Netflix

Pour quelqu’un qui s’en fiche du basket ça vaut le coup?

Disons que tu risques de trouver ça pas forcément passionnant, mais ça entretient la culture générale, ça mérite d’être vu.
Et puis MJ quoi :no:

1 « J'aime »

Quand on aime le sport, on ne peut pas être insensible à MJ et sa success story :trump3:

4 « J'aime »

@20100

Source: le parisien

2 « J'aime »

image

2 « J'aime »

Ghost in the shell :fapfap: :fap2:

2 « J'aime »

J’ai maté les 2 premiers épisodes de The Last Dance, et effectivement, c’est une tuerie.

3 « J'aime »

Idem et j’adore !
De plus sur les conseils de je ne sais plus qui (@revizor ?), je me suis lancé dans la série Coréenne avec les zombies (Kingdom il me semble) et c’est bien foutu j’aime bien l’ambiance pour le moment (j’en suis qu’a l’épisode 2)

2 « J'aime »

J’avais posté sur la série mais je crois que @Tyler et @Steven en ont parlé dèd la saison 1

3 « J'aime »

The Last Dance, c’est validé ici aussi.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Ce n’est pas vraiment le même style, Validé c’est sur le rap alors que The Last Dance sur le basket.

:sac:

3 « J'aime »

J’ai repris la série Bates Motel que j’avais laissé en suspend il y a quelques années.
Mon dieu que ça se regarde bien, c’est super bien joué (pour les acteurs principaux) et l’ambiance est vraiment chouette.

Je vous la conseille si vous êtes en manque de série type thriller / drame.

1 « J'aime »

J’ai fini Community, l’autre soir. Ben dis donc, pas facile d’aller jusqu’au bout. :kaamelott: J’ai adoré jusqu’a la moitié de la saison 3 mais après 1-2 épisodes/jour pas plus surtout qu’ils ont eu la bonne idée de faire des épisodes de 25/30 min. pour la dernière saison. :travolta:

2 « J'aime »

Amen.

Comme l’a dit @Tyler plus haut, Dan Harmon est parti en couille à cause de conflits à partir de la saison 3, je crois qu’il s’est barré pour la saison 4 et/ou 5, et qu’il est revenu ensuite.

Perso j’ai jamais vu après la saison 3 dont la fin était déjà une purge

Oui pareil.
Je l’ai bien bingé en 3-4 jours mais la fin fut longue !
Y a quelques bons épisodes dans les dernières saisons mais ça se compte sur les doigts d’une main.
Un peu déçu par la fin…

Je découvre Brooklyn 99, pas aussi dank que the office(s) mais j’aime bien.

2 « J'aime »