Ăa va un peu loin la « dawg mentality » lĂ .
AprĂšs USC la nuit derniĂšre, câest TCU qui vient de perdre en finale de confâ. Beau bordel en prĂ©vision pour les playoffs. Si tout se passe comme prĂ©vu pour la suite, on risque de retrouver Ohio State dans les 4. Mais pour la derniĂšre place ? TCU ? Bama ? Ca risque de faire parler dans tous les cas.
Equilibrée cette finale !
La hype Colorado va un peu se calmer du coup !
Notre Dame qui joue Ă 10 sur les deux derniers plays du match contre Ohio State.
Pas de gros espoirs sans Hunter mais câĂ©tait un peu prĂ©visible au final avec leur OL moisie, Oregon câest quand mĂȘme une autre stratosphĂšre. Jâai du mal Ă capter pourquoi Colorado Ă©tait rankĂ© en vrai.
Câest bien la seule explication que jâavais en tĂȘte.
LâAP câest plus dâune fois bien de la merde quand mĂȘme
Je viens juste de voir en tweet qui en parle. Le coaching cotĂ© Miami bordelâŠ
Les 4 premiĂšres Ă©quipes rankĂ©es (+ Bama #11) jouent Ă 18h aujourdâhui !
Et il y a un sympa Oregon @ Washington Ă 21h30. Lâoccasion pour moi de voir comment Penix et Nix sont devenus des probables 1e tour alors quâils Ă©taient vraiment mauvais il y a 3-4 ans.
La réception absolument ridicule de Keon Coleman.
Oregon et Washington ça TABASSE par contre. ça TABASSE. Les deux équipes sont dingues !!!
Les stats de Jayden Daniels (QB de LSU) cette nuit.
234 yards Ă la course avec deux TD, 606 yard et 5 TD total, WTF ?
La victoire de Bama en finale de confâ va mettre un beau bazar mais Ă mon avis, ça va surtout virer les deux Ă©quipes de la SEC des playoffs. Tant mieux pour les autres mais dommage pour le niveau de jeu.
Ca sent le 1. Michigan, 2. Washington, 3. Florida State, 4. Texas.
Comité de merde.
Revanche Bama - Texas en finale et on oublie tout.
Georgia a donné raison au comité finalement.