Netflix

J’ai regardé aussi, ça se regarde, c’est moyen mais pas non plus super mauvais.
Dans le même style, j’avais plus apprécié « Dernier train pour Busan ».

1 « J'aime »

Ouais, Dernier train pour Busan était bien sympa !

1 « J'aime »

Une suite est sortie cet été, j’ai pas encore regardé, pas sûr que ce soit aussi bon que le premier

Il y a Seoul Station aussi - un anime - qui est une préquelle.
Et Peninsula, la suite, qui se fait un peu chahuter par la critique. (49% de positif, 6/10)

Aucun des deux sur Netflix par contre (je crois).

EDIT : Seoul Station est dispo sur Amazon Prime Video apparemment ?

EDIT2 : Dispo sur Prime Video via la chaine Shadowz.

Peninsula est bof. On dirait un épisode de TWD quoi.

1 « J'aime »

J’ai maté blood of Zeus l’animation est horrible mais le scénar te laisse accroché par contre la fin est bien foireuse.

On vient de finir ‹ ‹ Le jeu de la Dame › ›. Franchement, belle surprise :ok_hand:.

1 « J'aime »

J’ai envie de regarder juste pour ATJ tellement je l’aime d’amour

C’est dans ma liste aussi, j’ai entendu que de bonnes choses dessus. C’est le même réalisateur que Godless, un western sur Netflix qui avait été très apprécié aussi (que je n’ai pas encore vu non plus :sob:)

J’essaie de voir ça avant la fin de mon abonnement.

Je finis Hoops (ça devrait te plaire @Hoshi, toi qui aime bien Nick Miller de New Girl) et Seven Deadly Sins (début de saison 4 mauvais, mais y a du mieux, j’hésite néanmoins à aller au bout)

1 « J'aime »

Je te rejoins du coup, je viens de regarder Alive et j’avoue que ça se regarde mais c’est pas magique.

Puis les scènes en mode gros clichés j’aime pas du tout, l’hélico à la fin qui arrive pile quand ils vont pour se suicider, puis juste après sur le toit il apparait direct au moment où les zombies leurs arrivent dessus. A la fin comme par hasard toute la ville est sauvée en 5 minutes même pas 5 minutes… un peu baclé ce côté là. Comme le passage WTF où le zombie monte avec une corde en mode escalade avec la table au balcon.

Sinon dans l’ensemble j’ai bien aimé l’intrigue et surtout les moments où ils sont voisins les deux.

1 « J'aime »

Très chouette Godless.

1 « J'aime »

Un épisode spécial de Kingdom en 2021. Qui semble centré sur le personnage mystérieux montré dans le cliffangher de la fin de S2

3 « J'aime »

INJECTE CA DANS MES VEINES TOUT DE SUITE

3 « J'aime »

J’ai commencé dernièrement Designated Survivor.
C’est puissant la première saison :titi:

Jack Bauer :heart: Il lâche même quelques « Damn it ! »

La deuxième marque le pas.

1 « J'aime »

Un excellent doc’ Netflix sur les réseaux sociaux. D’ailleurs l’article de France Info est aussi pas mal complet !

1 « J'aime »

Vu ce truc assez flippant mais un peu trop racoleur.
Ton article FranceInfo synthétise bien le truc.
D’ailleurs le documentaire est un moment totalement à la ramasse lorsqu’il traite des fake news et des mouvements « violents » qui en découlent tout en montrant des images des gilets jaunes…
Mais le côté « chacun fini par n’accéder qu’à sa propre réalité », « miroir rassurant et clivant » est quand même intéressant.

Tain je me suis remis dans Dark en regardant simplement le résumé d’avant s3, je PINE RIEN. J’ai vu la série y a 6 mois quoi :hoho:
Je me tate à arreter la et tout reprendre depuis le début

2 « J'aime »

https://www.bfmtv.com/tech/netflix-choisit-la-france-pour-lancer-sa-premiere-chaine-de-tv_AN-202011050214.html