Netflix

A priori pour l’instant l’augmentation impacte pas les gens déjà abonnés. Après ça viendra sans doute à l’avenir ^^

Je me demande à partir de combien je dirai stop.
Je pense qu’au dessus de 16.99 pour mon abo c’est un peu chaud. :hoho:

1 « J'aime »

Pour quel abonnement ? Au-delà de la dizaine d’euro pour l’abo de base je dirais stop.

J’ai l’abo 4k.

Ouais c’était pas terrible. Surtout au début, je sais pas si c’est le material ou s’il était rouillé mais c’était poussif. Plutôt pas mal au milieu, la fin était pas top.

Sinon testé Big Mouth, comédie en animation avec une liberté de ton totale. Ça parle d’ados qui commencent tout juste leur puberté, et doivent faire avec les hormones et autres pulsions, la masturbation, etc. Ils en ont un peu trop joué sur le premier épisode où ils tentent juste de repousser les limites sans vraiment raconter un truc intéressant. Mais les épisodes 2 et 3 sont bien meilleurs.

J’aime bien les noms choisis pour le cast (Kroll, Armisen, Mulaney, Jason Mantzoukas, Maya Rudolph, etc) mais Kroll et Mantzoukas n’ont pas des voix qui collent à des ados je trouve. Mulaney est beaucoup plus cohérent dans l’univers. C’est le seul détail qui me gêne dans l’aspect “technique”.

1 « J'aime »

2 messages ont été intégrés dans un sujet existant : American Vandal

Je sais pas j’ai aps regardé Making a Murderer

Nouveau trailer pour Mindhunter. Disponible vendredi.

2 « J'aime »

Trop de bonnes séries à voir en ce moment je vais jamais m’en sortir :chirac:

Moi c’est tout l’inverse, je trouve que la rentrée n’est pas géniale en nouveauté :poutou1:

2 « J'aime »

En fait j’ai surtout pas mal de retard.
Pas encore vu Narcos, Brooklyn Nine Nine en cours, Star Trek, Stranger Thing et TWD qui arrivent …

ah et saison 5 de LOST en cours :sac:

1 « J'aime »

Y’a Suburra

Arrête au plus vite LOST, j’ai jamais eu autant l’impression de m’être fait voler des heures de ma vie.

3 « J'aime »

Comment oses-tu

Je te crois.
J’ai dévoré les 3 premières saisons. La 4 j’ai eu du mal, là j’en suis au 6eme épisode de la 5 je me force pour continuer.

Mais bon pour le geek que je suis c’est une honte de ne pas avoir fini LOST.

1 « J'aime »

Ils ont voulu faire leur propre version de Gomorra mais je trouve pour l’heure j’en suis à l’épisode 5, nous en sommes très très loin que ce soit sur les acteurs ou le scénario qui part un peu dans tous les sens.

J’ai pas encore vu mais du coup ça se regarde ou pas ?

Non mais je finirai pour ma part

On est dans la dernière ligne droite ! Dernier trailer avant que la saison deux ne débarque ! :partyhard:

2 « J'aime »

Mindhunter est fantastique. :eek: Les deux premiers épisodes m’ont fascinés.

1 « J'aime »