20 Oklahoma du coup.

1 « J'aime »

image

:titi:

2 « J'aime »

Aie le pass block. :mybad:

4&20 pour rester en vie en OT.

Edit : Victoire d’Oklahoma !

L’équipe rankĂ©e 1 va ĂȘtre contente de tomber sur eux (Ă  moins que Georgia ne fasse l’upset). OSU, LSU et Clemson semblent vraiment au-dessus cette annĂ©e.

La plus belle passe de la soirée de Jake Fromm !

Dommage que ce soit pour un joueur de LSU. :confused:

17-3 Ă  la pause pour LSU. De ce que j’ai vu, ça a l’air assez mĂ©ritĂ© et ça aurait mĂȘme pu ĂȘtre plus large (TD droppĂ©, FG manquĂ©). Puis Fromm n’est pas bon du tout cĂŽtĂ© Georgia


Prendre un targeting sur un touchback, un special teamer de LSU l’a fait. :hoho:

Et avec le 1st pick de la draft 2020, les Bengals choisissent Joe Burrow.

C’est bon, je suis fan.

Edit : Bien bien chaud Stingley à LSU, ça perpétue la tradition des forts DB qui viennent de là-bas.

Chez les Bulldogs, il a l’air fort le WR Pickens. En plus il n’est que freshman si j’ai bien entendu.

1 « J'aime »

Ohio State s’est bien repris en 2e pĂ©riode pour battre Wisconsin, nĂ©anmoins je les vois bien passer 2 au classement.

Ce qui donnerait : 1. LSU vs 4. Oklahoma (Tigers par 30) et 2. Ohio State vs 3. Clemson (win Tigers).

« Burrow finished with the largest margin of victory in Heisman history, as 1,846 points separated him from second-place Hurts. He also received a record 90.7% of all the first-place votes available and was named on 95.5% of ballots, another record. »

1 « J'aime »

https://twitter.com/JoshParcell/status/1205510755963023362

Alors ca reste fou, mais Lamar a juste 27 jours de moins. :hoho:

1 « J'aime »

Petit rappel : LSU vs Oklahoma demain à 22h puis Clemson - Ohio State dans la foulée.

1 « J'aime »

LSU c’est indĂ©cent lĂ  :jeanf: