Netflix

J’ai commencé Black Mirror de mon côté, plutôt intéressant, c’est atypique. Même si les épisodes sont assez inégales, tout comme les acteurs.

Ouais c’est sympa, comme tu dis les épisodes se valent pas tous.

Mon préféré restera “A White Christmas”

Soit c’est un top 5 où il manque une série soit c’est un top 4. :calm:

6 « J'aime »

C’est fait exprès, il reste une place à prendre avant 2018 :obama3:

J’ai commencé Atypical en suivant vos conseils. Excellent, merci pour cette petite pépite !

1 « J'aime »

Nouvelle saison/version dispo apparemment ? Terrace House : Aloha State.

Oui Aloha State est en cours (j’ai pas encore vu, j’attends la fin), ils changent de lieu régulièrement. La saison Aloha State est assez chiante au début paraît-il mais ça commence à décoller à la partie 2 ou 3 (après une dizaine d’épisodes). Je pense qu’il doit rester 3 à 6 mois encore pour Aloha.

Celle que j’ai vu Boys & Girls in the City (Tokyo), et c’était excellent.

Y a des fan trad de la saison Boys & Girl Next Door (région de Shōnan) qui est en cours aussi.

1 « J'aime »

J’ai commencé Atypical, franchement sur ce que j’ai vu ça à l’air sympa

c’est quand même assez malaisant

1 « J'aime »

net

Source: l’Equipe
2 « J'aime »

The Good Place a l’air sympa.

Bon j’ai vu les deux premiers épisodes c’est vraiment marrant :hoho:

1 « J'aime »

Vu la S1 en juillet.
Déjà commencé la S2. J’adore toujours autant !

Jerry Seinfeld. Before. Ehhhhh, pas si mauvais.
J’ai bien aimé le coté un peu docu, parce sans ça, c’est un peu léger je trouve.

1 « J'aime »

L’intégrale de The IT Crowd est arrivée sur Netflix

6 « J'aime »

Ah ben en fait Aloha State est terminé, tous les épisodes sont dispos sur Netflix France

Je vais pouvoir me lancer du coup

1 « J'aime »

L’intégrale de Chuck était pas dispo à un moment ? J’ai rêvé ? C’était sur le catalogue US ( à la belle époque où j’avais encore accès :’( ) ?

OK plus dispo depuis Novembre 2016. :sac:

J’ai finis la 1 (et commencé la 2) hier, c’était vraiment vraiment bien. Je vous la conseille.

http://siliconvalley.blog.lemonde.fr/2017/10/07/netflix-augmente-a-nouveau-ses-prix/

Un ou deux euros ou dollars de plus par mois. Deux ans après la dernière hausse, Netflix augmente à nouveau ses prix en Europe et aux Etats-Unis. L’offre permettant de regarder deux programmes simultanément passe ainsi à 10,99 euros/dollars, contre 9,99 euros/dollars jusqu’à présent. L’abonnement premium, qui permet de regarder les programmes en 4K et sur quatre écrans en simultané, augmente de deux euros/dollars, à 13,99 euros/dollars. En revanche, le prix de la formule de base (un seul écran) ne change pas.

Hélas à l’avenir on va en bouffer de ce genre de douille.

Sortir un service “pas cher”, tout le monde l’adopte.
L’augmenter de 1€ l’an d’après, tout le monde se dit “bon, 1€ ça va…”.
-> Augmenter son CA chaque année à coup de 1€ en +. :smart:

Bein Sport l’a fait à merveille.

3 « J'aime »

A priori pour l’instant l’augmentation impacte pas les gens déjà abonnés. Après ça viendra sans doute à l’avenir ^^