Netflix

tv
web

image

Mes “yeux ont fourchés” lors de la première lecture. :hoho:

La saison 4 de Brooklyn Nine-Nine est dispo depuis ce matin ! C’est pas trop tôt. :yaay:

Putain clair ! Quand j’ai reçu le mail j’étais comme un fou.

Sinon j’ai mangé en 2 jours Atypical et wow, quelle claque.
Vraiment je la range dans le même sac que Master Of None en terme d’émotions. Ces séries sont capables de te faire passer du rire aux larmes en 30 secondes. C’est de la poésie.
Je découvre un genre de série qui m’était totalement inconnu auparavant. Soit je matais des séries à intrigue (de tout genre) soit des trucs légers ou humoristiques.
Mais là pour ces deux, j’y trouve quelque chose de profondément réaliste et humain, sans que ça me fasse chier.

Elle rentre dans mon top 5 des séries Netflix de cette année :

• Narcos
  • Master Of None
  • Atypical
  • The Sound of Your Heart

:berlusconi2:

Vous me chauffer de ouf pour Atypical je crois que je vais la commencer demain

J’ai commencé Black Mirror de mon côté, plutôt intéressant, c’est atypique. Même si les épisodes sont assez inégales, tout comme les acteurs.

Ouais c’est sympa, comme tu dis les épisodes se valent pas tous.

Mon préféré restera “A White Christmas”

Soit c’est un top 5 où il manque une série soit c’est un top 4. :calm:

C’est fait exprès, il reste une place à prendre avant 2018 :obama3:

J’ai commencé Atypical en suivant vos conseils. Excellent, merci pour cette petite pépite !

Nouvelle saison/version dispo apparemment ? Terrace House : Aloha State.

Oui Aloha State est en cours (j’ai pas encore vu, j’attends la fin), ils changent de lieu régulièrement. La saison Aloha State est assez chiante au début paraît-il mais ça commence à décoller à la partie 2 ou 3 (après une dizaine d’épisodes). Je pense qu’il doit rester 3 à 6 mois encore pour Aloha.

Celle que j’ai vu Boys & Girls in the City (Tokyo), et c’était excellent.

Y a des fan trad de la saison Boys & Girl Next Door (région de Shōnan) qui est en cours aussi.

J’ai commencé Atypical, franchement sur ce que j’ai vu ça à l’air sympa

c’est quand même assez malaisant

net

Source: l’Equipe

The Good Place a l’air sympa.

Bon j’ai vu les deux premiers épisodes c’est vraiment marrant :hoho:

Vu la S1 en juillet.
Déjà commencé la S2. J’adore toujours autant !

Jerry Seinfeld. Before. Ehhhhh, pas si mauvais.
J’ai bien aimé le coté un peu docu, parce sans ça, c’est un peu léger je trouve.

L’intégrale de The IT Crowd est arrivée sur Netflix

Ah ben en fait Aloha State est terminé, tous les épisodes sont dispos sur Netflix France

Je vais pouvoir me lancer du coup

L’intégrale de Chuck était pas dispo à un moment ? J’ai rêvé ? C’était sur le catalogue US ( à la belle époque où j’avais encore accès :’( ) ?

OK plus dispo depuis Novembre 2016. :sac:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible