🏈 NCAA

Quel carnage Alabama @ Auburn. A 1’30 de la fin du 3e quart, Bama en est Ă  3 yds au sol, Auburn -3. Une vraie guerre de tranchĂ©e.

Ca part en troisiĂšme overtime lĂ . Bama a Ă©galisĂ© Ă  30 secondes de la fin tout Ă  l’heure. C’est irrespirable.

Edit : Victoire Bala 24-22 aprĂšs 4 OT ! Ils reviennent de trĂšs trĂšs loin.

1 « J'aime »

Et pendant ce temps là, Georgia a encore mis une dérouillée à un adverse relativement quelconque. Ce qui fait un peu flipper pour le gros match qui arrive, je trouve.

Je ne m’inquiĂšte pas trop pour eux, ils ont l’air au-dessus du reste quand mĂȘme. Tout le monde a montrĂ© des faiblesses ou s’est fait surprendre, mĂȘme contre des adversaires plus modestes, Ă  part eux.

Grosse news en NCAA !

Toujours Ă  Oklahoma, Rattler est passĂ© d’un potentiel 1st pick 2022 en septembre Ă  demander son transfert pour changer de fac aujourd’hui. :mybad:

1 « J'aime »

Apparemment, l’enfoirĂ© de Riley a fait une rĂ©union de deux minutes avec les joueurs, Ă  7h du mat, pour leur annoncer qu’il allait se barrer. Et il s’est barrĂ© juste aprĂšs, pas de mots avec les joueurs, rien. :hoho:

1 « J'aime »

Utah a rebattu facilement Oregon, cette fois en finale de conf’, et ira pour la 1e fois de son histoire au Rose Bowl.

Georgia vs Alabame ce soir Ă  22h !

1 « J'aime »

J’ai pris à la mi-temps mais l’attaque de Bama a l’air de trùs bien carburer.

Le double move et la vitesse de Jameson Williams pour le TD lĂ . :pep:

Young file vers le Heisman Ă  ce rythme-lĂ .

1 « J'aime »

Tenter une 4&9 alors que t’es en position de FG contre Bama, c’est rarement une bonne idĂ©e.

Ah ouais, il est vraiment faible le QB de Georgia.

Michigan a dĂ©truit Iowa et valide son spot en PO. On a les 4 Ă©quipes : Bama, Georgia, Cincinnati et donc les Wolverines, reste Ă  savoir l’ordre dĂ©sormais.

Perso, je miserais sur du : 1. Bama 2. Michigan 3. Georgia 4. Cincinnati, histoire d’éviter un rematch SEC direct.

Sinon, le fake slide qui fait débat :

1 « J'aime »

Ça fera toujours dĂ©bat, surtout quand on est dans une Ăšre oĂč on surprotĂšge les QB. Faudra pas se plaindre quand il va se faire dĂ©couper sur son prochain slide.

1 « J'aime »

Alabama - Cincinnati pour le rĂ©veillon du 31 (21h30) puis Michigan - Georgia Ă  1h30 du mat’. Et de belles affiches pour dĂ©cuver le 1er : ND vs Oklahoma State Ă  19h, Utah vs Ohio State Ă  23h, Ole Miss vs Baylor pour les plus courageux Ă  2h45.

Bonne nouvelle
 Un QB allait se faire démonter sinon.

Alabama a fait du Bama et a aisĂ©ment contrĂŽlĂ© Cincinnati. Ridder n’a rien d’un 1e tour.

Georgia a dĂ©truit Michigan, beaucoup d’écart entre les deux Ă©quipes. La panique chez les Wolverines dĂšs que les Bulldogs changeaient un truc prĂ©-snap, assez fou Ă  ce niveau-lĂ . Gros match de Cook aussi !

Donc au final, du classique pour le titre : Alabama vs Georgia dans 10 jours.

3 « J'aime »

Ca va encore remettre en question l’intĂ©rĂȘt de certains joueurs Ă  jouer les Bowls hors playoffs.

Jameson Williams qui se fait les croisĂ©s, c’est quand mĂȘme terrible
 :pls:

Mais du coup il va surement pouvoir nous tomber dans les bras en fin de premier tour. :sac:

1 « J'aime »

MAIS

image