🏈 NCAA

Ça va un peu loin la « dawg mentality » lĂ .

3 « J'aime »

AprĂšs USC la nuit derniĂšre, c’est TCU qui vient de perdre en finale de conf’. Beau bordel en prĂ©vision pour les playoffs. Si tout se passe comme prĂ©vu pour la suite, on risque de retrouver Ohio State dans les 4. Mais pour la derniĂšre place ? TCU ? Bama ? Ca risque de faire parler dans tous les cas.

1 « J'aime »

Equilibrée cette finale !

2 « J'aime »

Je viens de regarder le résumé au bureau, ils auraient du marquer ça NSFW :catugh:

1 « J'aime »

La hype Colorado va un peu se calmer du coup !

Notre Dame qui joue Ă  10 sur les deux derniers plays du match contre Ohio State. :mybad:

1 « J'aime »

Pas de gros espoirs sans Hunter mais c’était un peu prĂ©visible au final avec leur OL moisie, Oregon c’est quand mĂȘme une autre stratosphĂšre. J’ai du mal Ă  capter pourquoi Colorado Ă©tait rankĂ© en vrai.

Tout simplement.

2 « J'aime »

C’est bien la seule explication que j’avais en tĂȘte.
L’AP c’est plus d’une fois bien de la merde quand mĂȘme

:pasrire:

1 « J'aime »

Je viens juste de voir en tweet qui en parle. Le coaching coté Miami bordel
 :confused:

Les 4 premiĂšres Ă©quipes rankĂ©es (+ Bama #11) jouent Ă  18h aujourd’hui !
Et il y a un sympa Oregon @ Washington Ă  21h30. L’occasion pour moi de voir comment Penix et Nix sont devenus des probables 1e tour alors qu’ils Ă©taient vraiment mauvais il y a 3-4 ans. :no:

La réception absolument ridicule de Keon Coleman. :hoho:

Vilaines les interceptions de Caleb Williams. :nwachukwu:

Oregon et Washington ça TABASSE par contre. ça TABASSE. Les deux équipes sont dingues !!!

Les stats de Jayden Daniels (QB de LSU) cette nuit. :hoho:

1 « J'aime »

234 yards Ă  la course avec deux TD, 606 yard et 5 TD total, WTF ? :hoho:

La victoire de Bama en finale de conf’ va mettre un beau bazar mais Ă  mon avis, ça va surtout virer les deux Ă©quipes de la SEC des playoffs. Tant mieux pour les autres mais dommage pour le niveau de jeu.

Ca sent le 1. Michigan, 2. Washington, 3. Florida State, 4. Texas.

1 « J'aime »

Comité de merde.

Revanche Bama - Texas en finale et on oublie tout. :no:

Georgia a donné raison au comité finalement. :mybad:

1 « J'aime »