Netflix

Je préfère me taire mais je n’en pense pas moins.

3 « J'aime »

Je viens de le finir ce soir, pas mal, on comprend pourquoi ça marche pas trop les tactiques de Movistar :hoho:

Sinon, le docu Au Royaume des Fauves, polàlà :zidane:
C’est à la fois fascinant et glauque.

1 « J'aime »

Bon, maintenant dit nous ce que tu as fais de tes gosses durant ton absence pour pouvoir voir autant de séries :no:

3 « J'aime »

David Fincher qui a réalisé la saison 2 va d’abord faire des films (dont pour Netflix je crois) avant de refaire la suite.

Je crois que la série était prévue pour 5 saisons mais on sait pas quand il va s’y recoller :no:

3 « J'aime »

La guerre des égos surtout

1 « J'aime »

xD

Le pire c’est que je n’ai pas l’impression d’avoir vu tant de séries que ça. À raison de 2 épisodes par soir avec Madame (sauf Arthdal), + les 2-3 épisodes dans la journée/nuit pour moi (typiquement les séries comiques, genre qu’elle n’apprécie guère), c’est pas un rythme de fou, sachant qu’on regarde très peu de films. En 5 mois, ça finit par vite chiffrer ^^ En période normale c’est 1 épisode + 1 épisode.

Et nos gones vont bien :grin:

1 « J'aime »

Halloween approche t’a commencé les réserves ? :sac:

1 « J'aime »

:hoho:

On s’est calmé sur les bonbons :obama2: Pas le choix vu que les garçons doivent porter des appareils ^^

2 « J'aime »

Et je crois aussi que les 3 acteurs principaux ont beaucoup de projets annexes et que tout le monde était plutôt d’accord de patienter pour sortir une vraie bonne saison plutôt qu’une moitié de saison avec des acteurs pas forcément dispo et des risques de mal géré le calendrier.

Alors je viens de mater la saison 3 Et comme toi je suis un peu mitigé j’aime bien les changements certains personnage ,Bryce parait plus humain même si c’est un énorme fdp on va pas se mentir. On comprend mieux le comportement de Monty. Par contre le personnage d’Annie j’ai pas vraiment accroché, ok elle raconte l’histoire mais a part elle sert pas à grand chose je trouve. Clay ne devient pas le stéréotype du personnage qui devient casse couille et ne cesse de se plaindre ( coucou Mike de Stranger Things). Le fait de donner encore plus d’importance à Tyler est une bonne chose je trouve, d’ailleurs c’est mon personnage préféré (bon peut-être parce que je me reconnais un peu en lui j’avoue, bal de printemps…) je le trouve super touchant. A voir ce que va donner la saison 4

1 « J'aime »

Je n’avais pas commenté la saison 2 de The Rain, mais @Estiven l’avait fait

J’avais de vagues souvenirs de l’intrigue, quelques bons moments, des trucs pas ouf, mais ça passe. Vu que c’est court, on se dit que c’est con d’arrêter.

La saison 3 étant la dernière, autant la lancer aussi.

Les deux premiers épisodes sont imparfaits mais font bien avancer l’intrigue, ça donne tous les éléments de l’intrigue sans qu’on ne les décerne tous entièrement.

Le virage de Rasmus qui va devenir l’ennemi de la saison (floutage en deux temps, au cas où) ne vient pas de nulle part et c’est plutôt habile.

Mais après l’épisode 2, et malgré un épisode 4 que j’ai bien apprécié (des scènes fortes et des conséquences à une décision débile de Simone), ça tourne un peu en rond jusqu’à la fin de saison. L’avant dernier épisode par exemple montre qu’ils sont vite arrivés à court d’idées pour exploiter les concepts de la saison, ça traîne jusqu’aux 5 dernières minutes.

Il y a de la tension qui monte dans le dernier épisode, une fin pas si pourrie que ça, mais la conclusion du conflit en elle-même est assez faible. Ça m’a donné l’effet de « tout ça pour ça ».

Mais les décors étaient beaux, ça changeait un peu d’entendre du danois. Mais c’est pas la série qui va laisser un vide après l’avoir vue.

2 « J'aime »

Je le sens pas du tout celui là. :confused:

1 « J'aime »

Le malaise… :hollande2:

1 « J'aime »

Y avait pas un film déjà tendancieux tendance viol très récemment ?

Pas sûr que ce virage pédo soit pertinent :sac:

Il faudrait remettre un peu d’ordre dans la maison je pense

365 dni, qui banalise le viol. Mais d’après ma belle mère « c’est un beau film d’amour ».

Concernant Mignonnes, l’auteure critique l’hypersexualisation, si je me fais l’avocat du diable je dirai que cette affiche remplie sa mission si elle vous met mal à l’aise.

Netflix revient sur sa décision de produire une saison 2 de The Society et annule la série. Je pensais que c’était tourné depuis le temps. Bon c’était pas foufou comme série, mais la méthode reste douteuse.

I’m not okay with this a aussi été annulé. Celle-ci me manquera un peu plus, même si c’était pas au niveau de The End of the Fucking World.

La raison officielle est le covid19 qui a retardé la production.

En fait c’est surtout un problème de gros sous, les consignes sanitaires négociées par les syndicats d’acteurs font chier les studios qui feront moins de pognon. Les séries qui rapportent pas grand chose ou qui ont un casting en nombre important, ça va gicler.