Netflix

Oh dommage, j’avais beaucoup aimé I’m not okay with this. Ils sont vraiment relous netflix.

Y a aussi des histoires agaçantes comme celles des saisons renommées en « parties », ça paraît anodin mais c’est une façon de payer moins cher. Les syndicats des crew notamment ont des négociations qui améliorent la paie des gens qui travaillent sur plusieurs saisons d’un même show. En faisant une saison 1 partie 2, tu les paies moins cher qu’en faisant une saison 2.

J’imagine que c’est autant la responsabilité des studios que de Netflix, mais y a pas mal d’histoires comme ça qui font chier, derrière l’image cool qu’avait Netflix

Non mais toi ça compte pas trop, tu viens du Nord me semble bien.

AMI DES CLICHÉS, BONSOIR

:sac:

Sinon, avec Madame, on a entamé Dark.
Série allemande un peu mystérieuse. Enlèvements (?) d’enfants sur fond de changements temporels. Pour l’instant on n’en est qu’à 4 épisodes mais ça part super bien. Faut être bien concentré par contre.
Bon, je ne sais pas très bien « vendre » les séries/films/docu, mais je pense que c’est du tout bon pour celle-ci :norris:

1 « J'aime »

C’est pas le soir pour recommander des trucs allemands toto !

4 « J'aime »

Une série Resident Evil en préparation, Netflix veut surfer un peu sur la vague JV après le modeste Castlevania, le succès Witcher et un ou deux nouveaux projets que j’ai zappé.

Avec Fallout du côté d’Amazon, Halo sur Showtime ça devient tendance

1 « J'aime »

Alerte Rouge :dowant:

C’est pas encore vivant mais tu sais déjà que c’est mort. Le Netflix de Schroedinger.

En film ou en animé ? :sac:

Si c’est bien fait :bave:

Enfin vu le docu sur Anelka.
On y apprend pas grand chose, voir rien du tout, mais Domenech se prend quelques petits pics au point où ils l’appellent « l’autre » par moment :hoho:

Ceci-dit, au délà du côté ouin-ouin on est mal-aimé car on vient de banlieue (sans doute justifié d’ailleurs, surtout à cette époque), j’ai aimé l’idée de revenir sur la carrière d’un joueur.
Ce que j’ai préféré c’est de revoir des images d’archives, des buts du joueur, des ratés également.
Ce serait chouette que Netflix se lance dans ce genre de docu, mais sans forcément aller chercher des joueurs à problème.

Allez, histoire de, petite liste non exhaustive : T.Henry, Pirlo, Gerard, Drogba (oui oui), Trezeguet, Totti, Inzaghi, Raul, Rui Costa, Pauleta…

Sinon un docu sur les carrières « gachées » ou en dent de scie des brésiliens il y a de quoi faire avec des beaux noms : Ronaldinho, Kaka, Robinho, Adriano, Ronaldo…

Oh oui une série sur Drogba avec en plot twist Drogba qui ouvre la porte à un retour à l’OM :sac:

J’hésitais à le regarder, autant j’ai bien aimé leurs docu sur des équipes de sport (Sunderland, Movistar), autant se concentrer sur un joueur j’aimais moins l’idée.

Drogba y en a déja un, qui vaut ce qu’il vaut

1 « J'aime »

Jamie Vardy même s’il joue encore, ça serait insane

2 « J'aime »

Troy Deeney ce serait pas mal aussi, il a navigué entre divisions inférieures, alcoolisme, prison pour finir très bon joueur de Premierleague.

1 « J'aime »

J’ai maté par curiosité, non pas que le sujet m’intéresse mais plus de savoir comment le gars fait.

Au final le sujet n’est pas traité (ou à peine), il s’agit d’un homme gay qui trouve l’homme de sa vie. C’est complètement nul, wtf et mal amené. Je ne comprend pas où Netflix a voulu en venir avec ce « documentaire ».
J’ai l’impression qu’ils ont voulu faire une sorte d’épisode de Strip Tease, mais raté.

Ceci dit, sur son histoire propre, il a souvent mangé pour les autres. Il a son caractère, son parcours et ses idées (Paris > Arsenal > Real).

Après, il semble très apprécié de beaucoup d’anciens coéquipiers, coachs et tout et on sait que souvent, lorsqu’il a encaissé dans sa gueule, on connaît aussi le recul et la crédibilité de la presse française.

Netflix sort un nouveau spin off d’American Pie début Octobre

:hallelujah:

1 « J'aime »

C’est ironique ? :sac:

Non non.

Je sais que le film sera une daube infame mais American Pie c’est ma madeleine de proust dans ce monde cruel masqué :dsk:

1 « J'aime »

Ahh cette époque American Pie, Scary Movie, Girl Next Door (y’avait un fan acro de la demoiselle ici à l’époque, il me semble), Jackass…

On a eu une belle adolescence (ou pas).

2 « J'aime »