Netflix

Là pour le coup, on se fend la poire de la première à la dernière saison.

1 « J'aime »

Paraît que la derniere est très moyenne.

L’avant-dernière est moyennasse oui. (Transition entre deux chaines) La dernière qui est en diffusée en ce moment remonte un peu le niveau pour moi.

:hillary5:

1 « J'aime »

J’ai maté La Plateforme, c’était pas mal.

Par contre j’attaque enfin Dark. Putain c’est bien :hoho:

(Fin je dis enfin, je me suis endormi 2x devant le pilote ces 2 dernières années, là c’est parti je tiens bon !)

2 « J'aime »

L’avant-dernière c’est la dernière dispo sur Netflix?

Je trouve effectivement que ça baisse un peu. Surtout, le format change légèrement j’ai l’impression. Mais ça reste relativement efficace malgré tout.

Dark c’est une des meilleures séries de Netflix ! Par contre profite de ton mois sans alcool, faut pas se reposer les yeux cinq minutes au risque de rien comprendre :sac:

Ah ben j’ai commencé à m’endormir devant le 104, je vais reprendre à son début hein :hoho:

1 « J'aime »

Quelqu’un s’est fait le spectacle de Farry ?

Je suis plutôt bon public mais son humour, son style, ne m’ont pas touché du tout.
Pourtant j’avais bien aimé ses interventions chez Ruquier.

Moi j’ai vraiment bien aimé ! J’ai pas encore vu la 2nde partie du dernier mais la 1ère j’ai adoré. Pareil pour son ancien spectacle avec lequel je l’avais découvert.

Son humour est spécial, très subtil mais surtout très réfléchi. Pas mal de sujets d’actus mais traité avec finesse.

J’ai « préféré » la première partie à la seconde. Par contre justement j’ai trouvé les sujets abordés obvious, vu et revu.
Pas trop de risque, AUCUN jeu avec le public c’est à se demander si ça n’a pas été tourné seul sur scène.
On sent le gars hyper égocentrique, il en joue certes, mais moi ça me gonfle :boudeur:

Pareil, je n’ai pas du tout accroché à son humour… J’ai eu la même sensation qu’il jouait tout seul sur scène et que son public était fictif.

Y’a le Dune de Lynch qui arrive demain je l’ai revu il y a 3 jours :blablabla:

et les scènes coupés indices, qui sont les gosses fremen qui suit Muad’dib ? comment réagit-il en revoyant Thufir Hawat à la fin ? :wut:
mon film culte je le revois sans soucis, l’ambiance, l’histoire et la musique :goodbeat:

1 « J'aime »

J’ai commencé et j’ai le même sentiment.
Bon au départ je ne suis pas fan de ce qu’il faisait chez Ruquier. La j’ai trouvé ça un peu plus intéressant mais pas transcendant.

J’ai par ailleurs un vrai soucis avec la volonté d’esthétiser les spectacle au niveau de la réalisation.
Perso je cherche l’expérience théatre. Un plan fixe avec quelques gros plan et ça suffit largement. J’aime bien avoir le spectacle rien d’autre.
La réalisation trop travaillée brouille l’écoute.
J’ai le même soucis avec les live de concert. Un plan large me convient largement.

Le montage n’aide pas franchement a l’immersion. On sent parfois que le début et la fin d’une vanne sont issus de deux journées différentes. Je préferai quand il y avait une seule prise d’un seul spectacle et tant pis pour ce que ça donnera. Mais ça ne se marie pas bien avec la volonte de ventre du dvd. Faut etre sur de pouvoir sortir quelque chose.

1 « J'aime »

The Last Dance, je trouve ça passable pour l’instant.

Par moment on dirait un publi-reportage sur MJ, on est loin de la qualité des bons 30 for 30 par exemple

1 « J'aime »

Tiens, j’ai regardé The Carter Effect en parlant de The Last Dance.
Intéressant pour en savoir plus sur le début de l’histoire des Raptors.

net

Source: le parisien

Ok j’ai fini Dark, et j’ai vu que la saison 3 c’est dans 2 mois :edouard:

Mais y a serieusement pas de sujet sur la série ? Si peu l’ont regardé ?

C’est OUF complet.

1 « J'aime »

Pas aimé :no: